|
| . Seule sur cette Plage ... [Pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
. Reira Osaki
Nombre de messages : 63 Age : Pays: Internet, Ville: Forumactif, Rue: Barclay 8D Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Lun 23 Avr - 21:49 | |
| [ Ouha, le titre qui fait trop pitié ]
Reira arriva sur la plage aprés cette longue petite marche à pieds mais rien de mieux que de marcher. Enlevant ses petites converses Noires et remontant les jambes de son pantalon sur le petit trajet qui allait la mener sur cette plage, la jeune nippone jetta un petit regard autour d'elle pour y observer ces alentours chaleureux et estivals. Le petit chemin déboucha enfin sur la plage où aucune personne n'y était, bref la Plage ne présentait donc aucun surpeuplement ce qui était plutôt trés sympathique pour Reira. Toujours ses petites converses en main, elle longea la plage où les petites vagues timides effleuraient les petites jambes de Reira. S'arrêtant au beau milieu de cet Plage, la petite nippone lanca ses converses sur le sable sec et chaud et prit un petit bout de bois qui trainait sur celle-ci. Pourquoi un bout de bois ? Et puis, pour faire quoi ? ... Ah, ah Mystère ! Ce petit bout de bois en main, la petite nippone s'amusa comme le ferait un petit enfant à dessiner sur ce fameux sable. Commencant par la forme général de son dessin : un oval ... Un oval ? Un balle de rugby ? Un portrait ? ... Aucune idée enfin si ... Continuant son dessin en y formant ces petits yeux bridés, ce petit nez fin et ses petites bouches trés peu volumineuse . Ces traits rapides mais fins sur le sable, la petite japonaise finit ce dessin par cette petite touffe [ xD ] de cheveux sur ce fameux oval. Accroupit pour faire son dessin, la petite nippone se releva et lanca dans le sable ce bout de bois tout en se frottant les mains par la suite. Observant son dessin d'un air plutôt satisfaite, elle se contenta de signer d'un petit 'Reira' en signe Japonais dans le sable. | |
| | | Aki Tanaka
Nombre de messages : 253 Age : 18 ans Adresse : Immeuble Standard Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Lun 23 Avr - 22:04 | |
| Aki longeait la plage qui était complètement désrte à cette heure et ce n'était pas plus mal à vrai dire! Non pas qu'il n'aimait pas la compagnie, bien au contraire, mais parfois un peu de tranquillité faisait du bien aussi! Il portait ses vêtements habituels et bien entendu les quelques passants qu'il croisa le regardèrent tous d'un air étrange, mais il s'en fichait, question d'habitude... Bref, il se décida à aller sur la plage en question, peut-être y croiserait-il un marchand de glace! Même s'il était fort probable d'en trouver un sur une plage quasi déserte, mais bon, on ne savait jamais! Il se mit donc à avancer vers le sable quand il aperçut une silhouette à quelques pas de là. Elle était en train de dessiner quelque chose dans le sable à l'aide d'un bâton...Curieux, Aki s'approcha d'elle et contempla le petit dessin avant même regarder qui en était l'auteur. Il leva enfin les yeux vers une jeune fille...japonaise! Il ne s'était pas attendu à rencontrer quelqu'un ayant les mêmes origines que lui dans cette ville, mais ça le rendit d'autant plus enthousiaste. Il esquissa un grand sourire, mais ne dit rien, et dévisagea l'inconnue... | |
| | | . Reira Osaki
Nombre de messages : 63 Age : Pays: Internet, Ville: Forumactif, Rue: Barclay 8D Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Lun 23 Avr - 22:21 | |
| Se relevant doucement, elle essuya son petit doigt contre son Jean pour enlever ce sable sur celui-ci. Quelques secondes passèrent lorsqu'un individu attérit comme par magie à côté de Reira. Observant plus longuement cet Inconnu, elle reconnu bien là les traits typiques des Asiatiques tout d'abord petite taille, yeux bridés ... Y a pas à ce tromper, ce petit Individu était bel et bien un Asiatique tout comme Reira. Des Asiatiques aux Etats Unis ? C'est bien rare et surtout dans cette Ville ... Y aurait-il donc que deux petits êtres asiatiques dans cette ville ? Regardant encore quelques secondes cet Asiatique silencieusement, la petite nippone décida donc de le saluer. Quoi, quoi ? Elle qui est de nature trés discrète et assez timide, elle voudrait donc essayer de battre ces petits défauts qui la hontent depuis qu'elle est toute petite ? Certainement. Seulement un petit mot sortit de sa bouche qui s'articula brièvement avant de se refermer. - Euh ... Salut ! | |
| | | Aki Tanaka
Nombre de messages : 253 Age : 18 ans Adresse : Immeuble Standard Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Lun 23 Avr - 22:28 | |
| Bien sûr la timidité de cette jeune fille n'échappa pas à Aki et ça le fit d'autant plus sourire. Il avait dû la mettre plutôt mal à l'aise en la dévisageant ainsi, mais c'était à chaque fois plus fort que lui. Il esquissa un grand sourire quand elle le salua enfin d'une petite voix toute timide, elle n'avait tout de même pas peur de lui? Enfin bon, certaines personnes le trouvaient bizarre, mais de là à avoir peur...Nan, il allait mettre ça sur le compte de la timidité!
"Salut! Je vais pas te mordre tu sais!"
Il se mit à rire doucement, ooh il serait bien capable de la mordre, mais ce serait uniquement pour la narguer, pas pour lui faire mal. Mais bon, il réservait ce traitement uniquement à ses amis les plus proches, autant dire qu'ils étaient fort malchanceux xD
"Tu t'appelles comment, diiis? Je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer quelqu'un comme toi ici!"
Par là il avait bien sûr voulu dire qu'il ne s'était pas attendu à rencontrer une japonaise à Barclay! En voyant son petit air gêné, il ne put s'empêcher de se rapprocher encore, son visage était maintenant à quelques centimètres à peine de celui de la jeune fille. Il la dévisagea sans retenue, toujours avec le même sourire tout mimi, mais un peu narquois en même temps... | |
| | | . Reira Osaki
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Lun 23 Avr - 22:40 | |
| [ Meuh, t'mords tes amis ? Les pauv' xD ]
Relookant cet Inconnu Asiat' qui se trouvait en face d'elle, elle finit atttention aux moindres détails surtout à ses habits. Des habits qu'habituellement détinés à la gente féminine et non à cette gente masculine ... 'C'est son choix' pensa la petit nippone. Une voix masculine sortit donc de la bouche de cet Asiatique ... cette voix ? Comment vous la décrire, Hum ... une voix sortant certainement d'une personne plutôt dynamique et qui a l'air de croquer la vie à pleine dent ... - Bien, j'l'espère ... La Mordre ? Quelle idée ! C'est qu'en même pas un chien, cet Individu du moins espérant le ... Un petit sourir se dessina sur les petites lèvres fines de Reira qui creusa ses pomettes rosées. - Reira ... Et Toi ? A vrai dire, moi aussi ... Voyant ce , mince comment d'jà il s'apelle ? Ah, on l'sait pas encore puisqu'il nous l'a pas encore dit , jeune homme s'approcher d'elle ... la petite nippone resta sur place mais cette envie de reculer lui hontait l'esprit. | |
| | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Lun 23 Avr - 22:49 | |
| Ra lala, toute timide la petite Reira, ça lui donnait un air trop mignon! Un air de petite fille trop meugnonne! Après l'avoir dévisagée un bon moment, il recula enfin de deux petits pas, mais sans la quitter du regard.
"Je m'appelle Aki! Je suis vraiment ravi d'enfin rencontrer une compatriote dans cette drôle de ville!"
C'était là la stricte vérité, même s'il aimait faire de nouvelles rencontres diverses et variées, un petit retour aux sources, si on peut dire, était parfois nécessaire et puis il pouvait parler dans sa langue natale avec elle, aah comme ça lui avait manqué! Surtout que son père n'était presque jamais à la maison alors les conversations étaient plutôt rares...
"Tu fais quoi toute seule? T'as pas peur? J'ai entendu dire qu'il y avait des fantômes sur cette plage!"
Il se mit à rire, mais à vrai dire il croyait dur comme fer aux fantômes et il en avait très peur! Heureusement qu'il ne faisait pas encore nuit...au moins il pouvait en rire pour le moment...
"Tu dessinais quoi?" | |
| | | . Reira Osaki
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Lun 23 Avr - 23:16 | |
| Lorsque cet individu qui ne s'était pas encore présenté pour le moment recula de quelques maigres pas, Reira se sentit comme comment vous dire ... légèrement soulagée. - 'Chantée Aki ! Aki ? Plutôt Kawai et simple à retenir comme prénom 'fin comme la plus part des prénoms Asiatiques mais si on les compare aux prénoms occidentaux avec leurs prénoms du type : Pierre Emelius ... non mais où ils vont chercher ces noms là sérieusement ? Raa ces Occidentaux, on pourra donc pas les changer ... - Bien, je me promenais tout simplement et Na, j'ai pas peur et pourquoi devrais-je avoir peur ? ... Quelques secondes passèrent avant que la petite nippone reprenne à nouveau la parole. - Des fantômes ? ... Sérieux ? Un petit sourir des plus amusés s'esquissa sur le visage de la petite japonaise. Des fantômes ? Mais où allait-il chercher ces histoires ? - Euh ... pas Grand chose ... Pas Grand chose ? Enfin si, c'était bel et bien quelque chose mais rien d'extraordinaire, un portrait comme elle pourrait en dessiner sur ces petites feuilles blanches. | |
| | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Lun 23 Avr - 23:42 | |
| Aaah, elle commençait à se détendre peu à peu, c'était bien! Mais ça n'allait pas empêcher Aki de l'embêter un peu, c'était sa spécialité après tout! Il fit une grimace complètement idiote en tentant d'imiter un fantôme...les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte...bref complètement ridicule!
"Bouuuuuh!"
Il ne sut garder son sérieux bien longtemps et éclata de rire. Il pouvait vraiment être idiot des fois! Mais bon, c'était bien plus fort que lui et puis il valait mieux rire et faire des bêtises comme ça que de pleurer et d'être malheureux! C'est alors qu'un petit coup de vent souleva légèrement sa robe chérie...il la retint avec ses mains et poussa un petit cri plutôt aigu..autant dire que c'était vraiment exagéré, mais il n'aimait pas ça et il se faisait avoir tout le temps! Bon, il n'était pas obligé de s'habiller en robe non plus, mais il n'allait pas changer son style et sa façon d'être à cause du maudit vent!
"Aaah, méchant vent! Ou alors...c'était un fantôme!!" | |
| | | . Reira Osaki
| | | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Mar 24 Avr - 0:05 | |
| Aki se mit à rire encore plus, si toutefois cela était possible, en voyant Reira rire elle aussi. Au moins il avait réussi à la décoincer! Mission accomplie! (n'importe quoi, hihi xD)
"Aaah quel outrage! Tu n'as donc pas reconnu le terrible fantôme qui hante toutes tes nuits?"
Il lui tira la langue et se mit à rire doucement, même s'il avait un peu peur au fond de lui...enfant il avait toujours cru que des fantômes se cachaient dans son placard et sortaient la nuit pour le regarder dormir avant de faire entrer des cauchemars dans sa petite tête et de comploter pour le tuer! Bref du grand n'importe quoi! Mais Aki avait toujours été de nature assez trouillarde et naïve, et même maintenant il avait tendance à avoir peur de tout et n'importe quoi et il croyait souvent tout ce qu'on lui racontait. Bref, il n'avait pas vraiment grandi dans sa tête..et puis pour quoi faire!
"Naaan, je suis sûr que c'était le fantôme qui me suit partout comme mon ombre!"
Bon, là bien sûr il n'en pensait pas un traitre mot, même s'il en était convaincu étant gamin! En ayant marre d'être debout, il s'assit dans le sable, sur les genoux et examina encore une fois le dessin qu'avait fait Reira avant de lever les yeux vers elle.
"Diiis, tu veux bien faire mon portrait?" | |
| | | . Reira Osaki
| | | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Mar 24 Avr - 14:08 | |
| Comment ça les fantômes ça n'existait pas? Siii ça existait! Enfin, disons qu'Aki, lui, en était presque convaincu...
"Moi j'te dis qu'ils existent!"
Il affirmait cela comme s'il en avait la preuve absolue, or il n'en avait aucune! Mais le fait d'y croire lui suffisait amplement...En plus il avait toujours l'impression d'être observé par une entité invisible! Bonjur la parano! Il esquissa un grand sourire quand Reira accepta de faire son portrait, même si elle ne semblait pas très convaincue...
"Supeeer! J'ai hâte de voir ça! Je suis sûr que tu es très douée!"
De toute façon tout le monde était plus doué que lui...et puis à en juger par la petite esquisse qu'il avait aperçue dans le sable, elle se débrouillait très bien! | |
| | | . Reira Osaki
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Mar 24 Avr - 15:15 | |
| - Si tu l'dis ... mais s'tu veux que j'te croye montre moi des preuves ! Des preuves ? Biensur que oui, il lui fallait des preuves pour qu'elle le croye ... Les fantômes ça existent pas alors pour trouver des preuves de leur existence, il faut plutôt un bon esprit farfellu. La jeune petite nippone se contenta d'un petit sourir en coin de ses lèvres en voyant l'atitude d'Aki.- Trés douée ? C'est un bien grand mot, j'trouve ... Bien quoi ? Ceci est vrai, être doué c'est un grand mot qui qualifie une chose dont on sait la maitriser et la manier comme personne d'autres en y rajoutant son petit savoir faire en plus. | |
| | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Mar 24 Avr - 18:42 | |
| Aki se mit à rire sans raison apparente, enfin c'était peut-être l'attitude de Reira qui le faisait rire, même s'il ignorait pourquoi..bref il la regarda, toujours en attente qu'elle se mette à tracer son portrait dans le sable!
"Des preuveeees? Ben...je n'en ai pas pour l'instant, mais un jour j'en aurai!"
Un nouveau coup de vent vint l'embêter en lui projetant du sable au visage. Il se mit à frotter ses yeux, chose qu'il ne fallait absolument pas faire dans ces cas-là..., et se mit à gémir comme s'il était à l'agonie.
"Aaah...aaaah...je suis aveugle! Je vois plus rien! J'ai mal! Au secouuurs!"
Non, même pas exagéré...xD Mais bon, Aki était comme ça, toujours tout en excès ou rien du tout! | |
| | | . Reira Osaki
| | | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Mar 24 Avr - 19:47 | |
| Aaah mais Reira n'avait rien compris! Il souffrait! Il allait mourir! Ouais bon, encore une exagération, mais quand même! Ses yeux se mouillèrent tout seuls à cause des quelques grains de sable qui s'y étaient logés...ça piquait, c'était atroce! Et à cause de ça, son eyeliner allait couler! Maudit vent provoqué par un fantôme! Après quelques minutes pénibles, tout revint dans l'ordre, sauf qu'Aki avait maintenant l'air ridicule avec du noir un peu partout sur le visage.
"Bouuuh! Le fantôme a provoqué ce vent! Il m'en veut!"
Encore heureux pour lui qu'il ne savait pas dans quel état il était, il aurait piqué une vraie crise et serait sans doute rentré chez lui tout de suite! Il se tint enfin tranquille, ce qui n'était pas vraiment facile pour lui qui bougeait tout le temps, et laissa Reira faire ce portrait!
"Je serai sage comme une image!" | |
| | | . Reira Osaki
| | | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Mar 24 Avr - 20:47 | |
| [Hihi ] Mais qu'est-ce qu'elle racontait encore? Pourquoi il ne devait pas se frotter les yeux? Il la regarda d'un air idiot, mais changea rapidement d'expression, craignant qu'elle se mette à dessiner un Aki à l'expression stupide! Il afficha son plus beau sourire et resta parfaitement immobile pendant une minute entière, un exploit! Malheureusement au bout d'une minute il commençait à avoir des fourmis dans les jambes, il faut dire qu'être assis à genoux dans le sable n'était pas ce qu'il y avait de mieux...Il grimaça et tenta de se lever, mais il retomba, ne tenant même plus sur ses jambes à cause de ces satanées fourmis! (ni'mporte quoi xD)"Aaaah! Y a des fourmis qui se promènent dans mes jambes! Aaah!" Au bout d'un moment il réussit tout de même à s'en débarrasser et tenta de trouver une position un peu plus confortable, mais ce n'était pas gagné... | |
| | | . Reira Osaki
| | | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Mer 25 Avr - 12:45 | |
| Aaah ça picotait! Saletés de fourmis! Aki grimaça et se frotta les jambes, m'enfin ça n'avait pas grand effet...Après quelques minutes pénibles enfin, cette sensation désagréable disparut enfin et il se mit à sourire, tout content!
"Aaah, elles sont parties! YATTA!"
Non, là il était carrément excité...et il avait vraiment hâte de découvrir le portrait que faisait Reira, même si ça allait sûrement être un peu bizarre dans le sable et bien sûr c'était plus qu'éphémère, un simple coup de vent et tout serait effacé...Il n'avait pas intérêt à revenir de si tôt, le vilain vent!
"T'as finiiii?" | |
| | | . Reira Osaki
| | | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Mer 25 Avr - 19:13 | |
| Aki commençait vraiment à s'impatienter, on aurait dit un gamin qui attendait l'heure d'ouvrir les cadeaux à Noël, enfin presque xD. Quand Reira finit par annoncer qu'elle avait terminé, il se leva d'un bond et accourut auprès d'elle afin de contempler son "oeuvre". Au début il eut du mal à reconnaître quoique ce soit, certainement parce qu'il était plutôt inhabituel de voir un portrait sur du sable! Il se recula un peu et finit par distinguer les traits d'un visage, en l'occurrence le sien! Si ça avait été un autre support il aurait peut-être eu l'impression de se regarder dans un miroir, ou presque. C'était vraiment très ressemblant, il avait eu raison quand il avait affirmé que la jeune fille était douée! Il se tourna vers elle en souriant.
"Aaah, c'est super! Tu es vraiment douée! Un jour faudra que tu le refasses sur du papier!"
Il s'étira légèrement et se plaça à nouveau à côté de Reira.
"On fait quoi maintenant? On va à la chasse aux fantômes?" | |
| | | . Reira Osaki
| | | | Aki Tanaka
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Jeu 26 Avr - 11:51 | |
| Aki se mit à rire, gigoter moins? Baah nan alors! Il avait déjà assez de mal à tenir en place comme ça!
"Baaah c'est pas ma faute, j'ai été attaqué par des fourmis!"
Il esquissa un grand sourire idiot et contempla à nouveau ce portrait très ressemblant...Ca devait être encore mieux sur du papier ou même une toile! Il se frotta à nouveau les yeux, car ils s'étaient remis à picoter légèrement...quand il retira sa main il aperçut des traces noires sur ses doigts...Il regarda cette main avec horreur et indignation, presque comme si c'était une catastrophe mondiale!
"Aaah! Je dois avoir l'air d'un épouvantail! Aaah! Je peux pas rester comme ça!"
Mais que pouvait-il faire? Il n'avait pas envie de rentrer chez lui tout de suite, mais il ne voulait pas non plus se promener avec une tête pareille! Bien sûr il n'avait pas emporté de quoi faire des retouches, mais s'il trouvait un endroit où nettoyer tout ça, ce serait déjà pas mal!
"Euuuh...tu sais pas où je pourrais nettoyer ça?" | |
| | | . Reira Osaki
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] Ven 27 Avr - 14:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Seule sur cette Plage ... [Pv] | |
| |
| | | | . Seule sur cette Plage ... [Pv] | |
|