Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bronzette sur la plage

2 participants
AuteurMessage
Emma Unis

Emma Unis

bronzette sur la plage Empty
MessageSujet: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

Emma arriva sur la plage, vetue d'une tunique blanche transparente et d'un mini short vert pomme, avec des tongues egalement blanches. Elle étendi sa serviette par terre et apres avoir enlevée sa tunique, decouvrant son bikini noir qui mettait en valeur son bronzage, elle s'assit et regarda autour d'elle pour voir qui s'etait installé sur la plage tout comme elle. Eblouie par le soleil, elle sortit ses lunettes de soleil qu'elle avait achetées pour 15$ a H&M et les posa sur son nez. Cela l'importait de ne pas avoir de belles lunettes Chanel comme la plupart des autres filles, tout ce qu'elle voulait c'etait quelque chose qu'elle aimait, que ca soit à 5$ ou 70$.
Ne pouvant pas se mettre de creme solaire dans le dos, elle se contenta de s'en mettre que devant. Maladroitement, elle appuya trop fort sur la bouteille et une grande quantité de crème sortit. Elle avait deja appliquée la crème partout ou elle pouvait atteindre et se demanda se qu'elle pouvait bien faire avec le restant de crème...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:07

Vers 15h30, Daniel cru bon de sortir de chez lui pour faire une petite promenade dans la ville. Ne voyant rien d'intéressant par cette belle journée, sur le quai et dans la rue commerçante, il se dirigea donc vers la plage. En descendants les escaliers en pierre qui permettaient d'accéder au sable fin et doux, il enleva ses chaussures et ses chaussettes, afin de ne pas les salir. Il se baissa pour les prendre dans la main et continu sa promenade sur l'immense plage jaune. Ses pieds s'enfonçaient a chacun de ses pas, provoquant une sensation de bien etre a Daniel. Le sable etait tiède.

Puis, il se dirigea vers le bord de l'eau, où il y trempa ses pieds, tout en continuant de marcher.
Il mis sa main devant son front comme pour distinguer les rochers qui marquaient la fin de la plage. Chauffer par le soleil, il décida d'ôter son t-shirt. Une fois enlever, il n'y avait plus que son jean bleus marine qui trainait sur le sol.

Il soupira, essuyant le sueur de son visage avec le dos de sa main.
Puis son regard fut attiré par une belle jeune fille brune en bikini, assise sur une serviette, l'air perdue. Il s'arrêta comme pour l'observer et cru comprendre la situation. UN large sourire se dessina sur les lèvres de Daniel, trouvant la situation amusante. Il baissa la tete pour pouvoir regarder quelque chose sans avoir a plisser les yeux et avança en direction de la jeune fille.
Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:19

Emma ne sacahnt toujours pas quoi faire de sa creme, s'appretait de l'essuyer sur sa serviette, quand elle vit un homme s'approcher d'elle. Ne sachant s'il venait vers elle ou quelqu'un d'autre, elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait personne. Elle en conclut qu'il venait belle et bien la voir et lui addressa un grand sourrire, decouvrant ses dents blanches et parfaites. Elle attendait qu'il soit assez près pour lui dire bonjour...
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

Sans faire éxpres, Daniel fit tomber par mégarde une de ses chaussures dans le sable. Celle-ci s'enfonça entre les grains. Daniel se baissa pour la ramasser et la déloger de son antre, ses joues rosit par la honte. Quelle approche, pensa t-il, une fois encore, il avait trouvé le moyen de paraitre ridicule. Enfin bref.
Daniel poussa un long soupire de lassitude, se tournant vers Emma, hochant la tete, comme pour lui dire qu'il était désolé d'etre aussi maladroit.
Cependant, il ne put eviter de sourire lorsqu'il s'aperçut que la jeune fill brune tenait toujours au bout de ses doigts la crème en trop.
Il s'approcha d'elle , jusqu'à presque marcher sur sa serviette.

Tu m'a l'air d'avoir quelques porblemes techniques nan?

OOOOps...cette approche etait loin d'etre réussi. Il ne lui meme pas dit bonjour. Tant pis. Comme pour se faire pardonner, il lui adressa un léger sourire, tout en hochant la tete, un signe qu'il faisait lorsqu'il etait gêné ou embarassé par la situation.
Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

Emma faillit pouffer de rire. Elle remarqua son air embarrasé lorsqu'il fit tomber sa chaussure et ça l'amusa beaucoup. Elle sourit et lui addressa un petit "Bonjour" et secoua le bout de sa serviette pour enlever le sable qu'avaient envoyé ses chaussures lorsqu'il était arrivé près d'elle.

- Oui. J'ai un peu de crème solaire en trop et je ne sais pas quoi en faire..

Il la trouvait probablement ridicule, mais elle s'en moquait, qu'il la trouve ridicule ou non, ça ne changeait rien au fait qu'elle ne savais pas quoi faire du restant de sa crème...
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

Daniel baissa la tete pour epouster son pied droit, qui avait recu du sable, lorsque la jeune fille secoua sa serviette. Il posa ses chaussures sur le sable, faisant bien attention a ne pas éclabousser la jeune fille de sable. Elle l'avait peu aprecier.

Ba attends donne...

Daniel n'aimait pas vous vouyez les gens, c'est pour ca qu'il avavit choisi d'y aller brusquement. Peut-etre sa allit paraitre malpolie a la jeune fille mais bon, elle avavit l'air gentille. Et pas assez vielle pour que l'on la vous voie.
Il avanca son index jusqua son doigt plein de creme et l'ecrasa sur le sien.
Il sele tartina sur les bras, remontant sur les epaules. C'etait froid. Un leger frisson parcouru le corp de Dan.

Merci !!
Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:16

Emma etait assez ammusée par l'attitude de l'homme. Elle le regardai etaler la crème sur ses bras et epaules.

- Pas de probleme!

Elle tendit la main et se presenta:

- Moi c'est Emma

Avec une personne des alentours de son âge elle n'aurait pas tendu la main, mais il avait l'air un peu plus âgé et décida qu'il valait mieux se presenter avec plus de politesse. Il n'avait pas l'air méchant, mais il faut toujours se méfier dans ces cas la...
Elle s'essuya bien les doigts pour enlever la sensation de gras que laissait la crème et se rassit confortablement regardant l'horizon.
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:36

Daniel haussa un sourcil, comme pour monter son étonnement. Bien qu'elle soit plus jeune que lui, elle avait l'air plus polie. Était-ce une ruse pour la draguer. Mystère. Cette pensée le fit néanmoins sourire gentiment. Il se baissa pour essuyer ses mains sur son t-shirt, afin d'en retirer la crème et serra la main de la jeune fille.

Daniel....Daniel Gordon, mais appelle moi Dan, c'est plus conviviale.

Dan posa son t-shirt a terre, sur ses chaussures, pour na pas qu'il sa slissa d'avantage et se frotta la mains.

Tu ne te trouve pas assez bronzé comme ca?

Ces mots n'étaient en aucun cas supposé être froids ou méchant, c'était par simple curiosité que Daniel la posa. IL trouva toujours les femmes un peu ridicule sur la beauté et le soin. Néanmoins, ca l'amusait beaucoup.
Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:25

Emma sourit a sa reflexion.

- C'est pas vraiment pour bronzer que je suis, la c'est surtout pour regarder le paysage... Smile 4 La crème solaire c'est pour ne pas attraper de coups de soleil.

Il pensait surement qu'elle ne pensait qu'à sa beauté. Preuve qu'il ne la connaissait pas!

- Et toi qu'est ce que tu fais ici sur la plage?
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:41

Pour une jeune fille, il trouvait qu'elle avait beaucoup d'aisance a parler a un inconnu, surtout plus agé qu'elle. Son sourire jouissa sur son visage, et Daniel hocha la tete, faisant une moue peu convaincue.

AAAaaa d'accord...tout s'explique...

Comment pouvait-on regarder le paysage lorsqu'on était allongé? Dan ne la cru pas, mais ne lança aucune réflexion. Apres tout, c'etait son droit.

Moi? je me promène...Sa se voit nan?

Il lui lanca un regard moqueur, sans pour autant etre méchant ou l'irrespectueux.

Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

[je te rappelle que je suis assise xD]

Emma voyait bien qu’il ne la croyait pas. Mais elle s'en moquait.

- Je ne vous regardais pas donc je ne pouvais pas savoir ce que vous fesiez...

Elle lui addressa un regard triomphant et ne put s'empecher de dégager un petit sourrire.
Soudain, une grosse vague arriva les éclaboussant tous les deux. Surprise, Emma poussa un petit cri, et baissa les yeux vers sa serviette trempée. Après l'avoir essorée, elle ramassa son sac qui n’avait, heureusement, pas été touché.
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:50

Daniel soudainement eclata de rire. IL mis sa main devant sa bouche pour essayer de s'empêcher. En vain. Puis il repris la parole.

Je ne usis donc pas si beau que sa, puisque vous ne me regardiez pas?

Un large sourire jouissa sur les levres de Daniel. Puis ce derniere leva les pieds, surpris pas la vague. Elle lui avait néanmoins trempé ses chaussures. Il es ramassa, agacé et les secoua au dessus de la serviette de Emma. Il enfonça ses pieds dans le sable, comme pour les sechers et pris la parole.

Quel idée de venir s'asseoir si pres...

Cette phrase n'etait pas glacial et ne devait pas etre mechant. La facon dont Emma l'interpellerais etait son problème a elle. Du moment qu'il connaissait ses intentions.
Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

Emma se mit a rire a son tour. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il réagisse comme ça! Au moins il ne l'avait pas mal prit, elle ne voulait pas être méchante.

- Si je vous avais au moins vu, j'aurai su que vous fesiez une promenade, or je ne vous avais pas vu donc je ne pouvais pas savoir si vous étiez beau ou pas...

Oula! Sur le moment elle ne savait même pas si ce qu'elle venait de dire avait un sens, mais après un petit moment de reflexion elle se dit que oui [xD].
Toujours mouillée, elle prit sa tunique de son sac et la passa par dessus son bikini.

- Je n'étais pas si près avant, mais la mer monte.. Et vous n'étiez pas obligé de me rejoindre si vous ne le vouliez pas

Elle lui addressa un grand sourrire pour qu'il comprenne que ce n'était pas supposé être méchant.
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:04

A ces premiers mots, Daniel haussa un sourcil et fit une moue de non compréhension. Cette situation l'amusait, ainsi que cette jeune fillle qui semblait patogé avec les mots.

Excuse moi mais....je comprends rien a ce que tu racontes.

Daniel haussa les epaules, et lui adressa un léger sourire charmeur, faisant apparaitre ses belles dents blanches, qui brillaient au soleil.

Mais quel déduction digne d'un scientifique !

S'exclama t-il d'un ton ironique. IL imita une moue impressionné et tapa dans ses mains comme pour l'applaudir. Lorsqu'il arrêta, il se mit a pouffer de rire puis souris, pour lui dire qu'il n'avait pas de mauvaise attention.
Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

Emma en put s'empecher d'exploser de rire. Il avait l'air ridicule en train d'applaudir!

- Excuse-moi je ne pouvais pas m'en empecher...

En pensant encore à la scène, elle rechuta dans un rire fou. Lorsqu'elle se calma enfin, elle le regarda et dit:

-Laisse tomber c'est pas grave.

Elle était consciente qu'elle aussi était ridicule à rire comme une folle, et alors?
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:46

Au début, Daniel se contenta de lui accorder un leger sourire, puis lorsqu'elle se pencha en arrière pour éclater de rire, Dan la trouva tellement drole qu'il ne put s'empecher d'éclater de rire a son tour.

Mais fait comme chez toi surtout....

Daniel admirait son sens de la vie positif. Elle regorgeait de rigueur et de santé, des qualités qui manquaient souvent chez les femmes, comme chez les hommes. Il haussa un sourcil en arcade puis baissa la tete , un sourire au lèvres.

Mmmmouais vaut mieux...Bon alors, cette contemplation, sa avance?
Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:30

Emma savait bien qu'il se moquait d'elle. Un large sourire apparut sur ses lèvres en répondant:

- Disons que tu m’empêches de bien me concentrer sur mon observation avec tes imitations ridicule !

Elle regarda aux alentours et vit qu'il ne restait plus beaucoup de monde sur la plage. Juste un ou deux surfers dans l'eau.
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

Daniel haussa un sourcil en arcade et fit mine de na pas comprendre et d'etre surpris. Il posa sa mains sur sa joue.

A nan, mais je parlais de cette contemplation de moi ! Le reste, la mere tous ca, les...

Il se coupa un court instant pour suivre le regard de la jeune fille lorsqu'il aperçu les surfeurs qui restaient. C'etait le débutant qu'il avait aperçu auparavant et qui l'avavit rendu ridicule. Il se massa le menton et repris la parole.

...Surfeur.....je vaut bien mieux que sa !!

Daniel espérai qu'elle ne le prenne pas au sérieux, il rigolais bien sur, il savait qu'il n'était pas si beau que les surfeurs. Il n'etait pas blond, ne savait pas tenir debout sur une planche de surf et n'avais pas des aussi beaux abdominaux qu'eux. D'ailleurs, les surfeurs etaient bien plus jeune que lui.
Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

Emma éclata de rire. Soudain, elle se sentit toute gênée. Mince. Ca par contre c'était méchant!

- Excuse-moi je ne voulais pas être méchante...

Un sourire apparut sur ses lèvres, pour montrer qu'elle était vraiment désolée.
Et elle ne sentait pas attirée par les surfeurs non plus! Ayant pris des cours de surf elle même, elle les regardait pour voir comment ils s'y prenaient
.
Dan Gordon
Admin
Dan Gordon

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:55

Une moue de non compréhension s'afficha alors sur les levres de Daniel. Pourquoi s'excusait -elle? Il se passa la main dans ses cheveux et repris la parole. IL haussa les epaules.

Bah pourquoi? Je rigolais c'est bon, je sais bien que je ne suis pas "a ton gout ".

Daniel laissa aparaitre un large sourire, montrant ses belles dents blanche. Ses yeux scintillaient a la lueur du soleil. Ses rayons brulaient sa peau, et il la sentit devenir rouge.

Hem, excuse moi...je ne pourrais pas emprunter un peu de crème solaire? j'ai ma peau qui me brule et je déteste pelé apres ...

Emma Unis

Emma Unis

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:05

Emma sourit timidement, ne voulant pas continuer de parler de ça.
Contente qu'il ait changé de sujet, elle se retourna pour prendre la crème solaire de son sac, et lui tendit.

- Vas-y sers toi!

Elle lui addressa de nouveau un grand sourire.

- Et toi qui ne me croyais pas quand je te disais que je mettais de la crème pour ne pas attraper de coups de soleil! Maintenant tu me comprends!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bronzette sur la plage   bronzette sur la plage Icon_minitime

bronzette sur la plage
Page 1 sur 1