| [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Jenna CoOper
| Sujet: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Sam 3 Mar - 21:02 | |
| Jenna avait des tOnnes de chOzZ à faire, et elle décida que le MacdO irait très bien pOur éviter qu'elle s'attarde trOp. Le regard manquant de tOute émOtiOn, elle attendait patiemment sOn tOur, tOut en réfléchissant à ce qu'il fallait qu'elle fasse :
° trOuver ma sOeur, un appart et un emplOi en priOrité... °
Ce fut enfin sOn tOur, elle cOmmanda des Nuggets et des frites, et partit s'asseOir à une table un peu en retrait. | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Sam 3 Mar - 21:05 | |
| Juste derrière Jenna, se trouvait Clark. Il commanda rapidement un cheese burger [ à 95 centimes ] , une mini frite et un petit coca, tout ce qu'il pouvait aborder.
Son plateau en mains il partit chercher une chaise où s'asssoir lorsqu'il rentra dans une jolie jeune femme blonde, son coca se renversa alors sur son tshirt et ses frites s'étalèrent au sol | |
|
| |
>> Jenna CoOper
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Dim 4 Mar - 15:15 | |
| Jenna, elle, avait vu sOn plateau se retOurner cOmplètement, ses nuggets étaient sOrties de leur bOîte,et les frites... n'en parlOns pas Elle leva les yeux un instant pOur regarder la persOnne en face d'elle. Un jeune hOmme plutÔt charmant, mais qu'impOrte, elle se fOndit en excuses. - Oh, je suis désOlée, je n'vOus avais pas vu... Elle se baissa rapidement et ramassa les déchets sur sOn plateau, puis alla jeter tOut ceci à la pOubelle.- Je suis désOlée... vOtre tee-shirt... Elle était très mal à l'aise, et ne sOuhaitait qu'une chOzZ, que l'hOmme ne s'excite pas sur elle, étant dOnné l'état de sO tee-shirt... | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Dim 4 Mar - 17:47 | |
| Steve s'accroupit a son tour pour ramasser sn maigre dejeuer qui n'en etait plus un et leva es yeux au ciel. Soudainement, il eclata de rire.
c'est de ma faute, exuser moi.
il lui fit un sourire du coin des levres et de ce fait, se cresait sur son visages des petites fossettes, souvenir de son enfance
il faut dire que c'est la meilleur moyen d'aborder qqn. Je suis confus.
il lui fit un leger cln d'oeuil et alla jeter les dechets a la poubelle.
je vous aurez bien volontier racheter votre repas mais j'en ai malheureusement pas les moyens. steve hocha legerement la tete, un tic nerveux qu'il faisait souvent lorsqu'il etait mal a l'aise. Il lui fit un sourire gener et s'exusa encore un fois. Steve se mordit la levres.
je vous ai raconter ma vis, vous m'en voyer absolument desoler. Je...
steve se mordut la levre encore une foit, se rendant compte de sa maladress. Il baissa les yeux. | |
|
| |
>> Jenna CoOper
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Dim 4 Mar - 19:42 | |
| Jenna vira rapidement au rOuge pivOine, et sOurit légèrement au jeune hOmme. Il était tOut aussi cOnfus qu'elle, apparemment, et n'avait pas du tOut l'air d'être énervé.
- Ca ne me gêne pas du tOut, mais On devrait peut-être se racOnter nOs vies assis tranquillement nOn ?? J'vOus repaie le repas, et le mien au passage...
C'était une des premières fOis Où elle parlait beaucOup, mais elle devait bien s'excuser, et l'hOmme avait l'air bien sympathique, alOrs pOurquOi se gêner... ^^ | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Mer 7 Mar - 18:16 | |
| Steve fut impressioner par cette invitation. Ou plutot surpris. Il pencha la tete legerement sur le coter et lui sourit. Il regarda d'abord le sol quadriller du restorant puis releva les yeux pour croiser son regard. Il hocha les epaules.
Si sa ne vous derange pas alors....
Puis il regarda son t-shirt et la regarda d'un air plutot gener.
Par contre je ne suis pas sur d'etre presentable. Em...par contre sa me gene un peu que vous payez tout. Normalement, sa serais plutot a moi de vous offrir votre dejeuner.
Il se morda legerement les levres et passa sa main deriere sa nuque. | |
|
| |
>> Jenna CoOper
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Mer 7 Mar - 19:33 | |
| Elle avança dans la file et entraîna l'hOmme en le tirant légèrement par le bras, le sOurire aux lèvres.
- Ne vOus en faîtes pas, je suis une grande féministe, et je n'suppOrte pas que les hOmmes paient tOut...
Elle regarda sOn tee-shirt avec un air amusé, c'est vrai que le cOca avait fait sOn effet, mais elle s'en fichait, elle aussi elle avait de la graisse prOvenant des frites sur sOn pantalOn.
- vOus avez vu mOn pantalOn, On est quittes au mOins ^^ | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Mer 7 Mar - 20:23 | |
| Steve la suivit a tracvers la file d'attente. Il regarda ses cheveux virvolter a ses mouvements. Elle etait belle. Il lui souria d'un sourire charmeur et des fossetes se creserent sur ses joues.
On est quittes, en effet. Mais mon t-shirt sera plus difficile a laver
Steve eclata de riere, meme si il n'y avait rien de drole et regarda le menu. Il se sentait obliger de prendre le moins cher malgre son estomac qui demandais le plus copieu.
Au fait...merci...c'est vrmt gentil | |
|
| |
>> Jenna CoOper
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| Rapidement Jenna se retrOuva au cOmptOir, et elle cOmmanda immédiatement 2 Big Mac, 2 grandes frites et 2 cOca, avec supplément de sauce ^^
- J'espère que ça vOus va... dit-elle avec un grand sOurire et des yeux de biche xD
La cOmmande se faisait attendre, et les gens s'impatientaient derrière Jenna, qui les regarda avec un air plein de cOmpassiOn dans les yeux.
- DésOlée, je n'y peux rien... | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Ven 9 Mar - 19:27 | |
| Il lui repondit avec un sourire qui laissait apparaitres des dents blanches. Il allait pouvoir manger a sa faim, ce qui faisait longtemps. Il s'approcha de Jenna et s'accouda au comptoire. IL regarda la file d'attente et haussa les epaules.
Au fait...merci...
lui dit-il avec un tonn mal assurer.
On pourrait peute-tre separer la note, c'est pas tres juste....
Il la regarda dans les eyux avant de les baisser sur son decoltté. Elle etait plutot pas mal. Il se souria a lui meme et remonta ses yeux, louchant a plusiers reprises sur sa poitrine, discretement pour ne pas qu'elle le voille. | |
|
| |
>> Jenna CoOper
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Ven 9 Mar - 21:20 | |
| [ P'tit vicieux va ! xD ]
- De rien... dit-elle en prenant le plateau. non nOn On n'partage pas, j'ai dit que j'Offrais alOrs j'Offre ^^
Elle s'avança vers une table libre et s'y installa rapidement, ses jambes ne la pOrtant plus et sOn ventre criant famine. Sa rande barquette de frites à la main, elle ne faisait pas de manières, et s'empressa de servir la sauce à cÔté pOur déguster sOn délicieux et léger repas ^^
- bOn ap', lui dit-elle. Tu t'appelles cOmment au fait ?? | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Sam 10 Mar - 13:13 | |
| Steve enleva sa veste et la posa sur le rebbord de sa chaise, qu'il tira par la suite pour pouvoir s'assoir. Ses jambnes frolerent celle de Jenna provoquant chez lui un moment d'embarras mais aimusé.
Ooops exuse moi....
Steve empoigna son burger enleva le papier qui l'entourait et mordit energiquement dedans. Entre deux bouchées il lui dit:
Moi c'est Steve et toi?
Il pris une frite et la trempa dans la sauce.
Je viens pas souvent ici....
il la mangea et repris:
toi? | |
|
| |
>> Jenna CoOper
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Sam 10 Mar - 20:02 | |
| Jenna retira dOucement sa jambe lOrsqu'il la frÔla, et tOut en rOugissant un peu elle lui fit signe que ce n'était pas grave de la main. Elle cOntinua à crOquer avec entrain dans sOn burger, et répOndit, après avOir avalé difficilement sa bOuchée^^
- mOi c'est Jenna.
Elle pOsa sOn hamburger et trempa 2-3 frites dans le ketchup, avant de sirOter sOn cOca-cOuuula ^^
- mOi aussi je viens rarement, je pOurrais pas manger de ça tOus les jOurs... | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Dim 11 Mar - 15:10 | |
| Steve repris son burger et mordit energiquement dedans. Apres avoir avaler il lui repondit:
Enchanter..et merci de partager mon repas...ou plutto merci de l'avoir payer.
Il lui fit un leger clin d'oeil avant de boire sa boisson et continua, son coca a la main:
a nan moi nan plus...c'est trop gras. Mais c'est trop bon
dit-il en insistant sur le mot bon et fit de grands yeux.
J'ador les burgers...meme si c'est calorique a mort
Il insista sur le mot mort encore une fois avant de sourire | |
|
| |
>> Jenna CoOper
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Dim 11 Mar - 16:38 | |
| Jenna explOsa de rire en vOyant les mimiques et la façOn de parler du jeune hOmme, elle le trOuvait de plus en plus sympa et, quitte à tuer du temps, elle préférait le passer avec lui.
- Oui, c'est vrai, c'est troOop bOn, et bieeeen gras... xD
Elle avait maintenant fini sOn BigMac, et entama avec plus d'entrain encOre ses frites, qu'elle prenait plaisir à tremper dans la sauce, avant de savOurer leur gOût succulent pendant de lOngues secOndes ^^
- SinOn, vOus faîtes quOi dans la vie ?? | |
|
| |
Steve Clark Admin
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Dim 11 Mar - 16:45 | |
| Bon, on se tutoi d'accord?
Il avala quelques bouchées de son burger avant de le finir et de ripliquer.
Alors alors..dans le vie...
Il soupira un instant, pris une frite, la grignota et finis de parler..
ba...rien...
Il haussa les epaules et regarda par la fenetre. Il faisait beau dehors. Un leger frisson le parcouru.
Et toi?
Il empoigna violemment une serviette et s'essuya la bouche. C'est a ce moment la que choisit son portable pour vibrer.
Exuse moi...
Il passa so pouce sur l'ecran crasseux et eteignit son portable. C'etait malpolie et il n'avais pa envi de passer pour quelq'un snans manieres.
Il redressa la tete | |
|
| |
>> Jenna CoOper
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] Jeu 15 Mar - 19:52 | |
| - Pas de prOblème, On se tutOie =) répOndit Jenna avec un petit sOurire.
Elle avait maintenant fini sOn " léger " repas, et s'adOssa cOntre le dOssier de la chaise, mais en se tenant tOujOurs drOite, elle détestait mal se tenir, la pOlitesse avait beaucOup de valeur à ses yeux, elle avait été élevée cOmme ça, il faudrait s'y faire...
- Euh mOi, j'ai eu ma place il y a peu de temps au cOmmissariat de pOlice.
Elle savait que cela refrOidissait la plupart des gens, une flikette, c'était jamais bien vu, c'est pOur ça qu'elle ne rajOuta rien d'autre, et détOurna le regard vers la file d'attente qui s'éternisait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] | |
| |
|
| |
| [ Vite fait... ] [ Pv Steve ] | |
|