| Besoin d'une consultation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Mastriani
| Sujet: Besoin d'une consultation Ven 23 Mar - 22:05 | |
| Jess arriva a l'hopital suivie de Steve, elle alla s'assoir sur une chaise . Jess reflichissa ... Elle etait un peu triste que le debut de la soirée est si bien commencer pour terminer a l'hoptital. -J'aurais quand meme preferer finir cette soiree ailleur qu'a l'hopital ... | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Ven 23 Mar - 23:14 | |
| Les portes automatics de l'endoroit s'ouvrire grand a leur passage et pendant que Jess s'asseya, Steve avanca vers l'acceuil pour aller demander un medecin. endant que l'infermiere etait au telephone, il repondit a Jess, s'accoudant au comptoire, les mains dans les poches:
Ba, c'est pas grave, sa arrive a tout le monde, franchement....
Il haussa les epaules en meme temps que les sourcils et se retourna pour passer sa "commande" a la secretaire. Celle ci lui annoca qu'il fallait attendre quelques minutes, ce qu'il repeta a Jess avant de s'assoir aupres d'elle.
C'est vraiment l'endroit qu'il faut eviter ici...
dit-il en scrutant les alentours avec ses beux yeux noisettes ^^ | |
|
| |
Jess Mastriani
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Ven 23 Mar - 23:51 | |
| Jess le regarda dans ses beaux yeux noisettes ^^ -Si vous voulez pour oublier se passage à l'hopital on pourrait aller boire un verre ou autre chose si vous avez une autre idée sa serait dommage de finir cette soirée ici alors qu'elle avait si bien commencer Jess détourna son regard et fixa la porte d'entrée ... | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 0:15 | |
| Un patient entra dans le hall, accompagné de deux infermieres, en fauteuil roulant. Les portes s'ouvrirent et firent entré une vague de fraicheur a l'interieur. Steve frisonna et ferma ses beaux yeux noisettes^^ un instant. Une vaste odeur de desinfectant naviguait dans l'air et donnait a cette piece une atmosphere peu agreable.
Des que le medecin legiste se presentera...
Steve mis ces mains dans ces poches, d'un a plutôt gené. Il fouilla pour chercher des pieces, ou un maheureux billet qu'il avait ioublié mais rien. Iln'avait pas d'argent et voyait mal comment il pourrait payer un café ou quelque chose diverse a Jess. Il se mordit les levres et soupira calmement.
Em...et bien je...mmoui
dit-il d'un ton peu convaincu. | |
|
| |
Jess Mastriani
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 0:37 | |
| Jess aperçu Steve qui fouller dans ses poches. Elle deboutonna 2 bouton de sa veste en jeans. -Je vous invite, mais si vous preferez rentrer chez vous alors y a aucun soucis. Sinon on peut aller prendre un café chez moi, je viens de trouver un appart ... | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 12:18 | |
| Steve soupira longuement et leva les yeux au ciel. Elle l'avait vu qu'il n'avait pas d'argent...il regarda ses pieds et se vouta dans lle siege.
Et bien....d'accord.....
Il regarda sa montre pour voir l'heure et se rendit compte qu'il etait deja assez tard.
Mias jen epourrais pas rester tres longtemps, je ne voudrais pas que ma fille attende trop longtemps chez moi.. | |
|
| |
Jess Mastriani
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 14:20 | |
| Jess tourna la tete vers Steve. -Ah vous avez une fille ? Quel age a t-elle ? -Si vous preferez on peut remettre sa a plus tard, et puis votre femme dois vous attendre | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 15:09 | |
| A ces mots, Steve recut comme un coup de couteau dans son coeur...Il soupira bruyament et regardant dehors, d'un air triste et melancolique. La lune brillait de mille feu et transpercais les feuilles des arbres de ses beaux rayons argenté...Une brise fraiche faisait virvolter les feuilles tomber et les dispersais sur le chamin
qui menait a la porte. Puis il tourna son regard vers ses chaussures en lui repondant...
Nan je ne crois pas....nan....
Il plongea son regard dans le vide, en pensant a son passée, si douloureux, puis il ferma les yeux un instant, essayant de faire apparaitre le visage de sa "femme" dans sa memoir.
Elle a 7ans...Elle s'appelle Annabelle... Elle a de longs cheveux blonds...
| |
|
| |
Jess Mastriani
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 15:30 | |
| Jess baissa la tete, elle était génée car elle avait du parler d'un sujet assea sensible ... -Désolé si je vous emebete avec mes questions. Elle à l'air tres mignonne votre fille. -Vous devriez aller la rejoindre elle doit vous attendre, et puis je ne pense pas que sa sera encore long. Jess evita son regard, elle n'aurais pas du se méler de choses qui ne la regarde pas. | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 15:36 | |
| A ces mots, un leger sourire se dessina sur les levres de Steve, laissanta pparitres ses belles dents blanche.
Oui...elle est tres belle.....c'est le portrait craché de sa mere.
Il leva les yeux vers la lumiere en neon de la salle d'attente. Une mouche etait en train de griller sous la chaleur de la lumiere.
C'est pas grave.de tout maniere....
Il ne finit pas sa phrase et se tourna vbers Jess et haussa les epaules.
Je sais pas...elle aime bien etre seule...c'est elle qui ma chassé de l'appartement...
Il souira legerement, penssant aux dernieres paroles que sa fille lui avavt dit avant de refermer la porte derieer lui.
je crois qu'elle me prepare quelques chose | |
|
| |
Jess Mastriani
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 15:53 | |
| Jess regarda la porte du cabinet du medecin -Vous devriez aller la rejoindre, je ne veux pas privé cette jeune fille de son pere. Si elle vous prepare quelque chose elle doit vous attendre avec impatience sa m'embetrais de vous retenir ici pour rien. La blessure de Jess ne lui fesait encore un peu mal. Elle se leva est marcha un peu -Vous voyez je vais beaucoup mieux depuis tout a l'heure En réalité, lorsque Jess marchait sa lui fesait un peu mal ... | |
|
| |
Anna Béatriz Delgado
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 16:08 | |
| Anna, rentra dans la salle d'attente, ses chevaux tirer en une que de cheval, es chevaux bouclé, retombait en cascade doré sur ces epaule, elle etait vetut d'un top noir serrer debardeur et d'un pantalons slim noir avec des ballerine noir. - Bonjour, vous etes ensemble ou vous etes venu separement ?! Elle sourit au jeune homme de la boite, un air penseur qui lui allait a ravir. | |
|
| |
Jess Mastriani
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 16:40 | |
| Jess leva la tete quand elle entendit la voix d'une femme -Bonjour, on est venu ensemble, mais Monsieur aller partir. Jess se retourna vers Steve, et lui fit un grand sourit. - Je vous remercie de m'avoir accompagnée, mais je prefere que vous alliez rejoindre votre fille. En tout cas j'ai apprécier ce debut de soirée et j'espere vous revoir tres bientot. Jess avanca vers le cabinet ... Jess prefera que Steve parte et qu'il aille rejoindre sa fille mais elle avait qu'elle regret que cette soirée ne se prolonge pas. Mais elle espera le revoir tres prochainement ... | |
|
| |
Anna Béatriz Delgado
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 17:11 | |
| Anna se dirrigea alors vers son bureau. - Alors comment aller vous mlle........?! Anna etait radieuse aujourd'hui. | |
|
| |
Jess Mastriani
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 17:16 | |
| Jess rigola -En réalité pas tres bien ... -J'etais dans le parc, et un chat est sorti du buisson et ma planté ses griffes sur mes cuisses. Je dois avouer que sa ne fait pas du bien ^^ -J'ai preferer venir ici pour desinfecté cette petite blessure ... Jess garda toujours son sourit. | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation Sam 24 Mar - 17:17 | |
| Steve fit un signe amical de la tete a Anna et lui sourit d'un sourire qui laissait apparitre des opetites fossetttes sur le bord de ses joues.
Bon et bien...a la prochaine alors....soignez vous bien...
Il commenca a s'en aller, les mains dans elspoches, en dircetion de la sortie. Les portes automatics s'ouvrirent a son passage et unevague de fraicheur l'envahit soudainemetn. Il trembla un peu et puis dosparu dans l'ombre de la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une consultation | |
| |
|
| |
| Besoin d'une consultation | |
|