Nombre de messages : 503 Age : 32 Age : 26 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Steve COOMME Sam 24 Mar - 22:57
Ah les MP c'était trop long .. XD
>> Ouais Caro ma dit que c'était très sympa Ran que c t trop nul Clem que c'était chiant mais chuuut le dis pas
>> Avec Ran on a discuté du fait que Caro drague Clem et on pense qu'elle a un crush on him [ Anouk le pense aussi ]
Steve Clark Admin
Sujet: Re: Steve COOMME Sam 24 Mar - 23:02
j'avou c long comme pas possible....
ba attend...elle t'invite pas et ensuite elle t'en parle? where are we going folks??? (jm trop ce mot: folks, y me fait trop rire) je reve ou elle devient comme manon !! jt'invite pas mais jten parle quand meme? sa se fait pas la vrmt jpense que tu devrais etre vexer...en totu cas, moi j'aurais pas tellement aimé...
jle dis pas tkt....ba si clement a dis que ct trop chiant ta pas de soucis a te faire...
>> ben....sa m'es deja venu a l'esprit, j'avais demander a je sais plus qui si elle le kifait pas....mais la n'es pas la question, c si toi tu l'aime encore ou pas? psk sa expliquerais bein des choseS...
Sixtine Witherby Admin
Sujet: Re: Steve COOMME Sam 24 Mar - 23:08
Bah j'sais pas franchement j'pensais plus l'aimer mais jlm tjs =) Mais j'avais tellemen l'impression de le souler mais il ma dit que non donc sa va xD
>> Bah 'jlui ai demandé ce qu'elle avait fait aujourdui donc elle ma dit ... V2 avec Ran Clem et une de Ses amis ...
Conversation [ if ur interested by my life XD Moi jsui 'we all love ice ! '
Code:
We all love ice ! dit : Juste une question - Esske jte soule ? clem's dit : non pk? clem's dit : ??? We all love ice ! dit : Bah jsais g limpression clem's dit : mais NimPorte Kwa!!! We all love ice ! dit : Oké okéé We all love ice ! dit : Mais jsais pas avan on smarrai .. bcp plus clem's dit : oué je c.. la c plus pareil c chiant.. clem's dit : fodrai kon reparte komme avant.. We all love ice ! dit : Ouais We all love ice ! dit :
We all love ice ! dit : JSais pas pk c plus comme avan clem's dit : oué.. clem's dit : moi non plus clem's dit : ..
Steve Clark Admin
Sujet: Re: Steve COOMME Sam 24 Mar - 23:11
olalalalalalala c trop migniiiiion !!!! aaaaawwwww !!!
em..par contre, si vs kiffer le meme gars sa va etre chaid moi jdis....parceque la, deja....et sa serais dommage de casser votre amitier pour une histoire de gars franchement...parceque comme la sage elise dit ^^
friendship is forever, love is for never
si c pas mignion sa ?? hein? mdr
Sixtine Witherby Admin
Sujet: Re: Steve COOMME Sam 24 Mar - 23:13
EUh okaay .. Qu'est ce qui est trop mignon ?
Ptin mais g tellemen pas envie d'le kiffer !! xD
C quoi ce proverbe ? trop drole xD
Steve Clark Admin
Sujet: Re: Steve COOMME Sam 24 Mar - 23:18
ben votre conversation....
tu crois que c simplemoi avec...em...moi meme dison XD
il est pas mal hein ??? quand meme !! j'ai [ elle? ] a un don !!
Sixtine Witherby Admin
Sujet: Re: Steve COOMME Sam 24 Mar - 23:28
Hum my sous pseudo is
' Friendsship is for ever - Love is for never - What a sucky phrase ! THx Elise =) '
XD
Steve Clark Admin
Sujet: Re: Steve COOMME Dim 25 Mar - 15:36
nice
Sixtine Witherby Admin
Sujet: Re: Steve COOMME Dim 25 Mar - 15:50
You Welcome
Steve Clark Admin