Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 # Dan Gordon # VALIDE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:23

[ Nom ] Gordon.
[ Prénom ] Daniel
[ Age ] 37ans
[ Sexe ] masculin
[ Liens avec les autres membres (Frères,Soeurs,Cousin, Mari ... ] //

---------------->

[ Histoire 5 lignes ] Nous sommes le lundi 6 juillet 1980, dans un des petits villages du Texas, a Austin.
Ce jour la, Dorothy March, la plus jolie fille de Austin, petit village de Texas, mit au monde son deuxième enfant, Steve. Steve March.
Dorothy faisait partie des plus aisés de la ville, fille du shérif et femme d’un avocat, elle accoucha, comme le voulait la tradition familiale, dans son manoir, en compagnie de sa femme de chambre, Traicey. De toute façon, l’hôpital aurait été trop loin.
Traicey faisait parti de la famille a présent, cela faisait plus de 30ans qu’elle était au service des March. Elle avait élevé Dorothy et sa sœur des sa plus tendre enfances et était complètement dévouer a cette famille.
Steve avait un grand frère, Dylan, qui avait à peine 4ans de plus que lui. Tous les deux s’aimaient beaucoup et étaient pratiquement inséparables…avant le drame.
Tous deux persistaient tres bien traiter et ne manquaient de rien. Steve apprenait a marcher en même temps qu’a monter a cheval. Il aimait beaucoup ca.
Son père, Dylan et lui faisaient souvent de longues promenades le long du fleuve et apprenait à Dylan a chasser. Steve était trop jeune pour manier une arme. Il n’avait que 3ans.
Le jour de son quatrième anniversaire, c’était les vacances. Steve et Dylan n’étaient pas a l’école ce jour la, mais a la maison, en compagnie de Traicey, leur nourrice.
Vers 15h, Traicey leur annonça qu’elle devait s’absenter une petite demi-heure, de quoi aller en ville pour acheter du lait et des oeufs pour leur préparer un gâteau.
Ravis a l’idée d’être livrer a lui même, Dylan proposa a Steve d’aller voir le nouveau chiot de son amis Ryan. Steve accepta l’invitation bien volontiers. Il aimait suivre son frère partout ou il allait et était enchanter que Dylan lui propose de venir avec lui.
Lorsque Dylan et Steve ouvrirent la porte de derrière, une vague de fraîcheur les envahirent. Il faisait beau. Le ciel était de couleur bleu azur, sans un seul nuage a l’horizon. Il faisait chaud. Très chaud. Une petite brise tracerait les arbres, provoquant un mouvement chaleureux et protecteur autour d’eux.
Steve souria. Il était content d’être seul avec son frère. Il passa sa langue sur ses lèvres et suivit Dylan. Mais ils étaient tout les deux loin de penser que cette balade allait bouleverser leurs vies a tout jamais.
Ryan n’habitait pas tres loin d’ici. Son père venait juste de lui offrir un nouveau labrador, pour son neuvième anniversaire. Il avait promis de le montrer à Dylan et a Steve. Malheureusement, lorsque les deux frères s’approchèrent de sa demeure, ils s’aperçurent vite que ce dernier était absent.
Comme ils leurs restaient un peu de temps avant que Traicey revienne de ses commissions, Dylan emmena son frère vers les champs de blé. Il n’était pas tres tard, 15h15 tout au plus. Tous deux se mirent à marcher sur le vieux chemin de Terre qui séparait deux champs de blé. De loin, ils aperçurent leur maison, c’était la plus éloigner du centre du village. De leur chambre, ils avaient une vus imprenable sur tout le far ouest.
Tout a coup, un bruit attira le regard de Dylan. Un train. Il semblait être immense, 10km de long, s’ils le laissaient passer, ils ne seront jamais a la maison avant le retour de Traicey, il fallait à tout prix doubler le train et traverser les rails.
« Cours, cours !! » Lança Dylan a son frère qui se mit a cavaler des qu’il compris la gravité de la situation.
Ils furent pris tous les deux dans une course infernale pur seul but d’être a la maison avant Traicey.
« J’en peu plus Dylan, attend moi » cria Steve a son frère, qui avait déjà quelques mètres d’avance sur lui
« Tait toi et cours » lui répondu Dylan. Ces mots résonnaient dans la tête de Steve.
Mais soudain, Steve trébucha, essaya de se rattraper mais tomba à la renverse. Il supplia Dylan de l’attendre, mais celui-ci n’en fit rien et sauta par-dessus les rails. Quelques secondes plus tard, le train sépara les deux jeunes frère…a vie.
Steve se releva tant bien que mal et s’aperçu que son frère ne l’avait pas attendu.
« Dylan, Dylan c’est toi ? » lanca Steve, qui avait cru voir les jambes de son frère de l’autre coter des rails.
« Oui je suis la, quecequ’y ta pris ? Je rentre à la maison et je distrairais Traicey pendant que tu rentre d’accord ? Dépêche-toi ! »
Steve n’avait pas eu le temps de répondre que les jambes de l’autre coter des rails s’éloignèrent a toute vitesse, le laissant seul, perdu au milieu de cet enfer.
Puis une main lui tapota l’épaule, Steve se retourna et la, une belle jeune femme se tenait devant lui. Elle était blonde, avec de beau yeux bleus. Elle lui proposa d’aller manger chez elle. Steve hésita puis la suivit. Quel danger pouvait il y avoir ? C’était juste pour un repas après tout. Et puis, elle était jolie et avait une belle robe qui allait avec la couleur de ses yeux.
De retour a la maison, Dylan expliqua tout a Traicey, qui était arrivé la première. Elle le gronda et l’envoya dans sa chambre en attendant le retour de Steve.
Seulement, Steve n’est pas revenu plus tard dans la journée, ni les jours suivants. Traicey fut renvoyer et Dorothy March mourut de chagrin quelques semaines après le drame.
Steve fut recueilli par cette jeune fille. Elle s’appelait Françoise. Françoise Clark. A partir de ce jour, Steve ne s’appelait plus Steve March, mais Steve Clark et du appeler Françoise maman.
Cette étrangère n’eut pas de mal a lui faire oublier son passer, il était tellement jeune. Elle habitait à Dallas et était en voyage chez ses parents a Austin. Elle l’emmena avec lui.
Lorsque Steve eut 6ans, ils déménagèrent tous les deux en France.
Steve garda toutes ses lacunes en anglais et parle parfaitement bien le Français. Lors du décès de Françoise, morte d’un cancer des poumons, Steve découvrit une lettre qui lui était adresser sur la table de chevet de Françoise. Il l’ouvrit. Elle lui annonçait qu’elle n’était pas sa vrai mère, et qu’il avait un frère.
Bouleverser par cette lettre, Steve déménagea a Marseille, puis oublia vite fais cette aventure dans les bras d’Anna, sa fiancée. Il se tourna vers le journalisme et voyagea beaucoup. Anna le quitta pour un présumer Raphaël. Steve n’y fit aucune attention et déménagea dans cette ville.
Il espère ici retrouver la signification du mot amour, celle du succès et de la popularité, et accomplir son vœu le plus cher, celui de retrouver sa vrai famille.

[ Personnalité 4lignes ] Il est assez charmeur, légèrement prétentieux. Très jaloux, il supporte mal les remarques négative mais s’en remet tjrs, essaye de se contrôler. Il est assez dragueur mais essaye d’être fidèle le plus possible et de ne pas regarder les « bitch ». Est vite agacés des gens qui sont egoistes. Lorsqu’il est triste ou au contraire heureux, il se refugit a la plage ou il passe des heures a marcher sur le sable chaud. Aime bcp la lecture, buller devant la télé et manger des sandwichs jambons beurre. Aimerais bcp avoir une petite amie et donnerais tt pour elle. Il prend la vie comme un jeu sans limite. Aime bcp faire de la natation et aller en boite pour rencontrer des gens.. Il est attirer par les gens mystérieux et qu’il ne connais pas, et aime a avoir a se battre pour obtenir ce qu’il veut (pas physiquement évidemment, il n’est pas tres bagarreur). Il aime bien travailler pour obtenir qqchose, le mériter. Ne peu pas supporter les gens hautains. Son plus gros défaut est la curiosité. Il aime voir le monde du bon coter et est une des personnes qui voit plutôt le verre a moitié plein..
[ Physique 3 lignes ] ...
[ Passions 2 lignes ] Il aime bcp la natation, qu’il exerce souvent pour se de fouler ou pour rencontrer des gens, les pizzas et la cuisine orientale sont ses aliments préférer, sans parler du sandwich jambon beurre. Pratique du tennis, sans être vrmt bon. Il pense que c un passe temps agréable. Il lit bcp, juste par curiosité et par intérêt. Il reverrait d’être un acteur mais n’est que simple journaliste qui ferra de son mieux pour entrer ds le monde des people, ne cerece en acteur que en journaliste. Adore les voyages. Jusqu a mnt, il n’est jamais aller en chine, ce kil reverrais de faire. Pour se détendre, il regarde la télé ou surf sur internet. Aimerais pratiquer un art martial mais a un peu de mal^^. Il aime monter a cheval et faire de longue promenade le long d’un lac, seul ou en compagnie d’une belle jeune fille ou même d’un ou d’une ami(e)

---------------->

[ P.U.F // Pseudo ] ... dan gordon
[ Personnalité Incarnée ] .... des que je le trouve, j'edite
[ Fréquence de venue sur le forum ] .... mercredi et week-end

---------------->
Revenir en haut Aller en bas
Anna Béatriz Delgado

Anna Béatriz Delgado


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:24

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 24/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

gracié !
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:09

on pari cmb que ta pas lu sa presentation? gniark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:15

Qu'est ce que tu veux que je parie avec toi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:18

chez pas....un BiSoU ?? =P

XD

lool

tu m'envois une photo de toi pr que je voille a quoi tu ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:16

Si tu veux, mais ca, c'est donnant-donnant! xD

Ok pour le bisou!

Alors? Comment tu veux que je te prouve que je l'ai lue? =)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

avec plaisir XD

pas un simple bisou hein...qu'on se comprenne bien ^^

ben..jsais pas....sa parle de quoi par exemple? mais c trop facile, il te suffit de la lire mnt....XD jsuis trop con defois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:23

Bon ben tu sais quoi? ... Jcrois bien que j'ai perdu! =)

Allez viens la que jte fasse un bisou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

mouhahahahahahaha XD
yes !!! looll

vazy j'attends!!! et tu fais bien hein? sinon t'en fait un deuxime...
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31

J'ai le droit de profiter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:37

ba voyons....c plutot moi qui v en proiter la, tu crois pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:39

Et mais pk tu devrais profiter tout seul d'abord? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:42

uh oh !!! je reve ou tu me dragues ? XD


hihi

tic tic...
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:44

Mais tu reves! xD Et c'est quoi c'est 'tic tic'? x)

Mais nan, mais dit, jdevrais te faire un bisou, et j'aurais pas le droit de profiter p-e nan mais! =P
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:48

aaaa les reves....nan...jsusi sur que tu me draguais....oulalala!! sa va etre chaud ce soir dis moi!! hein? XD

tic tic...;petit trippe a moi tout seul...^^ comme d'hab....tic tic

nan mais !! lol

hummm...mais pas un bisou sur la joue !! parceque sinon ctrop facile !! attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:02

Rhalala, mais vivement que j'vienne chez toi toi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:05

a nan mais g trop haAaAaAate !!! XD

jsuios plus petit que toi....

t'embrasse bien???
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

x) Bah p-e que tu jugera par toi meme un jour ... Twisted Evil

Mais, t'es pas bcp plus petit, t'es né quand? Pck bon 14/15, et t'as dit que t'en avait bientot 15 alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:21

peut-etre en effet !! ^^

ouais bientot...enfin...ben, le 25mais quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:25

Bah, dans deux mois quoi! =P
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:40

a oui tu crois ? ^^

jsuis petit XD toi, tu aurais 16ans quand?
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:28

En octobre ... J'ai encore le temps! =P
Revenir en haut Aller en bas
Steve Clark
Admin
Steve Clark


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/02/2007

# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

a ouais !! dont t pas bcp plus grande que moi finalement !!!^^

ba c coool....jme sens plus si pêtit lol..;mais autant ignorant mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Dan Gordon # VALIDE Empty
MessageSujet: Re: # Dan Gordon # VALIDE   # Dan Gordon # VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Dan Gordon # VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE
» - Lee Chan - [ VALIDE ]
» •Tom Wintshak• VALIDE
» Lou Wilton [ VALIDE ]
» Louise [ F ] [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ H.O.R.S J.E.U ] :: . Inscriptions .-
Sauter vers: