Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement De Tripp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:27

Arrivé à Barclay, Tripp n'avait pas un seul sous. Résultat? Un vieil appartement miteux. Tripp ne s'inquiétait pas trop..Après tout, sa ne devait pas être si spire que sa!

Il marcha un peu avant de se rendre devant l'immeuble. Il monta les escaliers calmement, en écoutant les marches craquers sous son poid ( il n'était pourtant pas si lourd.. -_- )

Il ouvra la porte, et la première chose qu'il ai remarqué était l'odeure misérable qui y régnait. C'était un mélange de moisie et de vieilles poubelles. Il retena son souffle le moment de se rendre à son appart`. Il mis rapidement la clé dans le trou, et il ouvra la porte. Il entra et la referma tout de suite après. Il regarda autour de lui, et l'endroit était vraiment misérable... Les murs était tapis de vieilles peinture, les planchers était sales, les vitre était poussiéreuses..Tripp était découragé. Il posa ses valises par terre, et examina le tout.

Après 2 heures, il avait nettoyé l'appartement. Il puait toujours autant, mais il était un peu moin laid qu'avant..Il mit ses objets personnels dans les pièces, puis se coucha désespéré à plat ventre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:33

Jordan se balladait sans grandes convictions dans Barclay. Peut-être recherchait-elle un peu de réconfort dans ce quartirer misérable, ou peut-être était-elle simplement perdue. La deuxième option semblait la plus réalsite^^ Bref, elle arriva devant l'immeuble miteux où résidait Steve, mais, étrangement, elle n'avait plus envie de le voir. Jordan entra pourtant dans la bâtiment, bien consciente qu'elle était une intruse. Vêtue d'un jeans griffé, d'un débardeur simplement blanc crème, d'une veste en cuir rouge et de ses chaussure Converses, Jordan était trop bien habillée pour habiter là-dedans. Les quelques gens qu'elle rencontrât en montant les marches la jugèrent du regard et elle sentit leurs yeux hostiles et de manière peu conviviale la suivre tandis qu'elle montait tranquillement. En arrivant en haut, Jordan remarqua le jeune homme de la gare qui entrait dans un des appartements. Le suivant sans se faire voir, elle l'entendit remuer dans l'appartement et se décida finalement à toquer doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:43

Tripp revenait doucement de la gare. Durant tout le trajet, il se sentait regarder..Il ne se sentait pas très en sécurité.. Il entra dans l'immeuble, et coura jusqu'a son appartement. Il déverrouilla la porte en un temps reoord, puis une fois entré, il rebarra la porte. Il alla s'assoir devant la télévision pour regarder ce qui jouait. Soudain, il entendit quelqun frapper à sa porte. Il prenna son temps pour répondre.

- Allo?

Dit-il doucement. Il n'avais pas encore réalisé que la jeune femme qui se tenait devant lui était Jordan ; celle avec qui il parlait à la gare. Il prit alors un air découragé.

- Encore toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:45

Jordan lui offrit son plsu beau sourire et glissa un oeil, vraiment très discret, dans le petit appartement de Tripp. Elle revitn à lui, toujorus souriante.

"Bah ouais, à moins que j'ai une jumelle!"

Elle ne releva pas elle même et se reporta de nouveua sur Tripp, son regard ayant quelque peu divaguer vers ses souliers.

"Je suis curieuse, c'est tout. Je m'en vais si je dérange, hein, faut me le dire!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:04

Il fit un petit sourire de coin, puis ouvra la porte au complet.

- Nah..enfin, te gêne pas..Entre!

Dit-il avec un geste de main gallant.

- Fait comme chez toi! T'a faim?

Dit-il en regardant dans le réfrigérateur.

- Hey, tu connais pas des gens gentils dans le coin? Je veux dire, des gens de mon âge?

Dit-il d'un ton plutot intrigant et en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:13

Jordan regarda sans vraiment se gêner les quelque meubles, un peu démodés, qui constittuaient l'appartement. Elle hocha la tête et regarda de nouveau Tripp.

"C'est chaleureux! Ouais, tu as quoi?"

Elle se permit de s'asseoir dans un fauteuil. Plutôt inconfortable, mais Jordan n'en souffla mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49

Tripp la regarda d'un air moqueur.

- Chaleureux tu dit?! Haha, c'est affreux içi!

Dit il en riant.

- Hum, c'est vraiment stupide..en fait, je n'ai rien à manger..Tu veux sortir boire un verre et manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:00

Elle lui sourit.

"Ouais, où est-ce que tu voudrais aller?"

Faisant une dernière fois le tour du propriétaire des yeux, Cavanagh élargit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:04

- Où tu veux! Je te suis! Fais moi découvrire la ville!

Dit il avec un large sourire lui aussi. Il pris ses clés et ouvra la porte en la tenant de manière à ce qu'elle ne tombe pas sur Jordan.

[ C'est ou que tu vas faire l'autre topic? Smile 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

[ Suite avec Aki ]

Tripp ouvra la porte de l'immeuble, puis monta les escaliers en direction de son logement. Il entra la clé dans le trou, puis débarra rapidement. Il ouvra la porte.

- Allez! Rentre ^^

Il laissa aki avancer, puis il entra à son tour. Il rebarra la porte en prenant bien soin de replacer aussi la chaine qui la retenait de s'ouvrire. Il se retourna puis regarda vite fait son appartement. Il était pas si laid que sa ^^

- Alors?! C'est pas si pire! Au fait, tu veux dormir où?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tanaka

Aki Tanaka


Nombre de messages : 253
Age : 18 ans
Adresse : Immeuble Standard
Date d'inscription : 17/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Aki suivit Tripp jusqu'à son logement, cet immeuble était vraiment dans un sale état! Mais il fut tout de même assez surpris en entrant dans l'appartement, ce n'était pas aussi terrible qu'il l'avait pensé, il n'aurait donc pas à se battre avec des visiteurs indésirables pendant la nuit, ce qui avait été sa plus grosse crainte!

"Non ça va! J'avoue que je suis étonné!"

Il scruta la pièce dans laquelle il se trouvait avant de hausser les épaules à la prochaine question de son "hôte".

"Ah ben j'en sais rien moi! C'est chez toi ici, alors tu me dis!"

Puis il leva les yeux vers lui et esquissa un petit sourire.

"C'est qui Jordan? Ta petite amie?"

Il se mit à rire et se laissa tomber sur le canapé en attendant...ben il ne savait trop quoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:39

Tripp le regarda avec un grand sourire, content du ménage qu'il avait fait.

- Haha, j'était sûr que tu ne trouverais pas sa si pire ^^

Il continua à le regarder pendant qu'il lui parlait.

- Ben je sais pas moi!! C'est toi l'invité ^^ En fait, sois tu dort dans le salon, et moi dans ma chambre. Ou sois tu dort dans ma chambre, et moi dans le salon!
Il ne savais pas trop quoi dire..

- Non! En fait, je suis son "ami"..Elle m'aide beaucoup..Elle est gentille tu sais!

Dit-il en riant à la question d'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tanaka

Aki Tanaka


Nombre de messages : 253
Age : 18 ans
Adresse : Immeuble Standard
Date d'inscription : 17/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Oooh il le laissait choisir en plus? Quelle générosité! Il esquissa un petit sourire, il aurait très bien pu en profiter et lui demander sa chambre, mais ça ne se faisait pas! Et puis de toute façon il savait qu'il n'allait pas beaucoup dormir cette nuit, il avait encore trop peur...

"Baaaah, je vais pas te prendre ta chambre quand même! Le salon me va très bien si tu me donnes une couverture au moins!"

Il se mit à rire et se releva, regardant Tripp en lui faisant un petit clin d'oeil.

"Aaah t'as pas à avoir honte tu sais! Moi je suis sûr que c'est ta copineuuu!"

Bien sûr il ne disait ça que pour l'embêter..il s'approcha de lui et lui pinça le nez en riant.

"Ta copineuuu!"

Quel gamin...Enfin bon...

"Euh...t'aurais pas un truc à me prêter pour la nuit? Je vais pas dormir comme ça!"

Il ne voulait surtout pas froisser ses vêtements, ah ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:52

Tripp continua de le regarder en souriant.

- Ahhh...si tu veux! Mdr

Il continua à le regarder, mais maintenant, il avait plus en air gêné en embarassé..

- Meuh non! Elle est vieille en plus! [ Fou ] Haha, je te jure que c juste une amie Noo Et, même à sa, c'est pas mon genre..Je préfère les filles qui sont plus "punk"..Tu comprend? Mdr

Tripp? Sortir avec Jordan?!? C'était n'importe quoi tout sa...Mais au moin, il ne le prenait pas mal, et restait calme..Lorsequ'il lui pinça le nez, Tripp ne pus s'empêcher de grimacer, et de reculer vivement.

- Heyy! Pourquois t'a fait sa?!?

Dit-il en riant. Il s'approcha d'Aki, et lui fit la même chose.

- En fait, ouais Happy

Il alla dans sa chambre, puis revint avec des vêtements et une couverture.

- Tient! Voilà! Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

SUITE AVEC KAÏLA


Tripp ariva en face de son immeuble, puis entra. Il monta jusqu'au dexième étage, puis rentra la clée dans le serrure. Il l'ouvra, puis fit entrer Kaïla avant lui. Il entra à son tour, puis referma la porte en la barrant. Il enleva son chandail, puis se dirigea vers sa chambre.

- Je prend une petit douche..Ok?

Il entra dans la salle de bain, puis enleva son pantalon avant d'enlever son pansement . Il fit couler l'eau de la douche, puis entra dedans.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Jones




Nombre de messages : 34
Age : 17 ans
Relations : Tripp Jonhson
Adresse : Immeuble Miteux
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58

Kaïla entra sans se faire prier dans l'appartement,
puis, regardant l'adolescent, elle sourit et aquiesca.
Mais, ne voulant pas se retrouver seule, elle se dirigea à pas feutrés vers la salle de bain.

Poussant doucement le rideau de douche, elle fit glisser sa mini jupe et retira sa camisole.
Se hissant lentement sous le jet d'eau chaude,
elle colla son corps nu sur celui du jeune homme
et appuya son menton dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:05

Tripp, qui avait entendu Kaïla s'approcher, ne sursauta pas en la voyant ouvrire le rideau. Elle se colla sur lui, puis il l'enlaça avec ses bras. Elle colla sa tête sur lui, puis il mis sa main doucement en arrière de sa tête. Il acota sa tête sur son épaule, lui aussi. Il retira sa tête, puis l'embrassa. Un larme coula sur sa joue, mais sa, elle ne pouvais pas le savoir à cause de l'eau qui coulait abondamment sur leus corps. Il lui caressa le dos lentement, en l'embrassant dans la cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Jones




Nombre de messages : 34
Age : 17 ans
Relations : Tripp Jonhson
Adresse : Immeuble Miteux
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

Kaïla lui sourit et passa ses bras autour de son cou.
L'embrassant à son tour, elle envoya sa tête vers l'arrière
et ferma les yeux avant de la ramener vers l'avant pour plonger
son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

Le jeune homme passa sa main dans le cheveux de Kaïla. Il la regarda à son tour, puis lui murmura dans l'oreille:

- Je suis désoler pour ce soir..Sa ne se reproduira plus..

Il ferma l'eau, puis resta collé sur le corp nus et chaud de la belle adolescente. Il la caressa avec tendresse avant d,ouvrire le rideau. Il sorta complètement dénudé avant d'enfiler une serviette autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Jones




Nombre de messages : 34
Age : 17 ans
Relations : Tripp Jonhson
Adresse : Immeuble Miteux
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:13

Kaïla lui fit un petit sourir et frissonna légèremetn quand il éteignit le jet d'eau.
Puis, le suivant, elle s'enroula dans une autre serviette et suivit Tripp.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

Tripp alla dans sa chambre chercher des pantalons. Il remit un pansement sur sa blessure, avant d'enfiler sa paire de jeans. Il ne se mit pas de chandail, bien conscien qu'il l'enlevrais tôt ou tard. Il alla se coucher sur le divan, dépassé par la situation. Il avait besoin que quelqun le déstresse, comme Kaïla. Il pris Kaïla par la taille, et l'allonga à coté de lui en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Jones




Nombre de messages : 34
Age : 17 ans
Relations : Tripp Jonhson
Adresse : Immeuble Miteux
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

Kaïla était resté avec sa serviette pour seul vêtement.
S'allongeant avec un regain d'enthousiasme aux côtés de Tripp,
elle passa un doigt à l'ongle nacré de vernis rouge sur le torse du jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

Tripp frisonna au contact de son doigh sur son torse. Il l'embrassa encore plus fougueusement, puis déroula doucement la serviette de Kaïla, pour la déposer par terre. Il la caressa, puis attenda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Jones




Nombre de messages : 34
Age : 17 ans
Relations : Tripp Jonhson
Adresse : Immeuble Miteux
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:21

Kaïla le laissa faire avec joie, puis fit glisser
ses mains près de la ceinture du pantalon de Tripp.
Déboutonnant avec minutie, elle le lui retira en souriant.
Puis, elle se remit à l'embrasser, laissant son compagnon faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Jonhson

Tripp Jonhson


Nombre de messages : 158
Age : 18 Ans
Relations : Kaïla
Adresse : Appartements Miteux
Date d'inscription : 26/04/2007

Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:50

Tripp la laissa déboutonner son pantalon. Il le retira doucement, puis le déposa sur la serviette de kaïla. Il retira aussi son slip. Il continua à l'embrasser aussi passionément qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement De Tripp Empty
MessageSujet: Re: Appartement De Tripp   Appartement De Tripp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement De Tripp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange un morceau avec Tripp [Pv Tripp^^]
» Dessine [PV tripp]
» Tripp Jonhson
» À s'en crever les timpans.[PV Tripp]
» Qui est cette beauté nware? [PV Tripp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ S.U.D D.E L.A V.I.L.L.E ] :: . Immeuble Miteux .-
Sauter vers: