| x.X. Roxane Cooper x.X | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixtine Witherby Admin
Nombre de messages : 503 Age : 32 Age : 26 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 16:08 | |
| [ Mdr ]
Roxane ne bougea pas, elle essayait de paraître patiiente. Son regard semblait dire ' C'est quand tu veux, je te comprend ' . Mais en réalité elle avait une forte envie de crier ' BORDEL DE MERDE T'ACCOUCHES ? ' Mais elle avait toutes les raison du monde de ne pas le faire. Ainsi, elle ne scilla pas, attentive .
- Euh .. Je Suppose | |
|
| |
Yash Kapuhr
Nombre de messages : 501 Age : 22 ans Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou Adresse : Immeuble Standart Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 16:14 | |
| [lOwl trop trippant ton mess' ] Yash savait qu'il lui suffisait d'une seule et unique phrase pour que Roxane comprenne, mais il ne pouvait se résoudre à la prononcer. En prenant tout son temps [xD], le jeune indien se décida enfin à boire quelques gorgés de son café. Et, bien décidé à gagnant le maximum de temps, Yash se leva et dit.- Excuse-moi, je ne bois jamais de café sans sucre.Sur ces mots, l'indien se dirigea vers la cuisine, d'ou il revint avec quelques sucres en morceaux. Lui qui détestait le café sucré...[Ehéhéh ] | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 16:18 | |
| Roxane écarquilla les yeux. Elle grinca des dents. Mais afficha toujours son même sourire idiot. Sa pensée interieure semblait prête à exploser , elle essayait en vain de se controler [ XD ]
- Euh oui le Sucre est dans le premier Placard.
Décidée à accélerer le mouvement, elle se leva et tendit au jeune homme la boite de sucres. | |
|
| |
Yash Kapuhr
Nombre de messages : 501 Age : 22 ans Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou Adresse : Immeuble Standart Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 16:24 | |
| [Attaaah c'est pas finit mDr] Yash remercia la jeune femme d'un simple regard, avant de lacher un sucre dans son café avec un air dégouté. ° Beurk, café sucré [lOwl] °Après avoir but une nouvelle gorgée de café, Yash continua son petit manège accompagné de ce petit air triste qui ne le quittait plus.- Il faut que tu sache que si j'ai quitté New-Delhi c'était pour éviter que ce qui s'est passé là-bas, se reproduise ici...Yash pensa à Gia... Pourquoi l'avoir interromput... La jeune femme pouvait annoncé cela bien plus facilement que le jeune indien.[ ] | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 19:59 | |
| NON DE DIEU IL ALLAIT PARLER OU QUOI ?!
[ Mdr ]
Roxane le regarda dans les yeux. Elle essaya de ne pas se montrer méchante. Elle savait qu'il avait du mal et pas très envie d'en parler. Mais la faire languir d'une telle façon.. C'est si cruel ! xD
- Ecoute Yash, je pense que c'est plus facile pour toi de tout dire d'un coup non..? ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un.. | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 20 Mai - 20:05 | |
| [xD, bon allez... J'vais être gentille ^^]
Yash écouta les paroles pleines de vérité de la jeune femme. Elle avait raison, mais après tout, rien ne l'empêchait de ne rien dire du tout. Il pouvait toujours ne parler avec Gia... Mais non... Gia avait été la première à savoir.. Que pourrait-elle faire de plus que ce qu'elle avait déja fait. Sans trop réfléchir à ce qu'il disait, le jeune indien dit d'un ton presque nonchalent...
- Gia est mon cardiologue...
Et voila... C'était dit. Que dire de plus? Pas grand chose. Lorsqu'il prononça cette phrase, Yash sentit comme une sorte de dénouement dans ses entrailles, mais la tristesse qui s'était emparé de lui ne le quittait pas. | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Mar 22 Mai - 20:42 | |
| D'un coup la pensée interieur de Roxane se calme Son visage sembla figé bouche bée. Elle qui pensait qu'il s'agissait d'un Ex Petite amie, elle était loin de la vérité.
- Cardiologue ? ça veut dire que tu .... est malade ?
La question semblait totalement idiote. Evidemment bouffone qu'il est malade, se dit après Roxane. Mais elle ne voulait pas comprendre.
| |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 27 Mai - 9:21 | |
| Yash eut un demi-sourir triste à la question de la jeune femme. Les larmes aux yeux, le jeune indien répondit.
- Tu est perspicace... ^^
Yash finit son café sans même affiché ce petit air de dégout au gout du café sucré. Parler de cette maladie lui était toujours difficile, même si cette fois-ci, cela lui avait fait le plus grand bien. Restait à savoir si à présent il devrait à nouveau endurer les "Comment vas-tu aujourd'hui mon pauvre Yash?". Mais l'indien se doutait bien que Roxane n'était pas tout à fait comme ces imbéciles d'indiens, qui l'envahissaient de questions au sujet de sa santé... Après un instant de silence, Yash ajouta.
J-e suis partit d'Inde parce j'en avait marre de voir toute ces mines triste autour de moi. Tout le monde s'inquietait pour moi et je ne pouvais plus le supporter. Si je n'ai rien dit jusqu'ici, c'est par peur. J'ai peur que ça recommence comme à New-Delhi...
Yash ne savait pas pourquoi il racontait tout cela à Roxane. Tout ce qu'il savait c'est que cela lui faisait le plus grand bien... | |
|
| |
Sixtine Witherby Admin
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Dim 27 Mai - 13:39 | |
| Roxane était encore sous l'état de choc. Elle mourrait d'envie de savoir s'il allait mieux...Mais surtout s'il allait ...Enfin.. Mourir quoi. Mais elle ne dit rien. Roxane avait parfaitement vu qu'il était mal à l'aise et qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler. Alors elle se contente de deux mots
- J'comprends.
A vrai dire, elle ne savait pas tellement quoi dire d'autre. | |
|
| |
Yash Kapuhr
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X Lun 28 Mai - 9:35 | |
| Yash eut un demi-sourir à la réponse de la jeune femme. A présent, il sentait la tristesse le quitter peu à peu. Contiunant son récit, l'indien ajouta.
- ... Et Gia n'était pas sencé me rejoindre à Barclay. Si elle est venu, cela veut dire qu'il y a du nouveau au sujet de... De ma maladie. J'ignore encore de quoi il s'agit. Je ne sais pas pourquoi, mais elle hésite à me le dire...
Yash se reservit une tasse de café, snas sucre cette fois-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x.X. Roxane Cooper x.X | |
| |
|
| |
| x.X. Roxane Cooper x.X | |
|