| « Ptite detente » «PV Bill» | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Wardoolf
Nombre de messages : 87 Age : 17 ans Relations : Bill Kaulitz Adresse : Imeuble standard Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: « Ptite detente » «PV Bill» Sam 12 Mai - 13:11 | |
| La jeune fille se dirriger en compagnie de bill, vers un bout de plage desert, mais magnifique, le soleil batait son fort et le cliquetit des vagues raisonnait sur le sable fin et chaud.
Elle s'assit dans le sable et regardant l'horizon,elle ne peut s'exclamer.
Que c'est magnifique . | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 73 Age : 17 =D Relations : Séréna Wardoolf Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Serena Wardoolf
Nombre de messages : 87 Age : 17 ans Relations : Bill Kaulitz Adresse : Imeuble standard Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Sam 12 Mai - 14:05 | |
| Serena se sentit pousser dans l'eau. Elle eclata de rire a sa remarque.
Elle est tres bonne aussi
Elle en profita qu'il organisait tout pour l'atrapper par les hanches et le faire vacillier dans l'eau, pas tres maline elle se retrouva dans l'eau avec lui!
| |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 73 Age : 17 =D Relations : Séréna Wardoolf Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Sam 12 Mai - 14:21 | |
| Serena rit a l'expression de bill trempé ^^. Quand il l'a coula, elle put observer les poissons sous l'eau [nan y a pas de vache de mer xD].
hi hi, tu vas voir!
Elle nagea jusqu'a lui sous l'eau et a son niveau le tira par les pieds sous l'eau avec elle et lui fit une grimace puis remonta a la surface.
| |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Sam 12 Mai - 16:53 | |
| -Warf ! mon rocheeer !-
Bill se ré-hissa sur le rocher et s'y aggripa.
-C'mon mien. Pas touche.-
Il fit mine d'être méchant et lui tira la langue xD | |
|
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Sam 12 Mai - 17:03 | |
| Serena eclata de rire a l'hatitude du garçon^^
Bah, pas touche au mien alors ! Nah, pis c'est pas tres galant de tirer la langue au gens.
Elle avait dis cela d'une voix tres enfantine tout en se hissant sur le rocher | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Sam 12 Mai - 17:25 | |
| -Nan paaas toucheeuuuu-
Et plouf. Il sauta en embarquant Séréna avec lui dans l'eau =) Bill lui fit un shampooing à l'eau salée et alla plus loin | |
|
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Sam 12 Mai - 18:00 | |
| Mé heu gnée
elle se retrouva dans l'eau et eu droit au shampoing du siecle de Mr,Kaulitz!
Tu va voir !
Elle nagea rapidement vers lui et lui attrapa les hanches lui fesant de sympathique chatouille!
Nah muahaaaa | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Sam 12 Mai - 19:31 | |
| -J'lé craint pas =P-
Il la poussa dans l'eau et alla s'asseoir sur sa serviette de bain. Bill mit sa crème solaire et cria à Séré:
-Si t'en mets pas le soleil va te faire bobo x) - | |
|
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Sam 12 Mai - 20:17 | |
| Elle le rejoignit sur le sable chaud et foya dans son sac et sorti un vapeau de creme solaire et s'en passa partout...
Heu, bill, sa te gene de m'en passer dans le dos s'te plais ?!
Elle lui fit son plus beau sourire , avec un air de teuplait en même temps.
| |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 13:51 | |
| -Bah nan xD-
Il prit la crème et la tartina bien x) Puis il lui en mit un point sur le nez =D Bill se fit des peintures d'Indien xD | |
|
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 15:43 | |
| - Merci ! =D
Serena etoufa un rire quand il lui mit de la creme sur le nez puis l'observa!
Bah, tiens tu es beau comme sa! | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 18:40 | |
| -C'parce que j'le suis toujours x) -
Le soleil commençait déjà à ce coucher
-Roooh naaan é___è Bon, on aura au moins le paysage paradisiaque. J'ai la tente dans mon sac, sa te dit de camper ?- | |
|
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 18:53 | |
| Bill Kaulitz, le roi de la modestie !
Camper, bah heu pourquoi pas ?!
Si tu veux !
| |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 18:57 | |
| -J'l'ai toujours sur moi au cas où je me fasse jeter de l'hotel par Tom xD-
Il sortitla tente, la lança dans les airs, au dessus du gazon, entre deux palmiers. La tante se déplia toute seul et il demenda:
-J'ai deux matelats pneumatiques, un vert et un bleu, tu veut lequel ?- | |
|
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 19:00 | |
| Serena sourit a sa remarque!
Le tit, Bill , la terreur des hotels
Il etait trop mignon, quand il s'y mettait =D.
Oh, quel couleur, bah le bleu c'est plus feminins ^^
| |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 19:04 | |
| -D'acc =P J'ai des shamallows et d'autres bonbons à faire griller s'tu veut.-
Il fit un feu dans le sable. Là, c'est sur, y'aurait pas d'cata =P Bill s'assit à côté de Séréna. Il sourit, plein de charme et de gentillesse. | |
|
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 19:17 | |
| Seré,l'observa il etait plein de gentillesse, et vraiment très charment, la tite terreur brune =D.
Chouette, t'es vraiment genial toi comme garçon!
En,disant cela elle avait virée au rouge ecarlate... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 19:20 | |
| -Ben toi t'es vraiment géniale comme fille..-
Lui aussi avait viré au rouge écarlate. Bill avait mit deux brochettes de bonbons mais une crama.
-Zut...-
Bill donna la brochette pas cramée à Séréna et s'en refit une. | |
|
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 19:31 | |
| Merci...
Elle prit la brochette que lui tendait bill gentillement.
Et, heu sa fait longtemps que tu vis ici ?! | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 20:16 | |
| -Avant hier et twa ?-
Il mordit dans sa brochette fondante et sucrée. Il en avait plein les dents. Bill sourit tendrement | |
|
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 20:18 | |
| Serena fit mine de reflechir =D.
3 jours, mais reelement deux jours xD
Elle croqua dans sa brochette a pleine dent. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| |
| |
Serena Wardoolf
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» Dim 13 Mai - 20:25 | |
| Et oui toute la pshycologie feminines ^^Elle s'allongea dans le sable chaux, une legere brise commençà a soufller elle regarda Bill, il comptait beaucoup pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Ptite detente » «PV Bill» | |
| |
|
| |
| « Ptite detente » «PV Bill» | |
|