Steve Clark Admin
| Sujet: . Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Lun 26 Fév - 13:39 | |
| [center][ Nom ] March [ Prénom ] Steve [ Age ] 26 ans [ Sexe ] Masculin
---------------->
[ Histoire 5 lignes ] Steve March est né dans le Bronx, le 5 octobre 1980, d’une mère floridienne et d’un père polonais. Jusqu'à ses huit ans, sa seule et unique préoccupation était de jouer dehors avec ses petits camarades de classes. Il ne s’était jamais préoccupé de son travail et savait à peine lire. Sa mère et lui était tres proche, du fait qu’elle emmenait son grand frère et lui au parc tout les dimanches. Il ne voyait son père que rarement, le week-end tout au plus. Il ne rentrait que lorsque celui-ci était déjà coucher. Il admirait beaucoup son frère qui avait à peine 4ans de plus que lui. Il s’était un jour jurer de lui ressembler. Il trouva un jour, en rentrant de l’école, sa mère, assise sur le canapé, la tente dans les mains. Il pensa d’abord qu’elle lui faisait une farce, il avait tellement l’habitude de la voir rire et sourire. Elle lui annonça que son père était parti. Steve se contenta de hausser les épaules, après tout, il ne le connaissait pas. C’est à peine s’il lui avait adresser la parole. A vrai dire, il était plutôt ravi, sa mère était tout le temps a la maison, et elle ne mangeait rien, il en avait donc beaucoup plus pour lui. Mais la situation commença a l’inquiéter un peu plus lorsqu’un beau jour, il trouva son appartement vidé de tout ses meubles, avec pour seul compagnie les rayons de soleil qui soulevait la poussières du sol. Il avait 9ans. Il était seul. Son frère entra a son tour. Leur mère leur avait laisser une lettre, en la priant seulement de la pardonné un jour car elle ne pouvait plus s’occuper d’eux. Elle leur avait laissé pour seul argent un billet de 20dollars, suffisant pour un repas chacun. L’estime que Steve avait à l’égard de sa mère chuta nette. Il n’en revenait pas. Comment sa mère, la plus jolie femme qu’il n’est jamais rencontré et qu’il aimait tant puisse l’abandonner de la sorte ? Jamais il ne pourrait pardonner son acte. Tous deux décidèrent de se rendre chez leur grand-mère, qui habitait en plein cœur de manhattan. La vielle femme se trouva d’un jour a l’autre avec deux gosses sur les bras. Elle parvint à les élever correctement jusqu a sa mort, qui les chagrinas beaucoup tous les deux. Steve avait 16ans, et Dylan, son frère an avait 20. Celui-ci avait déjà quitté la maison pour ne jamais revenir et Steve fut livrer à lui-même. Pour éviter les services sociaux et les foyers pour adolescents, Steve fugua. Sa grand-mère lui avait laissé assez d’argent pour finir ses études de journalisme et se payer un petit studio dans le Bronx. Il espère ici trouver la signification du mot amour, celle du succès et de la popularité, et accomplir son vœu le plus cher, celui de retrouver son frère auquel il tient tant. Pardonner sa mère lui paraît impossible mais qui sait ? Le destin est bien souvent peuplé de merveilleuse surprise.
[ Personnalité 4 lignes ]Il est assez charmeur, légèrement prétentieux. Très jaloux, il supporte mal les remarques négative mais s’en remet tjrs, essaye de se contrôler. Il est assez dragueur mais essaye d’être fidèle le plus possible et de ne pas regarder les « bitch ». Est vite agacés des gens qui sont egoistes. Lorsqu’il est triste ou au contraire heureux, il se refugit a la plage ou il passe des heures a marcher sur le sable chaud. Aime bcp la lecture, buller devant la télé et manger des sandwichs jambons beurre. Aimerais bcp avoir une petite amie et donnerais tt pour elle. Il prend la vie comme un jeu sans limite. Aime bcp faire de la natation et aller en boite pour rencontrer des gens.. Il est attirer par les gens mystérieux et qu’il ne connais pas, et aime a avoir a se battre pour obtenir ce qu’il veut (pas physiquement évidemment, il n’est pas tres bagarreur). Il aime bien travailler pour obtenir qqchose, le mériter. Ne peu pas supporter les gens hautains. Son plus gros défaut est la curiosité. Il aime voir le monde du bon coter et est une des personnes qui voit plutôt le verre a moitié plein. [ Physique 3 lignes ] De courts cheveux noir souvent ebouriffer orne ses yeux bruns. Son sourire borde de dents blanche et etincelante forme des peites fossettes sur le coté qui lui rendent un air plutot charmeur et assez mignon. S'habille simple et decontracté.
---------------->
[ P.U.F // Pseudo ] Steve March [ Personnalité Incarnée ] mannequin pas connu [ Fréquence de venue sur le forum ] sa ca, mais jamais le lundio mardi et jeudi en semaine sauf pendant les vacances | |
|
Kimberley OssWald
Nombre de messages : 45 Age : 34 Age : 22 Relations : Coeur a prendre Date d'inscription : 02/03/2007
| |
Sixtine Witherby Admin
Nombre de messages : 503 Age : 32 Age : 26 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: \. Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Ven 2 Mar - 15:02 | |
| No C'est le 2ème admin =) xD | |
|
Kimberley OssWald
Nombre de messages : 45 Age : 34 Age : 22 Relations : Coeur a prendre Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: \. Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Ven 2 Mar - 15:21 | |
| Lol...
T'es pas la soeur D'Alex? | |
|
Sixtine Witherby Admin
Nombre de messages : 503 Age : 32 Age : 26 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: \. Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Ven 2 Mar - 16:25 | |
| C'est moi la soeur d'Alex xDD | |
|
Kimberley OssWald
| Sujet: Re: \. Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Ven 2 Mar - 18:43 | |
| Ouais c'est bien s'que j'dis xD | |
|
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: \. Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Sam 10 Mar - 13:31 | |
| wow wow wow nnn mais c quoi ce bordel la??? je ne suis pas alex mais un de ses amis....jsuis aussi sur myh mais g rien poster, je sais pas faire des creats^^ | |
|
/ Lucie Krith
| Sujet: Re: \. Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Sam 10 Mar - 19:52 | |
| [ C'est pas un mannequin pas connu sur ta sign, c'est Josh Hartnet xD ] | |
|
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: \. Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Sam 10 Mar - 19:56 | |
| mdr je sais, jsuis pas si inculte à ce point, c'est juste que j'avavis une autre signature avant, avec quelq'un d'autre. Mais josh Hartnett est beaucoup plus beau^^
nan mais t'inquiètte je suis pas gay lool je me place de votre coté lol | |
|
Shane Misk
| Sujet: Re: \. Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Sam 10 Mar - 20:46 | |
| En quoi ça devrait l'inquièter que tu sois gay ou non ? | |
|
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: \. Steve March. / [ VALIDE] // ADMIN Sam 10 Mar - 21:21 | |
| elle pourrais plus sortir avec moi du coup^^
[ fais pas genre machin ] | |
|
Contenu sponsorisé