Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:58

Voila mon appartement
Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Bart-7-jjedz7fsniloa3ea0x91bjx
1 grande salle a manger
2 Chambres
2 Salles de Bains
1 Cuisine
...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:30

Il devait etre environ 2heure du matin. La lune etait caché par les nuages, et le ciel, depourvu d'etoiles, ne laissait apparaitre aucunes lumieres, du moins pour le moment.
Dan se trouvait caché deriere un buisson en train d'esioner les lentours. Il n'y avait personne et il remarqua un appartement inéclairé. Celui de Jess.
Dan couru contre la praroi de l'immeuble, en serrant son sac, qui se balotait de droite a gauche a chaque pas.
Dans sa main droite se tenait une corde plutot fine et un mini laser dans sa main gauche.
Il rleva la tete pour avoir ne apercu de l'immeuble et passa l'action. Il lanca la corde sur le balcon de Jess et se hissa en haut.
Une fois hisser en haut, il sortit son mini laser et l'activa. Il decoupa avec soin un petit cercle regulier sur un e des vitres du salon pour ouvrir la porte.
Une fois dans son appartement, il sortit une lampe de poche pour balayer le salon du regard et voir si il n'y avait pas quelque chose d'interessant a prendre.
Il se dirigea vers la commode et empoigna un coffret, qui devait sans doute contenir des bijoux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

Il était 1h30 du matin, Jess était dans son lit, et regarda la télé car elle n'arivait pas à dormir ...
Vers 2h du matin, Jess entendit un bruit. Elle se releva doucement et ouvra le tiroir de sa boite de nuit et sorti son arme de service.
Elle fixa la porte et commenca à sortir de son lit et avanca vers la porte discretement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:30

Dan parcouru la piece a la recherche d'un autre objet de valeur. Il s'empara d'une croix en or qui etait accroché au
mur au dessus du lit. Il releva sa cagoule pour la mettre au dessus de ses cheveux, il faisait chaud a l'interieur. Il soupira un insstant et se remis au travail.
Une jolie horloge sur la commode
attira son regard. Peut-etre avait-elle de la valeur? Il l'empoigna de toute facon, sans remarquer aucuns bruits suspect.
Puis il se mit a avancer vers le salon. Il ouvrit la porte de la chambre discretement, sans bruits
et s'empara d'une chaine en or qui trainait sur le buffet. Le sac a main de la jeune fille gisait sur la table basse en verre.
Il l'ouvrit et s'emparar de son porte feuille, qu'il fourra a son tour dans son sac.

...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:49

Jess, s'approcha de plus en plus de la porte, et ouvra la porte rapidement et braqua son arme sur le suspect.
L'homme était de dos.
-Plus un geste je vous previens vous etes rentrer dans le mauvais appartement. Quelle idee de venir voler un agent du FBI.
-Je vous conseil de tout posez sur le sol delicatement car je n'hesiterais pas a utiliser mon arme ...
Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Bart-7-vw3tjl90k8kq3ohfoljah0y

Jess avanca un peu vers l'homme et s'arreta a 4 pas de ce dernier en attendant qu'il exécute son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:56

Dan sursauta de peur en entendant sa voix. Son sourire qu'il avait eu quelques seconde auparavant s'effaça de suite. Il avala sa salive et leva lentement les bras en l'air.
Puis il tourna legerement la tete pour apercevoir le visage de celle qui l'avait surpris et se retourna.
Il fit une moue de surpris avant d'éclater de rire. Il tenait toujours son sac dans la main et avait baissé ses bras. Il riait peut-etre mais il savait qu'il etaot nerveu.
*merde* se dit-il en comprenant qu'elle allait peut-etre tirer. Mais rpes tout, la situation n'etait que comique, si ce n'es tragique.


Et bien...


Il soupira un bon coup et scruta discretelment les alentours de son regard, regardant si il nul part ici il n'y auraist une arme utilisable. Il avai bien son canif, accroché a sa chausstte, dans son pantalon, mais encore faudrait-il qu'il arrive a se baisser.
Puis une idée lui traversa l'esprit et un sourire mysterieu se fria un passage le long de sa figure.
Il etait toujours de dos, debout,les bras baisser, son sac a a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:11

Jess leva la voix
-Je vous ai demander de lever les bras, et je vous conseil de ne pas faire de geste brusque sa pourrait tres mal se finir.
Jess commenca a perdre patience.
-Ne me faite pas repéter et depechez vous de levez les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

Daniel se retenait pour ne pas ecleter de rire. Il entendait cependant les munitions resonner a l'interieur de l'arme qu'elle portait a son bras. Il imaginait la figure de la jeune fille et ne put s'empecher de sourire radieusement.
Il leva les bras, toujours en guardant son sac dans la main droite, en le secouant legerement, pour ne pas se lasser de la situation.


Ca va la comme ca?

Puis il secoua la tete de drote a gauche, tout en enlevant la cagoule qu'il avavit sur la tete et la lanca sur le cannapé.

Vous devriez allez dormir mademoisellle...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:58

-J'aimerais bien aller dormir mais bon je n'aime guere que l'on vienne chez moi lorsque long est pas inviter !
Jess avanca vers l'homme qui avait toujours les mains en l'air.
Elle s'approcha de lui et lui arracha le sac qu'elle jeta plus loin.
-Vous permettez ?
Et Jess le poussa en lui mettant le pied derriere le genou de l'intru de façon a se qu'il se retrouve par terre face contre sol.
-Vous faites sa souvent rentrer chez les gens s'en invitation ? Vous vivez de ça ? Sachez que ou vous allez vivre prochainement vous allez etre loger et nourrir.
Jess garda son arme braquer sur lui et commença la fouille.
Elle se metta sur le coter et commença vers le haut pour finir vers le bas.
-Mais que vois-je ? Vous comptiez vous en servir ou c'est juste pour faire beau ?
Jess pris le canif et le metta dans sa poche.
Elle recula et alla chercher les menotes qui était dans sa veste a gauche pres de la porte d'entrer.
-Mettez vous debout et avancer vers le radiateur.
[ je crois que j'ai mal fais vu que je te considere a terre donc si c'est pas bon dit le et je recommence]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:57

[j'ai pas compris grand chose mais je v essayer de faire avec.....XD
a oui et aussi...tu ecrit quelque chose, tu assumes, meme si ce ,n'es pas ce que j'esperais, je doit faire avec lol ^^ t trop mignionne ]

Dan se mordit la levres et se retourna d'un mouvement brusque lorsqu'elle lui arracha son sac de la main

Hey! vous vousprenez pour qui?

Il se retourna vers elle mais celle ci fut plus rapide que prevu. IL se retrouvait bientot nez a nez avec la moquette.
Il tourna sa tete de facon a pouvoir observer les gestes de l'agent et cracha sur le sol.


Vous fouillez pas en dessous de la ceinture?

Dit-il en fermant les yeux de douleur, juste pour plaisanter. Daniel etait vert de rage et etait humilie a un point...
Lorsqu'elle se leva pour aller prendre des menottes, il se leva brusquement et sauta sur sa proie. Il lui infligea un coup de genou dans le ventre et un coup de poing sur la tete. Cete derniere ne lacha cependant pas son revolver.

Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:58

Jess recula brusquement avec ce qu'elle avait reçu ^^
Mais elle ne se laissa pas faire, en tant qu'agent elle devait assumer et repondre a ses attaques. Elle rangea son arme dans sa ceinture.
Elle s'avanca vers l'homme et lui en colla une dans la tete, et leva la jambes pour aller taper dans ses precieux bijoux de famille [Hé oui faut pas chercher les nanas lol]
L'homme se retrouva donc a terre et elle le leva pour le pousser contre le radiateur et lui attacher les mains en passant les menottes autour de radiateur. Ce dernier neutraliser Jess l'interrogea.
-J'apprecie pas trop ce que vous venez de faire. Votre nom et prenom ? Avant que je m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:33

[ tu me fait trop rire XD les bijoux de famille!!! bas voyons !! MDR ]

Daniel resta plié en deux, se tordant de douleur. Il était a genoux, les mains attaché derrière le dos. Il gémissait de peine et demanda a Jess.

Vous voulez bien me masser, sa fait super mal !!!! vous êtes vraiment tordu vous !!!

Il se mordit les lèvres et essaya tant bien que mal de détacher ses mains du radiateur. Il soupira lourdement voyant qu'il était complètement paralysé.
Son visage s'apaisait avec le temps, et ses couilles [ soyons plus familier ^^ ] lui faisait moins mal.
Il dévisagea cependant la jeune fille comme une demeuré et fit une moue de dégout.
Puis un petit sourire machiavéliques s'afficha sur son visage. Une idée lui vint a l'esprit.


Je m'appelle Adrien Sebold...pour ne pas vous servir charmante demoiselle....et j'attend toujours mes massages.


Sur ce, il eclata de rire en pointant le bas de sa ceinture avec le menton
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:52

[Faut bien qu'on rigole de ton malheureux Razz ]
-Vous massez, reflechissez a 2 fois car vous pourriez le regretter a nouveau ! Vous ne sereiez jamais venu ici vous n'auriez pas a vous plaindre tout sa c'est de votre faute pas la mienne !
-La prochaine fois renseignez vous sur les personnes qui vivent dans la maison que vous visez !
Jess rigola en voyant l'homme mais bon apres tout il l'avait cherché.
-Bon, Adrien Sebold enfin votre pseudonime je suppose, vous vous etes deja fais attrapper par le FBI pour Cambriolage et aggression sur agent ?? car si c'est pas le cas vous n'allez pas etre deçu.
Jess pris son portable qui était dans sa poche et appela un de ses collegue qui etait en service.
-Salut, c'est Jess dit moi tu pourrais passer avec la voiture de service j'ai un colis pour toi.
Son collegue: Bien sur je suis la dans 5 min.
-Merci
-Alors vous souhaitez toujours votre massage. Faite attention car je suis apparament torud donc reflechissez a votre réponse !
Jess pris une chaise et s'installa a 4 pas de l'homme toujours avec l'arme pointer vers se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:59

Lorsque Daniel vu qu'elle telephonais a son colllegue, il se dechaina sur le radiateur, essayant de se relever.
Il etaitassez baraquer et esseyer d'aracher le radiateur. Il avait toujours un peu mal au couille mais sa lui etait egale. Il voulait juste sortir d'ici.
Puis il se rassit a genoux, les yeux braquers sur Jess, et sa peite chemise de nuit qui laissait apparaitre bien des choses [ hihihi ]


Et bien, pour tout vous dire je vo...


Il n'eut pas finis la phrase qu'une expression de terreur envahit son visage. Il respira fortement, haletant bryamment et esseya de se degager les mains.
Il baissa la tete et se mis a gemir de douleur.
Puis il relava sa tete et, cette fois-ci, fit une moue de douleur et s'arreta de respirer, en cherchant a chaque inspiration a gober de l'air, bien qu'il ny arrivait pas.
Ses mains et ses jambes tremblaient et il voulait se degager a tout prix.


S'il vous plait

arriva t-il a erticuler d'un ton saccader et bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:07

-Vous pouvez faire votre cinéma je bougerais pas et calmer vous car je n'hésiterait pas a vous calmer moi meme.
On frappa a la porte.
Jess se leva et alla ouvrir tout en gardant un oeil sur l'individu.
C'etait le collegue de Jess qui venait d'arriver.
L'homme avanca vers ce fameux Adrien et lui mi les menottes en plus des autre et lorsqu'il fut attacher il enleva ceux de Jess.
-Le collecgue: Allez je vous embarque, Jess tu nous rejoind au bureau pour l'interoogatoire ?
-Biensur je me prepare et je vous rejoins.
-Le collegue: Ok de toute maniere on est venu a 2 donc pas de soucis.
Jess lui fit un signe de oui avec le tete et alla se preparer pour aller au bureau du FBI
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:44

Daniel se laissa faire, les yeux mis close, la visage pale.
Il avla sa salive avec effort et esseya de se lever. Le sang ne ciculait que ttres peu dans ses jambe, vu le temps qu'il avait passer accroupi, et les bougeas dans tous les sens.
Lorsqu'ils etaient a la porte, il se tourna en un mouvement brusque et donna un coup de genou dans les bijoux de famille [ pour reprendre ton expression^^ ] d'un des collegues de Jess, tout en infligeant un coup de tete sur l'autre agent.


Degage connard


Leurs dit-il en les poussant sur le coté pour pouvoir s'enfouir dans l'escalier.
Il courait a toute jambe, regardant attentivement les martches qui defilaient sous ses yeuc, pour ne pas en reter un
e.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:35

Jess entendit son coollegue. Elle courra jusqu'a la porte et vu se dernier parterre.
-Préviens le collegue d'en bas qu'il va avoir un colis qui arrive.
Jess courru dans les escalier et apreçu l'homme un etage plus bas.
Il ne courait pas si vite que sa et il etait un peu géne des menottes qu'il avait dans le dos.
Jess continua a le poursuivre.
Elle arriva en bas de l'immeuble et vu l'homme en train d'esseyer d'ouvrir la porte d'entrer mais il n'y arrivait pas.
-Alors pas facile d'ouvrir les portes quand on peut pas appuier sur le bouton.
Elle s'approcha de l'homme et lui donna une droite dans le visage
-Oui, faut pas embeter les collegues.
Elle enchaina sur un coup de genou dans le ventre. Et le poussa a terre pour qu'il se remette de ses emotions. Et alla ouvrir à l'autre agent qui attendait dehors.
Celui ci s'approcha de l'homme et le metta debut et le tena par le bras tout en restant en retrait pour l'emener dans la voiture sur le siege arriere. Une fois installer il ferma les portieres à clé et attentdit son collegue.
Lorsqu'il fut remis de ses emotions ils allerent en direction du bureau pour l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:07

[ bitch !! mdr ]

Daniel se plia en deux lorsqu'il recu ses coups et ferma les yeux. Il avait une marque d'un coup de poing sur le visage.
Une fois dans la voiture, a coté de jess, il s'appuya conrte elle, en fermant les yeux. Il etait tres fatiguer et ne voualit que dormir. Sa tete posé contre celle de Jess, il bailla puis somnola.
Il essayait de se degager mais de toute facon, il n'aurait pas pu ouvrir la portière de la voiture.


On peut m'enlever les menottes, c'est pas pratique...Et puis je sent que je vais vomir...

Il devint d'ailleur assez pal...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:28

Jess pouusa l'homme de l'autre coté.
-Mais sa va pas de poser votre tete sur mon epaule ! Continuez comem sa et sa va mal fini.
Si vous avez envie de vomir tourner la tete vers la fenetre je n'eneleverai pas les menottes !
Jess rigola en voyant l'homme dans cette situation.
La voiture arriva dans le parking sous terrain du bureau on stationna pres de la porte.
Mes 2 collegues sortir l'homme de la voiture et le tenait de chaque coté Jess el suivait derriere. Les 2 Hommes le tenait pas le bras un peu en retrait car il se méfiat de lui maintenant.
On arriva dans les couloirs du bureau et on installa l'intrus dans la salle d'interrogatoire.
[ on fait un post dans commisariat ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:11

[ comme sa sera a toi de repondre, ouais...et je te repondrais ds le commiseriat ]

Steve se mit a rire en lui tirant la langue.

Et bien, vous zetes pas tres...pas tres.;;

Il la regardait en faisant une moue plutot degouté et gener, puis il leva les yeux au ciel. Il esseya de se defaire des menottes. Elles lui rentraient dans le poignet et coupaient la circulation du sang. Il fronca les sourcils et sortit de la voiture, tenu par les deux monsieurs.


Ca fait longtemps que vous etes dans le service?


Lanca t-il pour plaisanter puis sentit que l'atmosphere etait tendu, il fit une balaiette a un des flics. Celui ci s'etala par terre pendant que Daniel riait a gorge deployé.


Et bien, on en tiens plus sur ses pieds?


Il avait esseayer de s'enfuir mais son autre collegue le tenait par la bras assez fortement. Il regarrda d'un air moqueur a, de meprise et amusé l'agent sur le sol. Il ne put s'empecher de continuera rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:09

Jess regarda l'homme d'un air desesperer.
-Allez rentrer dans le bureau je reviens.
Bien entendu Jess lui avait laisser les menottes sinon sa serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:21

[ suite au commissariat ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]   Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement n° 9 Jess Mastriani [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Aki!
» Bureau de Jess Mastriani
» x Appartement D'Amy x [ Open à tous =) ]
» Cinéma violent. [Ouvert à tous]
» - Appartement de Jensen -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ N.O.R.D D.E L.A V.I.L.L.E ] :: . Immeuble Standard .-
Sauter vers: