| Recherche Fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brytanny Snow
Nombre de messages : 61 Age : Oui , c'est vrai , j'en ai 24 ... Relations : Quu .. quoi !! moi !! Jamais [Rougis] Adresse : Je vie sur ma scene entourée de fan 8D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Recherche Fille Dim 20 Mai - 16:28 | |
| Relation entre la personne et vous [ cousin, frère, parent ... ] : Fille Age : Moin de 17 ans Quelques traits de caractère : // Quelques traits physiques : // Brève histoire : // Autre : j'aimerai une fille si possible | |
|
| |
Woody Hoyt
Nombre de messages : 137 Age : 34 ans Relations : Roxane Cooper, Kate Shaim, Dan Gordon[pas fier de celle-là^^], Jordan Cavanagh Adresse : Appartement n°2, 2e étage, Immeuble Standard Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Fille Dim 20 Mai - 16:58 | |
| Gniark, gniark! Mwa j'veux bien faire ta f'tite fille-euh!^^ Mais pas aik Woody, hein! Je vais en faire une autre. | |
|
| |
Brytanny Snow
Nombre de messages : 61 Age : Oui , c'est vrai , j'en ai 24 ... Relations : Quu .. quoi !! moi !! Jamais [Rougis] Adresse : Je vie sur ma scene entourée de fan 8D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Fille Dim 20 Mai - 17:02 | |
| Oui oui , j'attend ton Double-Compte !! xD | |
|
| |
Yash Kapuhr
Nombre de messages : 501 Age : 22 ans Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou Adresse : Immeuble Standart Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Fille Dim 20 Mai - 17:03 | |
| TripleOk je sOrt | |
|
| |
Brytanny Snow
| Sujet: Re: Recherche Fille Dim 20 Mai - 17:05 | |
| Sa fait quoi triple xD Sur les forums je crée jusqu'a 4 compte a 5 xC | |
|
| |
Woody Hoyt
Nombre de messages : 137 Age : 34 ans Relations : Roxane Cooper, Kate Shaim, Dan Gordon[pas fier de celle-là^^], Jordan Cavanagh Adresse : Appartement n°2, 2e étage, Immeuble Standard Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Fille Dim 20 Mai - 17:12 | |
| Ici t'as le droit qu'à un perso par compte
Yash sors de là! T pas dans tes blés d'inde? Puaaaaaaaahh!! Jeux de mots trop nul! Qu'est-tu veux dire par triple? 'Tention, j'vais te pourrir la vie aik Woody sinon! Mwé, je veux bien t'accuser du meutre d'un chat noir sous un échelle en lui fracassant la tête ave cun miroir, qui se brisa, tout ça bien sur le vendrdi treize du treizième mois [Si, si, il y a treize mois! Y a le mosid e smalheures ave cla semaine des quatres jeudis et les journées de 25 heures!]^^ Ça te feras donc, heum...environ 100 ans de malheur, c'est pas beau ça?^^ | |
|
| |
Brytanny Snow
| Sujet: Re: Recherche Fille Dim 20 Mai - 17:16 | |
| Je te parlait pas a toi Et Compte a enregistrer , pas Perso'w ... et tu l'apellera comment hein , hein , hein Demande sans arret Quelques heures plus tard Hein , hein , hein ? _________ Ma Jew' a 24 ans , 124 ... c'est long 8D | |
|
| |
Woody Hoyt
| Sujet: Re: Recherche Fille Dim 20 Mai - 17:27 | |
| Kaïla Jones?[Se prononce Ky-la] | |
|
| |
Brytanny Snow
| Sujet: Re: Recherche Fille Dim 20 Mai - 17:31 | |
| J'le savait C'est OK !! kaÏla Jones !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Fille | |
| |
|
| |
| Recherche Fille | |
|