Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ely Felipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Felipe




Nombre de messages : 79
Age : 13 ans
Relations : Lou
Adresse : Sans dOmicile fixe à Barclay xD
Date d'inscription : 03/06/2007

Ely Felipe Empty
MessageSujet: Ely Felipe   Ely Felipe Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

[ Nom ] Felipe
[ Prénom ] Ely
[ Age ] 13 ans
[ Sexe ] Masculin
[ Liens avec les autres membres (Frères,Soeurs,Cousin, Mari ... ] aucun [béh quoi... y peut très bien se débrouiller tout seul ce p'tit gars ^^]

---------------->

[ Histoire 3 lignes ] Ely est né il y a 13 ans dans une petite ville américaine. Sa jeunesse fut heureuse quoique pauvre. Le père du garçon, informaticien, était au chômage et enchainait petit boulot sur petit boulot. Sa mère, n'ayant jamais finit ses études, resta mère au foyer jusqu'à sa mort lorsqu'Ely avait 8 ans. Le jeune garçon fut très affecté par cette perte et cela modifia considérablement son caractère auparavant calme et posé. Ely devint fugueur et indiscipliné et se découvrit très vite une passion pour le sèchage de cous [xD]. Le père du jeune Felipe fit tout ce qu'il put pour retrouver son 'vrai fils' de la douceur à la fermeté. Sans succès. Le garçon grandit soliterement, ne ratant jamais une occasion de faire ce qui lui était interdit. Un soir, le père d'Ely rantra du travail et trouva sur la vieille table de la cuisine, un mot de la main de son fils qui disait: "Papa, n'oublie pas d'aller fleurir la tombe de Maman demain, je ne serai plus là pour le faire...."
Ely était partit. Sans autre explication, le garçon avait quitté sa ville natale dans le but ce créer sa propre vie et ses propres lois...

[ Personnalité 2 lignes ] Incroyablement mature et futé pour son âge, Ely sait très se débrouillé tout seul... Voleur, le jeune Felipe est déja un voyou confirmé ^^. Têtu et sur ce lui, c'est un garçon qui sait ce qu'il veut. S'il demande quelque chose, il réussira à l'obtenir. Lunatique, le caractère du garçon est difficile à cerner. Le jeune garçon change parfois d'humeur très rapidement. Pourvut d'un caractère bien trempé, s'il y a une chose que Luis déteste bien c'est qu'on le prenne pour un gamin. D'accord, il l'est, mais ce n'est pas une raison pour le lui rappeler ^^. Solitaire, Ely aime qu'on le laisse tranquille lorsqu'il le souhaite et n'hésitera pas à le dire si quelqu'un le dérange. Mais cette indépendance ne l'empêche pas d'apprécier la compagnie.
[ Physique 2 lignes ] De petite taille, Ely est un garçon mince qui sait passer inaperçu.
C'est cheveux sont chatains foncés et coupés courts.
Le regard plein de vie est de volonté, il est impossible de se tromper sur sa personnalité.
Il suffit de fixer ses yeux sombres pour comprendre qui est le jeune Felipe.
Son teint est assez clair et il s'habille de façon simple, sachant qu'un voleur essai rarement de se faire remarquer.

[ Passions 2 lignes ] Ely n'a pas vraiment de passion. C'est un garçon qui vit la vie comme elle vient. Il croit au destin et ne s'attarde pas sur les choses sans interêt. Une chose à savoir, le jeune Felipe est une personne qui ne s'attache pas.

---------------->

[ P.U.F // Pseudo ] Swiip [J'suis Yash, c'est mon 2° compte ^^]
[ Personnalité Incarnée ] Barney Clark
[ Fréquence de venue sur le forum ] Minimum trois fois par semaine

---------------->


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Witherby
Admin
Sixtine Witherby


Nombre de messages : 503
Age : 31
Age : 26
Date d'inscription : 24/02/2007

Ely Felipe Empty
MessageSujet: Re: Ely Felipe   Ely Felipe Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

Bienvenuue =)

Enfin un enfant XD

T'peux jouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://barclay.forumsrpg.com
Ely Felipe




Nombre de messages : 79
Age : 13 ans
Relations : Lou
Adresse : Sans dOmicile fixe à Barclay xD
Date d'inscription : 03/06/2007

Ely Felipe Empty
MessageSujet: Re: Ely Felipe   Ely Felipe Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Merci lOl
J'ai tout modifier ^^

Je change ma sign' et je joue
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely Felipe Empty
MessageSujet: Re: Ely Felipe   Ely Felipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely Felipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ H.O.R.S J.E.U ] :: . Inscriptions .-
Sauter vers: