Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

|-Jordan Cavanagh-|-Requête spéciale-|

AuteurMessage
Jordan Cavanagh

Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar

|-Jordan Cavanagh-|-Requête spéciale-| Empty
MessageSujet: |-Jordan Cavanagh-|-Requête spéciale-|   |-Jordan Cavanagh-|-Requête spéciale-| Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

Relation entre la personne et vous [ cousin, frère, parent ... ] : Demi-frère Inconnu.
Quelques traits de caractère : Méchant, froid, silencieux et sur de lui, il est sournois, sarcastique, agressif et manipulateur. Intelligent et très rusé, il a un don exceptionnel de vous ensorceler pour mieux vous laisser tomber. Je paufinerai son caractère au fil de l'histoire, veillez à bien respecer son sadissisme.
Quelques traits physiques : Je vous donnerai les photos de lui si j'obtiens uen réponse.
Brève histoire :
Jordan ne le sais pas, mais son père a eu une brève aventure avec une autre femme alors que sa mère était a l'Institut de réhabilitation mentale Summit View. Résultat de cet écart de conduite; Max se retrouvait avec un fils qu'il ne pouvait garder. Il alla donc le porter à de bons amis qui l'élevèrent, mais jamais Jordan ou Tim, son demi-frère, n'apprirent l'existence de cela. Hors, un jour, Tim trouva son certificat de naissance dans la commode de ses parents. Lancé dans une fureur, il posa un geste que personne ne découvrirait, avant longtemps au moins. C'est lui, l'assassin de la mère de Jordan. Sans que personne ne le retrouve, il se cacha pendant près de 10 ans, mais il est ressorti aujourd'hui. Après une brève prise de contact, ma foi, très effrayante avec son père, il se mit en charge de filer Jordan. Depuis toutes ces années, il la suit partout, mais sans qu'elle ne s'en rende compte. Il en sait plus sur elle qu'elle même n'en sais sur sa personne.
Autre : Celui qui voudras bien jouer Tim n'entreras en jeu que plus tard, mais je préviens quand même. Aussi, je vous donnerai de plus amples détails lorsque quelqu'un aura acepté de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh

Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar

|-Jordan Cavanagh-|-Requête spéciale-| Empty
MessageSujet: Re: |-Jordan Cavanagh-|-Requête spéciale-|   |-Jordan Cavanagh-|-Requête spéciale-| Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

C'est-à-dire que j'avais dja trouvé, mais comme j'ai pas eu de nouvelles...
[Moment de réflexion intense]
C'est bon!^^
Alors je peut te fournir les photos si tu veu,
ou juste te donner le nom et tu choisi les tofs.
Revenir en haut Aller en bas

|-Jordan Cavanagh-|-Requête spéciale-|
Page 1 sur 1