| x.X. Roxane Cooper x.X | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixtine Witherby Admin
Nombre de messages : 503 Age : 32 Age : 26 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: x.X. Roxane Cooper x.X Mer 9 Mai - 17:36 | |
| La première fois qu'elle avait découvert son Appart', Roxane avait été plutôt deçue. Il ne valait pas ce qu'elle avait eu précedemment, mais au fil du temps elle apprit à aimer ce petit endroit bien à elle. Elle avait pris le temps de le personnaliser à tel point que chaque pièce est remplie de photos, de ses amis, de sa famille, des stars qu'elle apprécie. La déco' était très personelle et on voyait plutôt vite qu'elle genre de personne habitait ici. Le ménage néanmoins laissait à désirer, habituée à avoir une femme de ménage Roxane n'avait pas l'habitude de ranger, laver , dépoussierer, nettoyer. Et le faisait très rarement seulement lorsque la poussière trop apparante le rendait malade. L'endroit qu'elle préfère c'est le balcon, quoi de mieux pour s'échapper quelques temps ? On y avait une si belle vue sur l'océan que Rox' passait un maximum de temps là bas, assise sur un transat regardant sans cesse le mouvement des vagues. Alors on peut dire, que cet appartement maintenant, il lui plaisait bien. | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 10 Mai - 22:30 | |
| Après avoir déjeuné avec Yash, Roxane arriva face à son appart'. Avec difficulté elle sortit rapidement ses clés et ouvrit sa porte. Toujours avec aussi peu de facilité, Roxane se dirigea vers le canapé. Elle lâcha son sac sur le sol avec si peu d'enthousiasme et ressentant la fièvre monter elle passa sa main sur son front avec un gémissement de douleur. Péniblement, elle se laissa trainer jusqu'à la salle de bain, fit fondre un aspirine dans un verre, le but d'un coup puis s'écroula dans son lit. | |
|
| |
Yash Kapuhr
Nombre de messages : 501 Age : 22 ans Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou Adresse : Immeuble Standart Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 10 Mai - 22:33 | |
| [Je peux??? ] | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 10 Mai - 22:37 | |
| [ NAAN Mais ouii bien suur ] | |
|
| |
Yash Kapuhr
Nombre de messages : 501 Age : 22 ans Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou Adresse : Immeuble Standart Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 10 Mai - 22:44 | |
| [ ] Une demi dizaine d'heures étaient passées depuis que Roxane s'était enfuit du petit restau' de la promenade. Yash n'avait pas essayé de ratrapper la jeune femme
pour la simple et bonne raison qu'il préferait finir son repas plutot que de suivre la jeune fille [xD, j'rigOle]... Bref... Le jeune indien avait laissé sa voisine de palier rentrer chez elle... A présent qu'il avait bien digéré son repas, il lui semblait plus facile d'engager une nouvelle conversation avec Roxane... En résumé, l'indien voulait tout simplement savoir comment elle se sentait [l'est gentil hEin??? xD].
Arrivé face à la porte de l'appartement de Roxane, Yash frappa trois coups et attendit une réponse... | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 10 Mai - 22:52 | |
| [ Mdr ] Roxane à ce moment là, était encore étalée d'une manière des moins élégantes, son bras droit pendant sur le bord du lit tandis que la moitié de sa jambe gauche était hors du lit. xD La jeune femme, était donc ainsi bras balants et bouche à moitié ouverte sur le lit quand trois coups la réveilla soudainement. C'est presque en grognant qu'elle se leva. Ses cheveux étaient décoiffés et tombaient dans ses yeux, son pyjama était constitué d'un long tshirt qui lui tombait presque aux genoux. Elle ouvrit la porte pour voir Yash, devant qui elle s'était déjà pas mal ridiculisée la veille. Passant sa main dans ses cheveux et se tenant sur la porte elle le regarda et murmura ce qui ressembla à un vague
- Bonjouur.. | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 10 Mai - 22:58 | |
| Yash, comme à son habitude, haussa légerement les sourcils avant de sourir. Sans gêne, le jeune indien se faufila à l'intérieur de l'appartement et s'exclama avec son habituel enthousiasme. - Roxane!! Je crois que je vous préfere en clocharde! Cela vous donne un certain style... Qui est... Euhm, disons unique!Sans plus attendre, le garçon alla s'asseoir sur une chaise, prit une pomme qui trainait dans un panier sur la table et croqua dedans tout en fixant la jeune femme qui semblait avoir passé la fin de la matinée dans le tiroir d'une commode... Toujours en souriant, Yash demanda.- Au fait... Comment allez-vous?? Je ne savais pas qu'une simple assiette de spaghetti pouvait vous faire cet effet là . | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Ven 11 Mai - 21:51 | |
| Roxane resta là, fixe un moment sans rien dire puis quand elle reprit ses esprits força un sourire à l'égard du jeune homme. D'une voix faible elle marmonna
- Je pète la forme ça ne se voit pas ?
Il se moquait d'elle, elle en ferai de même. Et puis, question idiote, réponse idiote. | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Ven 11 Mai - 21:59 | |
| - Euhm... Et bien... Je ne juge pas l'humeur des gens lorsque ceux-ci sortent du lit... C'est souvent très trompeur...
Le sourir ne quitta pas le visage de Yash un seul instant... Continuant à manger sa pomme, le jeune indien se leva avant de s'approcher d'une photo accroché à un mur... Sur celle-ci une fillette riait en regardant l'objectif... L'indien se tourna en direction de Roxane et s'appreta à poser une nouvelle question lorsqu'on frappa à la porte de l'appartement de la jeune femme... Yash interrompit son geste alors qu'il s'appretait à mordre une nouvelle fois dans cette pomme bien juteuse....
[J'ai une idée... T'es pas censé connaître la personne qui se trouve derrière la porte ^^] | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Ven 11 Mai - 23:03 | |
| Roxane sourit à l'égard du jeune homme et de la remarque qu'il venait de faire. Qui d'ailleurs était vraie dans 99% des cas. Le matin, il ne fallait pas embêter la jeune femme où elle pouvait se montrer sous un tout autre jour que personne n'aurait soupçonné. Elle s'apprêtait à commenter la photo que Yash regardait attentivement lorsqu'on frappa à la porte
- Je reviens.
Roxane se dirigea vers celle ci et regarda à travers le Juda afin de voir qui se cachait derrière la porte. | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Ven 11 Mai - 23:09 | |
| Yash aquiesca d'un simple signe de tête et attendit le retour de la jeune femme. Personne n'aurait put se douter, y comprit le jeune inidien, que la personne qui se tenait derrière la porte était une jeune femme d'environ trente ans. Une jeune femme aux heveux noirs et lisses, au teint très mat, portant une tika sur le front. Une jeune femme qui avait fait son arrivé à Barclay depuis peu dans le but de rencontrer Yash. Une question se posait... Comment la jeune femme était-elle au courtant que Yash était chez sa voisine de palier et non pas chez lui...? | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Sam 12 Mai - 11:21 | |
| La personne qui se trouvait derrière la porte était inconnue à Roxane. Intriguée, elle fronça les sourcils Qui était ce ? Qui pouvait bien venir si tôt le matin frapper chez elle ? Elle ouvrit la porte à la nouvelle venue et lui adressa un sourire de sympathie. Presque certaine que celle ci c'était trompée d'appartement
- Bonjour | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Sam 12 Mai - 17:37 | |
| La jeune femme qui se tenait dans l'embrasure de la porte répondit volontier au sourir que lui adressa Roxane et dit d'une voix douce et polie.
- Bonjour, la concierge m'a dit que je pourrais trouver Yash Kapuhr ici...
Lorsque Yash entendit cette voix qui lui était si familière, il faillit laissé tomber sa pomme. Se précipitant à son tour vers la porte d'entrée, le jeune indien s'écria en voyant la jeune femme.
- Maman? What are you doing here? Tu aurais dû me dire que tu venais!! - Yash, s'il te plait, soit sérieux... - Come on Mom', je veux te présenter quelqu'un... Roxane, je vous présente ma mère Gia, ou Nainih pour les intimes ^^. Maman, voici Roxane, ma voisine de palier.
La jeune femme tandis une main à Roxane en jetant à Yash un regard d'exaspération. | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Mar 15 Mai - 21:01 | |
| Hésitante et surtout très intriguée, Roxane prit la main de la jeune femme et la serra avec un sourire crispé. Elle était malade et avait juste envie de retourner se coucher devant la télévision et non ici avec une inconnue totale.
- Euh .. Bonjour Enchanté
Roxane se tourna vers Yash s'attendant à des explications. | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Mar 15 Mai - 21:26 | |
| De toute évidence, la dénommée Nainih perçut le manque de renseignement et la gêne de Roxane. Avant même que Yash ai put ouvrir la bouche pour sortir une nouvelle ânerie, elle ajouta à ce qu'avait dit l'indien avec un soupçon de plaisanterie.
- Enchantée de même Mademoiselle. Par manque de chance surement, votre voisin s'appel Yash Kapuhr.
Après un petit regard au jeune indien, Nainih enchaina.
- En réalité de suis le c... - GIA!
Il n'y avait plus l'ombre d'un sourir sur le visage de Yash. Non, son regard était apeuré, inquiet... Un regard qui n'apparaissait que très rarement sur le visage du jeune Kapuhr. Après un soupir, Yash dit dans un souffle.
- S'il te plait Gia, tais-toi... - Mais... - S'il te plait...
Après un dernier regard apeuré en direction de l'indienne, Yash s'adressa à Roxane, le regard fuyant.
- Je crois qu'on va vous laisser vous reposez... Gia et moi devons discuter.
Sur ces mots, Yash empoigna le bras de Nainih et se dirigea vers la porte d'entrée. | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 17 Mai - 14:04 | |
| - Euh...D'accord
Roxane n'en savait pas plus et était de plus en plus intriguée. De même elle percevait le gêne des Yash et ne comprenait strictement rien. Elle laissa la porte entrouverte et se demanda si elle devait partir ou attendre le retour des deux jeunes gens. Elle se résolut à se diriger vers la cuisine où elle prépara du café | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 17 Mai - 14:15 | |
| Les deux indiens se retrouvèrent sur le palier de la porte. Yash lacha enfin le bras de Gia qui le regarda d'un air intrigué, triste, accompagné d'une certaine incompréhension. Le visage du jeune indien n'avait pas changé. Toujours l'air aussi niquiet il poussa un nouveau soupir avant de pousser un petit juron.
- Me*de... J'ai oublié les clés de mon appart' sur la table de Roxane. [:p]
Sur ces mots, Yash frappa une nouvelle fois à la porte de la jeune femme, laissant Nainih là ou elle se trouvait. L'indienne mit les mains dans les poches de sa veste et continua à fixé son 'compatriote' avec un air desapprobateur. | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 17 Mai - 14:18 | |
| Une tasse de café à la main Roxane se dirigea vers la porte et laissa entrer Yash
- Tu m'expliquue ?
Elle était tellement curieuse de savoir ce qu'il se passait et qui était cette femme | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Jeu 17 Mai - 14:24 | |
| Yash se réjouit que Roxane n'invite pas Gia à entrer. Avec un regard toujours aussi fuyant, l'indien se dirigea vers la table, prit ces clés et s'apprêta à ressortir de l'appartement lorsque Roxane lui posa la question qu'il redoutait tant. S'arretant net, le jeune homme se retourna lentement avant d'aller s'asseoir à la table. Là, il fourra le visage dans ses mains. Après quelques secondes de silence, Yash releva enfin la tête et dit d'une voix rauque. - Je ne sais pas... Si je suis venu à Barclay c'était pour éviter cela, mais je me rend compte que je ne pourrais pas toujours cacher la vérité...Le visage du garçon était fatigué, triste, inquiet et méfiant. Ce n'était plus le Yash enthousiaste, clown et joyeux... Le jeune indien n'était pas sur de pouvoir ou plutot de vouloir, révéler ce secret qu'il avait réussit à garder à Barclay.[Je rêve Ou tu as remit la liste des persOnnalités prises à jOur?? xD] | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Ven 18 Mai - 22:06 | |
| Roxane était de plus en plus curieuse. Quel était donc ce fameux secret ? Qui troublait temps son ami ?
- Je propose, qu'on aille boire une tassé de café et tu me raconte tout .. ? | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Ven 18 Mai - 22:17 | |
| Yash fixa la jeune femme avec ce regard triste qui ne le quittait plus. Après un court instant de reflexion, l'indien essaya de se défiler en répondant.
- Tu n'était pas fatiguée?
Yash s'était enfin décidé à tutoyer Roxane... A vrai dire, il ne savait pas s'il voulait partager ce qu'il ressentait, partager ce secret. Il était partagé entre l'envie de tout garder pour lui et celle de tout raconter. A ce moment là, il n'était plus du tout sur de pouvoir vivre à Barclay en gardant le silence... | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 13:38 | |
| Fatiguée ? Roxane n'était jamais fatiguée dans ce genre de situation ! Pour connaître ce fameux secret elle pouvait rester éveillée toute la nuit !
- Après un Café ce sera bon .
Elle servit deux tasses et en tendi une à Yash. Elle s'assit sur le canapé et regarda le jeune homme tout en remuant son café | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 13:42 | |
| Les entrailles de Yash se contractèrent et le jeune indien poussa un soupir d'impuissance. Levant un regard timide en direction de Roxane, Yash haussa les épaules et dit simplement.
- Je vais jsute donner les clés de mon appartement à Gia, je ne vais pas la laisser sur le palier.
Sur ces mots, l'indien sortit de l'appartement de la jeune femme et revint quelques minutes plus tard accompagné de son petit visage triste. Le garçon prit la tasse de café que tui tendait Roxane mais ne but pas le breuvage. S'asseyant dans un fauteuil face au canapé, Yash demanda.
- Que veux-tu savoir? Qui est Gia? | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 13:46 | |
| - Tout ce que tu veux bien me dire.
Elle reposa la tasse, croisa les jambes et regarda Yash. Elle bouillait de curiosité et le fait que le jeune homme mette tant de temps à tout dévoiler la torturait psychologiquement xD | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 13:58 | |
| [xD, Roxane aime pas attendre?? Ehéhé, ben elle va être servit ] Yash posa sa tasse de café encore pleine sur un des accoudoirs du fauteuil avant de baisser les yeux sur ces mains. Qu'avait-il envie de révéler? Pas grand chose.. A vrai dire, il n'avait rien envie de dire. Mais l'indien avait comme l'impression que la jeune femme ne le lacherai pas avant qu'il lui ai raconter le plus petit de ses secrets ^^. De plus, il n'était pas sur de pouvoir continuer à vivre sans partager ce qu'il vivait avec quelqu'un d'autre. Relevant les yeux sur son interlocutrice, Yash dit d'une voix triste.- J'aimerais seulement que tu ne répete ce que je vais te dire à personne. Sur ces mots, le jeune indien enchaina. - Comme tu dois t'en douter, Gia n'est pas ma mère...Yash essayait surtout de gagner du tout, esperant retarder le moment ou il devrait se 'mettre à table'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X | |
| |
|
| |
| x.X. Roxane Cooper x.X | |
|