Sixtine Witherby Admin
Nombre de messages : 503 Age : 32 Age : 26 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: // Quelques Courses // Mer 7 Mar - 18:12 | |
| Il était environ Midi quand Roxane se rendit compte qu'elle mourrait de faim et que son frigo était carrément vide. D'un soupir elle avait attrapé son porte feuille, les clés, un sac et était sortie à la recherche du Monoprix.
C'était une assez belle journée, il faisait plus doux qu'à la normale et Roxane était vêtue d'un t-shirt noir et d'une jupe sans avoir froid. Arrivée devant le Monop' elle failli repartir, elle détestait faire les courses et n'en avait pas le courage. Elle prit son 'courage à deux mains' en presque en trainant les pieds elle rentra. Voulant en finir elle courait presque ses colliers cliquetant entre eux à chaque mouvement.
Elle passa rapidement dans chaque rayon. C'est au niveau des fruits qu'en mettant des pommes dans un sac celui ci se troua. Elle cru qu'elle allait vraiment s'énerver, déjà qu'elle n'était pas de bonne humeur.
Elle se baissa pour ramasser les aliments lorsque quelqu'un les lui tendit un sourire aux lèvres ... | |
|
Woody Hoyt
Nombre de messages : 137 Age : 34 ans Relations : Roxane Cooper, Kate Shaim, Dan Gordon[pas fier de celle-là^^], Jordan Cavanagh Adresse : Appartement n°2, 2e étage, Immeuble Standard Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: // Quelques Courses // Dim 20 Mai - 15:25 | |
| Woody lui tendit aussi un nouveau sac, qu'il avait préalablement tiré d'un rouleau à cet insu. Dans son propre sac se trouvait déjà des légumes, une baguette de pain, des barres granola et quelques plats congelés. Plus faciles à préparer, ces plats étaient souvent d'une médiocrité, mais le jeune homme avait appris à aimer ces plats surgelés.
Toujours souriant, vêtu dans son bermuda de nylon noire et rouge avec son tee-shirt rouge, il revenait du gym et avait eu un peu chaud. Ses lunettes relevée de sur son nez étaient accrochées dans ses cheveux, lui donnant un air de bad-boy viril et rebel, quoi qu'il ne fut que viril. "Êtes-vous correcte, mademoiselle?"Woody avait déjà commencer à remettre le cotenu du sac dans le nouveau, mais ne lachait pas Roxane des yeux, cherchant à se rappeler où il l'avait déjà vue. | |
|
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: // Quelques Courses // Dim 20 Mai - 16:15 | |
| [ êtes vous correcte ?! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire ?! ] | |
|
Woody Hoyt
Nombre de messages : 137 Age : 34 ans Relations : Roxane Cooper, Kate Shaim, Dan Gordon[pas fier de celle-là^^], Jordan Cavanagh Adresse : Appartement n°2, 2e étage, Immeuble Standard Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: // Quelques Courses // Dim 20 Mai - 17:42 | |
| [Si ça va bien, si t'es ok^^] | |
|
Brytanny Snow
Nombre de messages : 61 Age : Oui , c'est vrai , j'en ai 24 ... Relations : Quu .. quoi !! moi !! Jamais [Rougis] Adresse : Je vie sur ma scene entourée de fan 8D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: // Quelques Courses // Dim 20 Mai - 17:54 | |
| Jewell arriva , un sac en osier a la main . Elle vu un garçon et une femme . Elle s'en approcha , un peu .... craintive ? mais non .. elle approcha , en prenant des chip's , curlis .. ect .. Elle etait en train d'organisez un fête a la plage .. il fallait bien acheté de quoi mangé !! -Bonjour , je suis Jewell Jones , et vous ? | |
|
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: // Quelques Courses // Dim 20 Mai - 20:10 | |
| [ D'ou viens tu pour parler aussi bizarement ? xD ]
Roxane leva les yeux et sourit au jeune homme. Elle rassembla ses courses un peu honteuse.
- ça va bien Merci.
Son sac à la main elle se dit qu'il serait peut être poli de se présenter.
- Je Suis Roxane. Et vous êtes ?! | |
|
Brytanny Snow
Nombre de messages : 61 Age : Oui , c'est vrai , j'en ai 24 ... Relations : Quu .. quoi !! moi !! Jamais [Rougis] Adresse : Je vie sur ma scene entourée de fan 8D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: // Quelques Courses // Lun 21 Mai - 18:40 | |
| -Jewell Jones ! elle souria , son autre sac en cuir fermé . Elle posa les courses et prit son porte-monnaie . arrivé a la caisse , elle paya ses achats . Mais elle eu oublier d'acheter des déco' , elle deposa le tout dans le coffre de la voiture , puis re-rentra dans le magasin , guirlande et chaise a la main . -Vous habitez ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Quelques Courses // | |
| |
|