| Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Turner
Nombre de messages : 135 Relations : Directrice du Centre Equestre Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Ven 6 Avr - 9:53 | |
| Nom: Hell's Sake Âge: 5 ans Race: Quarter Horse Caractère:Weightless n'est pas vraiment un étalon difficile, il est assez brave, jusqu'a un moment, ou celui ci commence a peter un cable, sans vraiment savoir pourquoi. Puis, ca lui passe, il redevient attentif a ce qu'on fait et lui demande. Il se débrouille pas mal en barrel, mais préfere de loin le training, plus 'relax'. On peut donc en conclure qu'il n'est pas contraire, mais peut etre un peu 'jouette' ... | |
|
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Ven 6 Avr - 18:10 | |
| Calith comptait bien revenir au centre équestre, et c'est ce qu'elle fit le lendemain de sa 1ere visite.
Comme par chance, un van venait d'arriver avec un nouveau cheval. Les hommes, étant juste payer pour transporter le cheval, se fouttait bien de la maniere dont il arriverait, et de la facon dont on le sortirait du van. Calith arriva juste au moment ou on ouvrit la porte, elle pu donc découvrir un magnifique cheval alezan. Les hommes s'affairerent a la bete qui semblait nerveuse.
Calith remarqua qu'il n'avait meme pas prit le soin de lui mettre des protections.
*Bande d'inconcients! ...*
Les hommes sortirent le cheval non sans peine, et le taperent dans un box vide, meme pas pailler, sans nourriture, puis il repartirent.
Calith s'approcha alors du box ou le cheval faisait un boucan de tout les diables. Celui-ci était occupé de se débattre, car ils n'avaient pas retirer la corde, et, le pied dessus, il se sentait comme 'piégé'. | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Ven 6 Avr - 18:27 | |
| Tom était dehors, observant le centre' Il entendit du bruit vers son coin et se retourna Effectivement, un van était garer à l'entrée de l'écurie Curieux, le jeune homme entra dans l'habitat des équidés xD Tom y vit une femme devant un box à observer surement un cheval | |
|
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Ven 6 Avr - 18:37 | |
| Calith ne remarqua pas qu'elle n'était plus seule. Elle rentra dans le box, parlant doucement au cheval, tentant de le calmer, elle s'en approcha doucement. Le cheval ne cessa de lever la tete par coups brusques, jusqu'a ce qu'enfin, la corde se brise. L'étalon, ne s'y attendant pas, faillit tomber en arriere, mais se rattrapa.
Calith continua de lui parler calmement, et le cheval s'imobilisa dans le fond du box, souflant d'enervement.
Elle resta la, pas en face de lui, mais un peu sur le coter, attendant que le cheval se calme et s'approche d'elle. POur accelere un peu les choses, elle lui tendit une carotte. Le cheval tendit les oreilles, puis s'approcha peu a peu de cette main si tentente.
Enfin, il attrapa la carotte du bout des levres, et Calith le félicita d'une grand caresse sur l'encolure, attrapant le bout de corde qu'il restait. Elle ouvrit grand la porte, et fit sortir le cheval, afin de le faire marcher, et verrifier qu'il ne boite pas. | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Ven 6 Avr - 18:44 | |
| Tom entendit beaucoup de bruit mais resta en retraît Sa présence ne serait surement pas la bienvenue Quand la porte du box s'ouvrit, le jeune homme s'écarta pour laisser passer les deux êtres Le cheval était assez imposant par sa forme physique et avait l'air fatigué | |
|
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Ven 6 Avr - 23:22 | |
| En sortant, Calith apercu le jeune homme. Elle lui souria en le saluant.
-Bonjour!
Elle fit marcher le cheval le long de l'allée, faisant en allé retour.
-Oh mon pauvre ...
DIt-elle en constatant que le cheval était blessé a son postérieur droit.
-Bah ... tu boite pas, c'est deja ca ... un peu d'iso et sa devrait allre ...
Elle arreta le cheval pret de nouvel arrivant, afin de pouvoir lui parler sans devoir crier.
-Vous savez si quelqu'un compte s'occuper de ce ch'val? Imaginez le pauvre, si on avait pas été la...
Elle caressa la tête de l'étalon, qui restait sagement a coter d'eux, d'un coter, la brouette rempli de foin que Hell's était occupé de dévorer aidait beaucoup ... | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Sam 7 Avr - 0:24 | |
| Tom fut surpris qu'on lui adresse la parole -Heu... apparement je pense qu'il n'y a personne, mais jusqu'à en être sur... Il lui fit un pti sourire et regarda le cheval -On, enfin vous n'aurez qu'à demander après s'être occuper de lui^^ | |
|
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Sam 7 Avr - 11:37 | |
| Calith sourit, et flatta l'encolure du cheval.
-Et bien ... il est magnifique en tout cas ... ^^
Elle regarda a nouveau la blessure du cheval.
-Euhm ... vous ne voudriez pas regarder a ce qu'il ne parte pas le temps que j'aille voir si ils ont quelque chose pour le soigner?
Sans attendre sa reponse, elle fourra le bout de corde dans la main de Tom, et laissa le cheval manger tranquillement le foin. Elle se dirigea vers la sellerie, et commenca a chercher apres de l'iso-betadine et des bandages pour lui faire un pansement. | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Dim 8 Avr - 21:56 | |
| Tom prit la longe un peu forcé à le faire xD Il regarda du coin de l'oeil le cheval et arrangea la corde pour ne pas qu'elle traîne par terre Quelques minutes plus tard, Calith revint les mains chargées | |
|
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Dim 8 Avr - 22:55 | |
| Calith trouva enfin ce qu'elle cherchait, et revint en pressant le pas, pour ne pas trop faire patienter Tom.
Elle sourit en voyant que celui-ci ne s'était pas enfui, d'un coter, il n'avait pas vraiment eu le choix, mais il aurait pu planter le cheval la, et s'en aller.
Elle déposa les affaires au sol, et regarda une derniere fois la blessure, tout en remerciant Tom.
-Merci de heum .. m'aider? ^^
Elle prit iso betadine, et s'appreta a l'appliquer sur la blessure.
-Heum ... il risque de bouger un peu ... | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| |
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Lun 9 Avr - 20:36 | |
| Calith sourit en approuvant d'un signe de tête.
-Ok alors j'y vais =)
Elle appliqua la pomade sur la blessure du cheval, et comme prevu celui ci réchigna, mais il ne fit que lever la jambe, et tenter de morde Tom, mais ca, Calith ne le vit pas.
Elle fit le tour de l'étalon, pour etre de l'autre coter de son postérieur, et lui posa son bandage, en guise de pansement. | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Mar 10 Avr - 13:33 | |
| Tom esquiva 'l'attaque' du cheval avec réussite xD Il lui caressa un moment son encolure Et regarda Calith faire son travail -Aufaite, moi c'est Tom Le garçon relacha un peu la tension de la longe et regarda l'étalon | |
|
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Mar 10 Avr - 16:19 | |
| Calith se redressa, satisfaite de son 'travail', elle le contempla une derniere fois, avant d'en conclure.
-Bon ... ben sa devrait suffire pour l'instant ^^
Elle se retourna alors vers Tom, qui venait de se présenter.
-Et bien ... Enchantée! ^^ Moi c'est Calith ... enfin non, c'est eleonore, mais calith, c'est bien mieux =) | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| |
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Sam 14 Avr - 19:02 | |
| Calith sourit en prenant la longe, ne voulant pas 'l'incomoder'.
-Heum ... on peut dire ca comme ca ... mais je verrais plutot ca comme un reniement de tout ce qui vient des mes parents ... ^^ ET puis ... on m'appelle comme ca depuis des années alors... ^^
Elle sourit a nouveau.
-Belle déduction! ^^ LEs chevaux c'est .... une grosse partie de ma vie, pour ne pas dire 'toute' ^^. (bon ben j'dois y aller, mais je re a 8h ^^) | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| |
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Sam 14 Avr - 21:27 | |
| -Bah ... Non pas vraiment! ^^ Ca doit etre la 2eme ou 3eme fois que je viens! ^^
Le cheval avait l'air calme, et ne semblait pas contraire, sa blessure n'était pas tres importante, et ne devrait pas l'empecher d'être monter. Calith lui flatta l'encolure.
-Ca te dit d'aller faire un tout avec? Faut bien qu'il se dégourdisse les jambes le pauvre! ^^ | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Jeu 19 Avr - 17:07 | |
| Tom mit ses mains dans ses poches et regarda Calith -Ouai, enfin je veux bien t'accompagner xD Il regarda un instant les autres chevaux puis se rapprocha de l'étalon | |
|
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Jeu 19 Avr - 20:52 | |
| Calith sourit a la reponse de Tom.
-Et bien ...
Elle pris appui sur le dos et le garrot du cheval, pris un petit élan, et en une fraction de seconde, elle se retrouva sur son dos. Elle sourit en regardant Tom, passant sa main derrier son dos, avant de la lui tendre, pour qu'il puisse monter a son tour.
-Oh .... j'espere que ca te derange pas de monter a cru et au licol =) Si t'a pas confiance ... tu peux toujours prendre un autre cheval .... ^^ | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| |
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Ven 20 Avr - 19:00 | |
| Calith sourit en le voyant monter.
-Ah bon? =P Nan mais ... t'aurais p-e preferer monter un chval avec une selle et une bride =P
Elle remarqua que Tom serrait ses jambes.
-Détens toi ... si tu serres les jambes, de un, il accelerera et de deux, tu va vite te retrouver a terre x) | |
|
| |
•Tom Wintshak•
| |
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Ven 20 Avr - 20:44 | |
| < Un bruit lointain mais bien audible, soudain et bref, effraya le cheval qui se cabra violemment, sans prévenir | |
|
| |
Calith McGowan
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] Ven 20 Avr - 21:43 | |
| (bah tiens, comme par hasard! xD) Calith tourna la tete en direction du bruit quand celui ci retentit, et en un rien de temps, le cheval se retrouva en l'air. Calith se pencha en avant, s'aggripant a la criniere de l'étalon, glissant légerement en arriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] | |
| |
|
| |
| Hell's Sake [Cheval.De.Calith.McGowan][W] | |
|