Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Appartement de Jordan

Aller en bas 
+2
Kimberley OssWald
Jordan Cavanagh
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:47

Jordan avait l'adresse de son nouvel immeuble d'écrit dans la main.
Elle sortit du taxi et paya le chauffeur, en plus d'un énorme pourboir pour être venu le chercher à la gare aussi vite.
Elle sortit ses cinq valises du coffre et regarda l'immeuble.
Cavnagh se décida à entrer. Traînant lourdement ses valises à roulettes derrière elle, la jeune femme alla directement dans son appartement au troisième étage.
Longue escalade de marches pour enfin y arriver.
Elle inséra sa clé dans la serrure et poussa un soupir de soulagement en voyant ses meubles déja arrivés.
Sa télévision, son sofa, son aquarium et son chat, ce dernier bien installé sur le divan.
Elle déposa ses valises et alla le chercher.
Décidant de remettre le déballage de linge a plus tard, elle s'installa et alluma la télévision.

Misty, son chat gris, poussa un soupir de soulagement quand il sentit la main apaisante de sa maîtraisse sur son dos.
Il se mit à ronronner tendrement en remerciant le ciel pour cette vie de rêve.
Ce moment où il eut accès au paradis ne dura guère longtemps, car le téléphone portable de Jordan sonna quelques minutes plus tard alors qu'elle regardait les nouvelles à CNN.
Elle poussa son chat délicatement sur l'autre coussin du sofa et se dirigea vers sa chambre où elle avait laissé son portable.


"Mais où est-ce que je l'ai mis encore!?"

Rageant contre elle-même alors qu'un énième coup de sonnerie se déclanchait, elle retrouva son téléphone bien logé entre sa veste et sa malette.
Décrochant rapidement, elle répondit d'une voix essouflée et un peu impatiente;


"Cavanagh, j'écoute."

Des grésillements lui parvinrent, puis la communication coupa.
Elle appuya sur la touche rappel et laissa passer six sonneries avant de raccrochcer, fulminante de rage.
Celui ou celle qui s'amusait à l'appeler pour couper la ligne depuis quelque temps la mettait dans une fureur noire.
S'abrutir au travail étrait la meilleure solution pour faire passer sa colère.
Déballant avec brusquerie tous ses bagages, elle rangea son linge et placa ses objets fétiches sur la commode de la chambre, quelque peu calmée.
Ensuite, Jordan alla ranger ses produits de soins danss la salle de bain, puis vint le tour de la vaisselle dans la cuisine et, finalement, les souvenirs de toutes sortes au salon.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley OssWald

Kimberley OssWald


Nombre de messages : 45
Age : 34
Age : 22
Relations : Coeur a prendre
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:32

[ tu l'ouvre toi, la téloche ? Tu l'allumes pas plutôt xD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:55

[Ouais, j'ouvre la téloche! Razz Nan, mais tu vois ce que je voulais dire -_-' xD Tu veux t'infiltrer? Vas-y, lache-toi lousseuuhhh!^^ Twisted Evil Very Happy
:lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:29

Avant d'arrêter la voiture,
Cavanagh avait pû entrevoir les avant-bras cicatrisés de l'homme.
Naturellement, une pensée lui vint à l'esprit;

*Mutilation due au manque d'affection.*
Elle aussi était passée par cette période, mais heureusement,
elle s'en était sortie saine et sauve.
Pourtant, comme elle voyait que Steve ne voulait pas en parler,
du moins pour l'instant, elle ne fit aucun commentaire et laissa filer.
Après être descendue de voiture,
Jordan regarda Steve qui regardait la mer.
Toujours aussi éblouissant...


"Oui, je t'écoute?"

Elle alla le rejoindre et l'invita à la suivre tandis
qu'elle ouvrait le portillon et se dirigeait vers l'entrée de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:40

Steve se retourna un instant pour la regarder s'en aller, d'un regard plutot melancolique...Il ne savait pas si il devait lui dire ou pas, apres tout, il ne l'avais pas revue depuis. Sa attendra peut-etre plus tard. Il ferrais mieux de l'oubliée lui aussi.
Il resta quelques minutes a comptempler l'ocean puis la suivi dans le batimment. Il passa sa main droite sur les murs, la pinture venait juste d'etre faite, sa sebntait bon.
ils monterent les ecaliers jusqu'au palier de Jordan, où elle ouvrit la porte et entra.
L'appartement semblais tres grand et bien décoré.


Tu vis seule?

Demanda t-il, interessé. Steve etait toujours su le paillasson et s'essuyait els pieds pour ne pas salir a l'interieur. Il n'etait pas tres maniaque mais elle l'etait peut-etre..Prudence^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:51

Misty fit son entrée dans le salon en miaulant,
pestant contre le retard de Jordan.


"Oui, enfin, pas tout à fait. J'ai Misty, mon chat!"

Elle lui sourit et alla prendre le matou.
Ce dernier contempla d'un air dédaigneux Steve
qui s'essuyais les pieds.
Jordan elle, avait gardés ses souliers.


"Oh, c'est pas la peine. Tu peux garder tes souliers, ça fait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:04

Steve haussa les epaules et entra. Il lui avait deja poser cette question. Il regarda le chat en lui faisant de gros yeux puis sourit. Il entra dans l'appartement et referma la porte deriere lui.
Le chat qui avait sauter des bras de Jordan etait en train de se frotter contre lui. Il fit une moue legere en essayant de se degagé sans trop brusquer le felin.
Il regrarda Jordan, ne sachant que faire puis fit un pas en avant. Le chat le suivit et continua a ronronner. Il lui donna un petit coup de pied et, sous un petit cri de terreur, le chat s'enfui.
Il s'assura que Jordan n'avait rien vu et poussa un soupir en souriant.
Il s'avanca vers la grande baie vitrée qui donnait sur la mer et comptempla la vue.
Il se retourna enfinpour scrupter les alentours. C'etait vraiment un jolie appartement, qui sentait bon la lavande et qui developpais une sensation chaleureuse et acceuillante.


C'est joli chez toi..


Puis son regard s'arreta sur un cadre qui representait Jordan et une autre personne. Il la regarda attentivement avant de lui demander, en designant la photo du doight:


Je ne voudrais pas etre indiscret mais qui est a tes cote, la?


Il lui sourit en inclinant legerement la tete.


Sinon sa va me perturbrer toue la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:14

Jordan fit des gros yeux à Misty qui s'apprêttait à charger de nouveau Steve et le chat se tapit dans son coin en maugréant.
Elle regarda la photo qu'il avait prise et sentit des brûlures
à l'intérieur de ses paupières.
Arrivée derrière lui, à quelques centimètre seulement,
Jordan enleva tranquillement la photo à Steve
en lui effleurant doucement les mains.
Puis, apès avoir jeté un dernier regard sur le cadre souvenir,
elle le reposa sur son étagère et se détourna.


"C'est mon père et moi, quand j'avais seize ans, à la fin de mes études secondaires."

Il lui fallut un certain temps pour prononcer la phrase.
La gorge sèche et les yeux piquants de larmes,
elle se retourna vers Steve et lui envoya un sourire mal assuré.


"C'était il y a longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:25

Steve se sentit aussi mal a l'aise qu'elle et s'en voulait de lui avoir poser la question. Il etait tres sans gene desfois et le regrettais souvent. Il ne voulait pas lui faire mal et repasser le couteau dans la plaie.

t'eatit deja tres belle a cette age la.

Il ne savait pas top quoi lui dire et esperais que cela allait lui remonter un peu le morale.
Il passa sa main sur la joue de Jordan, la caressant legerement, sa peau etait douce t chatouillait legerement la main de Steve.


Exuse moi....


murmura t-il...


Je ne voulais pas...je ...je ferrais plus attention lla prochaine fois...pardon...

Il baissa les yeux, bien conscient de sa maldresse. Sa main etait toujours sur la joue de Jordan. Il releva la tete pour croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:43

Jordan se laissa aller contre le torse de Steve,
pleurant toutes les larmes de son âme.


"Oh, Steve, ce n'est pas ta faute, c'est simplement que ma mère aurait souhaitée être à mes côtés."

Cavanagh redressa la tête au contact de la main
de Steve sur sa joue, elle croisa aussi son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:49

Steve la serra bien fort contre lui, caressant d'un main les cheveux de Jordan.
Il luimurmura dans l'oreille:


pleure, ca fait du bien.


Il avait en meme temps, lui aussi, les larmes aux yeux. Il detestait voir les gens qu'il aimait bien , pleurer, mais se sentait mieu quand ils etaient dans ses bras. Steve lui fit, d'un geste de lamin, poser sa tete sontre son corp.
Son t-shirt devenais mouiller mais il s'en fichait.


T'inquiete pas, je suis la..pour toi

A ce moement la, il regarda Jordan dans les yeux. Il releva une meche de cheveux qui etait devant ses yeux a elle et la replaca sur sa tete. Il ne compris pas trop ce qu'elle voulait dire par "ma mere voudrais tere a mes cotés) et fronca legerement les sourcils. Il s'essuya les yeux et la serra bien fort contre lui. La heleur de son corp contre le sien le rechauffait, et son spouffle sur sa poitrine provoquait une sensation de bien etre sur Steve, bien qu'elle fut triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

La jeune femme appuya sa tête dans le creux
de l'épaule de Steve et pleura de plus belle.


"Merci..."

Lui chuchota-elle entre deux sanglots.

"Tu sais, elle est partie si tôt pour l'hôpital que je n'ai pas eu réellement le temps de la connaître, mais je sais qu'elle me manque énormément..."

Sa voix ne formait qu'un simple murmurme,
mais elle savait que Steve l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

Steve continuait de caresser ses cheveux avec sa mains, en appuyant toujours sa tete a elle contre lui.
Il n'avait pas tout entendu de ce qu'elle avait dit mais devina le reste des mots. Un leger sifflement se fit entendre. Le vent se dechainait dehirs, malgre la douceur du soleil et de la bleuté du ciel.
Steve tourna la tete vers la fenetre en la reposant contre celle de Jordan. Il l'embrassa sur les cheveux.


Tu veux que j'aille te chercher quelques chose?

Il ne murmurait plus mais sa voix n'etait pas tout a fait normal.
Il etait triste pour elle, et voulait etre la pour elle, autant qu'il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:11

[Je part trèèèès bientôt!]

Jordan fit non de la tête en le regardant.

"Tout ce que je veux, c'est que tu restes avec moi, Steve."

Elle reposa tendrement sa tête dans
le creux de son épaule et se laissa bercer
par la douce haleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

[ oo nan!! tu reviens quand? ]

Comme tu voudras ma cherie....

Steve fut surpris par ce qu'il venait de dire et rosit legerement. Il detourna vivement le regard et reposa sa tete contre celle Jordan.
Il commenca a chantonner une chanson a rythm doux, sans les parole, juste la melodie Il ne chantait pas vraiment juste mais sa lui rappellais de bon souvenirs.
Son portable se mit a sonner et a vibrer dans sa poche. Steve l'ignora, puis quand la sonnerie devint plus forte, il repoussa legerement jordan pour arriver a aggriper son mobile. Il l'ouvrit, l'eteignit, le referma et la lanca sur le cannapé. Il alla se cacher au mileu des coussins.
Steve repris Jordan dans ses bras, en fermant les yeux et en attendant qu'elle arrete de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:57

Jordan se décolla lentement de Steve pour le laisser
régler son portable, puis revint se coller sur lui,
les mains bien à plats posées sur sa poitrine forte et musclée.


"Je me sens bête, je pleure comme une débile et toi, tu es là, comme un ange gardien."

Elle renifla. Les larmes coulaient de moins en moins,
mais elle se sentait toujours aussi opressée
par ces souvenirs incandessants qui la hantaient.


"Merci, Steve, ça fait du bien d'avoir une épaule sur laquelle pleurer, sans penser à rien d'autre."

Elle le pénétra amoureusement de son regard jade et lui sourit,
les yeux bouffis et le nez rouge à cause des ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

Steve haussa les sourcils, surpris. Il avait ses mains posés sur les hanches de Jordan et la caressait doucement.

Mais nan tu n'es pas debile, je comprend tu sais...

Il haussa les epaule et hocha la tete pour lui sourire tendrement. Puis il s'ecarta d'elle et se dirigea vers la cuisine.


Attend moi tu veux?

Il se retourna vers elle pour lui dire ceci et avanca a reculon jusqua la cuisine. Une fois a l'interieur, il ouvrit les placard et le frigo a la recherche de quelque chose. Il trouva, sans trop s'y attendre, au beau millieu des produits d'entretiens un bouteille de vodka, un peu poussiereuse.
Il le posa sur la table et chercha un verre. Apres avoir fais tout les placard, il ouvit la lave vaisselle, et verssa unpeu d'alcool dans le verre, qu'il melanga avec du jus d'orange, il y ajouta quelques autres produits.
Il sortit enfin, tenant la verre a Jordan, puis s'assit sur le cannapé.


Sa deverais te faire du bien...vodka orange, preperere amas facon, j'espere que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:05

Jordan fit un hochement timide de la tête.

"Merci, tu es tellement gentil."

Elle s'assied tout près de Steve et avala une petite gorgée de son mélange maison.

"Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servie de cette bouteille. Je ne bois, pour ainsi dire, jamais."

Cavanagh fit un petit sourire nerveux à Steve et déposa son verre sur la petite table basse en vitre, non sans n'avoir placé dessous un sous-verre avant, pour protéger la table. Elle plongea encore une fois son regard jade dans celui de Steve et posa ses mains sur sa poitrine musclée.

"Tu as faim?"

De sa voix douce et sensuelle, elle attira l'homme vers elle en tirant sur les pans de sa veste, puis se mordit la lèvre inférieure.

"Je meurs de faim, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

[ repond a mon dernier mp stp...meme si on se connait pas... ]

Steve passa son bras autour des epaules de Jordan et la serra contre son coeur, bien fort. Elle le tanit chaud et il pouvait sentir les battements de son coeur a elle contre son corp. C'etait agreable...

Heureusement que tu ne bois pas souvent, c'est pas bien...


Il lui souriat de ses belles dents blanches laissant apparaitres de legeres fossettes au coins de ses levres. Il posa son index sur le nez de JOrdan et l'embrassa sur le front.


Pas vraiment nan, mais mange quand meme...te gene pas...


Il ria d'un rire plutot timide en regardant l'extereiru. Il faisait froid, sa se voyait. Un leger frisson le parcouru et il serra bien fort Jordan contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:16

Elle lui donna une petite claque sur l'épaule et plongea son regard vert dans les yeux couleur noisette de Steve. Elle le tira vers elle et colla son front au sien. Approchant lentement ses lèvres pulpeuses de ceux de Clark, elle les frôla sensuellement, sans pour autant l'embrasser. Ensuite, elle baisa les yeux, mais pour le remonter aussitôt, une étincelle de mystère brillant dasn ses yeux chaleureux et envoûtants.

"Si tu manges pas, je manges pas."

Elle ferma les yeux un instant, appréciant simplement ce moment de tendresse. Elle les rouvrit sur son Stevounet, raprocha encore une fois son visage du sien puis souffla, le regard vrillé dans celui de Steve;

"Je suis si bien avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

[ hem hem...queceque tu me fait la XD ]

Steve sourit timidement, avec peu d'assurance puis baissa legerement les yeux. Il se recula legerement lorsqu'elle ferma les yeux. Il posa ses levres sur le coin des siennes, serra sa main pour la relâcher quelques peu de temps apres. Il se leva et butta accidentellement dans la table basse et, ne pouvant retrouver l'equilibre, se rattrapa au buffet.
Il yenait a peine sur ses jambes et un sentiment de douleur et de honte l'envahi en un efraction de seconde.


Hem....désolé...

Il sourit legerement , sans assurance et se releva. Il posa sa main sur sa hanche en la frottant énergiquement puis se tourna vers Jordan.

On va manger?

Lui demanda t-il apres un court moment sans parole, en passant son bras deriere sa nuque, géné....

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:03

[Heu... Razz Rien! Rolling Eyes :lol!: ]

Jordan laisa la douce odeur de Steve la pénétrer un moment alors qu'il posait ses lèvrs au coin des siennes. Elle lui sourit tendrement, simplement heureuse.
Puis vint le faux pas et elle ne put réprimer un petit rire amusé.


"C'est rien. Tu es o.k.?"

Elle se leva et alla vers lui, un souricl levé, point d'interrogation étampé sur le visage. Ensuite, sur un ton plus radoucis et mystérieux;

"J'ai une meilleure idée. Viens."

Jordan ne laissa pas le choix à sa proie et l'entraîna de nouveau vers le canapé. Elle le poussa sur les coussins et lui fit un petit sourire malicieux.
Puis, avec une lenteur exagérée, elle s'installa sur ses genoux et colla son front contre le sien, ne le lachant pas de son regard émeraude pétillant de joie. Elle l'embrassa tendrement, sentant une chaude sensation se répandre dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

[ et ba dis donc, tu va vite...^^ ]

Steve lui adressa un leger sourire puis baissa les yeux. Il hocha la tete et passa sa main deriere sa nuque.

Sa va, sa...

Il n'eut meme pas le temps de lui repondre, qu'il etait deja allonger sur le cannapé. Il ne compris pas tout de suite ce qu'y se passait. Puis peu a peu, il aprecia la situation et repondit a son baiser. Il ferma les yeux et passa sa main dans les cheveux de Jordan, tendrement.
Il ne savait pas si il devait aller plus loin ou pas mais comme le contact de ses levres sur les sienne lui etait agreable, il reprit sa respiration et posa doucement ses levres sur celles de Cavanagh, en passant tendrment sa langue sur ses levres.
Puis il lui pris les poignets et l'obligea de s'allonger sur lui. Il la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

[Meuh non!]

Jordan ferma aussi les yeux, appréciant la main de Steve dans ses cheveux. Elle se laisa entraîner, maintenant allongée contre lui. Jordan se serra sur Clark, puis elle se redressa, appuyant ses coudes sur l'appui bras. Elle le regarda, une étincelle de tendresse ancrée dans ses yeux de jade. Puis, elle se repencha et leva lentement le chandail de Steve, pour finalement le lui enlever. Tout en maneuvrant habilement, Jordan embrassait l'homme dnas le cou et sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:47

[ hihihi tu manques pas d'aire...^^ c quoi un chandail? XD]

Sous la chaleur de sa manoeuvre, un sourire se dessinait sur les levres de Steve, qui trouvait la situation assez a son gout. Il passa sa langue sur ses levres pour lecher celles de Jordan et l'embrassa tendrement.
Il passa a son tour sa main sous
le haut de Jordan en lui otant delicatement.
Il parcouru de ses mains moites le corps doux de sa partenaire, en soulignant avec soin toutes ses formes.
Un leger frisson le parcouru, provoquant l'arrivé de petites collines [ goose bumps...^^ ] sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jordan   Appartement de Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pof [ Pv avec Jordan ^^ ]
» [Fait ses euh... cOurses [PV Jordan]]
» Appartement d'Aki!
» | Appartement de Tôya |
» - Appartement de Jensen -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ N.O.R.D D.E L.A V.I.L.L.E ] :: . Immeuble Standard .-
Sauter vers: