Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Stevenson

Will Stevenson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

//>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Empty
MessageSujet: //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE   //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:43

[ Nom ] Stevenson
[ Prénom ] Will
[ Age ] 30 ans
[ Sexe ] homme
[ Liens avec les autres membres (Frères,Soeurs,Cousin, Mari ... ] euh...rien.

---------------->

[ Histoire 3 lignes ] Will est né au Nevada. Jeune géni, il a très vite développer des talents en arts et s'est vite aligné vers une carrière d'artiste peintre. Ses parents étant des personnes très conservatrices, ils le découragèrent de pousuivre dans cette carrière et l'envoyèrent plutôt à l'universtié pour étudier le droit. Indécis, le jeune Will a fait plusieurs études, ne sachant vers quoi s'aligné. Finalement, il a fait une formation dans la police, a fini ses études en droits et en biologie. Finalement, il a déménagé à Barclay où il pensait être tranquil, coupant les liens avec sa famille. Il chercher maintenant à devenir enquêteur...
[ Personnalité 2lignes ] Will est franc, loyal et sérieux. Il a une petite tendance colérique et il est impatient avec les autres, mais toujours doux et polie avec ceux qui le méritent. Il est un peu timide et romantique. Bref, c'est un grand rêveur.
[ Physique 2 lignes ] Il est de taille moyenne et assez beau. Ni maigre, ni gras, il est très équilibré et a de magnifiques yeux. Sa peau légèrement bazannée lui donne un peu une allure sudaméricaine. Il a les cheveux mi-longs avec une teinture blonde.
[ Passions 2 lignes ] Même s'il ne le dit pas, il adore encore les arts et une pièce de sa demeure est réservée à ses sculptures, ses peintures et ses dessins. Il fait souvent des croquis de peronnes rencontrées dans la rue. Il aime aussi beaucoup les chiens et la lecture.

---------------->

[ P.U.F // Pseudo ] ... Lerd
[ Personnalité Incarnée ] ....Johnny Deep
[ Fréquence de venue sur le forum ] .... je peux venir que les mardi, jeudi, vendredi et la fin de semaine. Si j'ai trop de devoir, il se peut que je ne vienne que la fin de semaine... (et je peux venir lors des congés)

---------------->


Je n'ai pas encore fait ma sign et mon avat et je vais finir ma présentation demain! (probablement)^^


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

//>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE   //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

Bienvenue =)

Et puis bah tu pourra jouer quand t'aura ta sign et que t'aura fini ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Stevenson

Will Stevenson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

//>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE   //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:20

Bon, pour la sign, j'vais sûrement m'en faire une autre (toujours avec Johnny Deep), puisque celle-là est vite faite...^^"

Pour le reste, c'est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

//>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE   //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:24

Ok, c'est bon tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Stevenson

Will Stevenson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

//>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE   //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calith McGowan

Calith McGowan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

//>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE   //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:28

Y a pas de quoi! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE   //>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//>>Will Stevenson<<//[H] VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Dan Gordon # VALIDE
» - Lee Chan - [ VALIDE ]
» •Tom Wintshak• VALIDE
» < Joshua > / Boy / VALIDE
» [). February .(] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ H.O.R.S J.E.U ] :: . Inscriptions .-
Sauter vers: