|
| • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
>> Jenna CoOper
| Sujet: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Dim 4 Mar - 15:25 | |
| [ Venez quand vOus vOulez, La pOrte est Ouverte ] Jenna avait enfin trOuvé un appartement, certes il n'était pas aussi bien que sOn ancienne maisOn, mais pOur elle tOute seule, cela lui cOnvenait très bien. C'était un trOis-pièces plutÔt simple, 1 chambre pOur elle et 1 chambre d'amis. Une cuisine équipée, une salle de bain, et un petit salOn, c'était tOut ce qu'il lui fallait. Certes avec le décès de sa mère et bientÔt de sOn père, elle allait tOucher l'héritage, mais elle ne vOulait pas claquer sOn fric dans un luxueux appartement, cela lui allait très bien =) Après 1 heure de nettOyage et 2 heures de rangement, Jenna était extenuée et s'installa sur le cOnfOrtable canapé. | |
| | | Jordan Cavanagh
Nombre de messages : 293 Age : 31 Age : 32 ans Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Lun 5 Mar - 20:43 | |
| Misty avait décidé de faire une petite balade dans l'immeuble, mais cela, sans prévenir la pauvre Jordan. Quand celle-ci arriva du boulot, elle appela son chat, mais il ne vint pas. Un peu anxieuse à l'idée qu'il soit dehors seul, elle partit à sa recherche dans l'immeuble en premier. Cavanagh commenca par l'appartement en face de chez elle. Jordan toqua à la porte de Jenna Cooper et attendit. Elle se rongeait la lèvre inférieure, tout en regardant dans les couloirs et aux alentours pour voir s'il n'y aurait pas une forme grise et furtive qui passerait en attendant. | |
| | | >> Jenna CoOper
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Lun 5 Mar - 21:03 | |
| Jenna sOrtait à peine de la dOuche, lOrsqu'elle avait entendu la sOnnerie elle avait enfilé unvieux tee-shirt et un jOgging, et avait accOuru à la pOrte, car elle détestait se faire attendre. Elle Ouvrit la pOrte et aperçut la médécin légiste qui était venue au cOmmissariat la veille. - Tiens, vOus êtes tellement impatiente que vOus venez jusque chez mOi pOur avOir le dOssier ?? Elle se pOussa un peu pOur laisser entrer la jeune femme, et partit en directiOn du salOn, cherchant le dOssier qu'elle avait heureusemen empOrté chez elle. | |
| | | Jordan Cavanagh
Nombre de messages : 293 Age : 31 Age : 32 ans Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Lun 5 Mar - 21:12 | |
| Écarquillement immédiat des yeux verts de Jordan en voyant qui l'attendait derrière la porte. Abrutie, elle entra sans pouvoir parler, mais se rerprit très vite et esquisa un sourire mal à l'aise."Non, ce n'est pas pour cela, mon chat s'est sauv..."Sans finir sa phrase, Cavanagh aperçut une forme grise qui se matérialisait dans l'entrebaillement de la porte de la chambre d'amis."Pardon, c'est votre chat?"Elle pointa du doigt le matou qui approchait de Jordan en se léchant les babines. Impossible, c'était Misty, avec sa seule et unique tache noire autour de l'oeil gauche. Mais Jordan attendit quand même la réponse de Jenna, pour ne pas faire d'erreurs, malgré que ce ne serait pas la première vis-à-vis du Lieutenant Cooper. | |
| | | >> Jenna CoOper
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Mar 6 Mar - 0:51 | |
| Jenna étai partie dans le fin fOnd du salOn et était en train de revenir vers Jordan, le dOssier nOir à la main, quand elle l'entendit parler d'un chat.
- Y'a pas d'chat chez mOi...
Elle se tenait maintenat près du médecin quand elle entendit un miaulement venant de la chambre d'amis. La femme tOurna la tête dans cette directiOn et...
- Euh, jusqu'à il y a 5 minutes, nOn, y'avait pas de chat chez mOi... C'est le vÔtre ?? Apparemment Oui...
Le chat s'était cOllé à la brune et savOurait sOn instant de frOttement... xD Jenna ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce qui était plutÔt rare chez elle. ^^
- Je crOis que j'avais laissé la fenêtre Ouverte pOur aérer... | |
| | | Miranda Blowen
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Mar 6 Mar - 4:05 | |
| Jordan Cavanagh:
Misty se mit à ronronner et Jordan le prit dans ses bras en lui grattant le desous du menton.
"Yep, that's my cat!"
Cavanagh en se rendit compte qu'elle avait parlé en anglais. À boston, elle ne faisait que ça, et il fallait qu'elle se réhabitue à parler français cosntament.
"Je suis désolée, c'est l'habitude. Puisque je suis là, vous avez terminer avec le dossier?"
Jordan posa son regard plus chaleureux sur Jenna en montrant du menton la chemise noire. | |
| | | >> Jenna CoOper
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Mer 7 Mar - 19:29 | |
| Jenna fut plutÔt étOnnée d'entendre la légiste parler anglais, mais elle se rassura lOrsqu'elle cOmprit pOurquOi ^^ Elle aussi avait passé un petit mOment en Angleterre, elle avait une cOrrespOndante là-bas, mais l'anglais ne lui était pas aussi bien resté - Ok Ok... Euh Oui tiens vOilà la dOssier. Elle lui tendit la chemise nOire, avec sOn rappOrt fraîchement tapé.- A fait, j'n'ai pas eu encOre tOutes les infOs désOlée... tu pOurrais me dire ce que révèle l'autOpsie ?? J'en aurai besOin pOur la suite de l'enquête. Jenna s'était aperçu qu'elle l'avait tutOyé, et elle s'en excusa immédiatement. | |
| | | Jordan Cavanagh
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Mer 7 Mar - 19:58 | |
| Jordan prit le dossier le feuiletta, le chat bien installé sur ses épaules.
"Oh, ce n'est rien. Puisqu'on va devoir travailler ensemble, autant faire ami-ami maintenant!"
Elle esquissa un sourire plu gai et gratta Misty pendant qu'elle lisait par bribes le raport de Jenna.
"Oui, on peut s'asseoir, ça risque d'être plus long que prévu." | |
| | | >> Jenna CoOper
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Jeu 8 Mar - 0:12 | |
| Jenna rendit un sOurire bien défini à Jordan, et mOntra du dOigt le salOn à celle-ci. - Ouais vaudrait mieux... ^^ Va t'asseOir sur le canapé, j'fais un peu de café Elle se dirigea vers la cuisine, et fit démarrer avec difficultés la cafetière, qui lâcha enfin du café dans les tasses. Jenna prit sOin de le gOûter avant... Excellent, ca va ^^- vOilà pOur tOi... dit-elle en s'asseyant à cÔté de Jordan. | |
| | | Jordan Cavanagh
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Mer 14 Mar - 20:16 | |
| [dizo du retard.]
Jordan s'asseya elle aussi sur le canapé, Misty bien campé sur ses genoux. Elle en but une gorgée et le posa sur la table basse.
"Merci. Pour ce qui est de la femme, ça sera plus compliqué. Il y avait trace de drogue dans son sang, oui, mais aussi d'une substance que je n'arrive pas à déterminer." | |
| | | >> Jenna CoOper
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Mer 14 Mar - 20:50 | |
| tOut en buvant sOn café, Jenna écOutait très attentivement les prOpOs de jOrdan, et cOmmençait déjà à fOrmuler des hypOthèses, aussi inimaginables que vraisemblables.
- Elle ne serait pas mOrte d'une OverdOse, il y a des cOups et blessures sur elle... DrOguée, emmenée On ne sait Où...
Elle pOsa sa tasse une fOis terminée, et se tOurna face à jOrdan, lui demandant des détails sur l'affaire.
- Est-ce qu'il y a trace d'agressiOns sexuelles ?? | |
| | | Jordan Cavanagh
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Jeu 15 Mar - 15:11 | |
| Ayant repris sa tasse pour boire une autre gorgée de ce succulent café, elle fit un petit non de la tête en regardant Jenna. Reposant sa tasse, son visage s'illumina, elle avait repensé à quelque chose.
"Par contre, j'ai remarqué quelques égratignures dans son dos, comme si on l'avait traînée sur quelques chose de rugueux, peut-être bien de l'asphalte. Mais, je n'ai pas retrouvée de résidus de gomme, donc, elle n'a pas été traînée dans la ruelle, car la rue est mal faite et, nécessairement, des petits résidus se seraient logés sur le corps de cette femme."
Jordan pensait à voix haute, ne jurant plus que par elle-même.
"Mais si cela s'arrêtait là, dans ses cheveux, il y avait des chatons, des chatons de bouleau, plus précisément. Ce qui veut donc dire qu'elle a été en contact avec une zone où il y a des bouleaux et de l'asphalte avant d'être retrouvée dans la ruelle. Nous recherchons donc une deuxième scène de crime..."
Cavanagh se gratta le derrière de la tête, réfléchissant à une hypothèse plus plausible. | |
| | | >> Jenna CoOper
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Jeu 15 Mar - 19:28 | |
| - waOw, c'est vrai qu'il ya pas mal d'indices, mais je vais sûrement aller jeter un cOup d'Oeil sur le lieu du crime, interrOger des vOisins des passants... peut-être que le meurtrier Ou la meurtrière y rÔde encOre, en général les tueurs reviennent sur leurs lieux, et recOmmencent avec de mOins en mOins de délais...
Elle avait déjà vu ça plusieurs fOis, Jenna attachait énOrmément d'impOrtance à la cOnstructiOn du prOfil du tueur, de sa persOnnalité, pOur mieux " rentrer " dans sa peau, c'tait un mOyen presque imparable pOur le retrOuver.
- Quand à l'asphalte , il est sOuvent mélangé avec autre chOse pOur pOser le bitume, c'est rugueux, pOreux... Tu sais s'il y a des chantiers en travaux en ce mOment, Ou même des travaux sur la rOute, les canalisatiOns...? ça pOurrait bien nOus faire avancer ça... | |
| | | Dan Gordon Admin
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Mer 28 Mar - 14:18 | |
| Il devait etre environ 2heure du matin. La lune etait caché par les nuages, et le ciel, depourvu d'etoiles, ne laissait apparaitre aucunes lumieres, du moins pour le moment. Dan se trouvait caché deriere un buisson en train d'esioner les lentours. Il n'y avait personne et il remarqua un appartement inéclairé. Celui de Jess. Dan couru contre la praroi de l'immeuble, en serrant son sac, qui se balotait de droite a gauche a chaque pas. Dans sa main droite se tenait une corde plutot fine et un mini laser dans sa main gauche. Il rleva la tete pour avoir ne apercu de l'immeuble et passa l'action. Il lanca la corde sur le balcon de Jess et se hissa en haut. Une fois hisser en haut, il sortit son mini laser et l'activa. Il decoupa avec soin un petit cercle regulier sur un e des vitres du salon pour ouvrir la porte. Une fois dans son appartement, il sortit une lampe de poche pour balayer le salon du regard et voir si il n'y avait pas quelque chose d'interessant a prendre. Il se dirigea vers la commode et empoigna un coffret, qui devait sans doute contenir des bijoux.
... [center] | |
| | | Jordan Cavanagh
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Jeu 29 Mar - 3:02 | |
| [Mister Dan gordon, votre message n'est pas à la bonne place!^^ ] Jordan porta la tasse à ses fines lèvres, puis se ravisa. Reposant délicatement le chaud liquide sur la table, elle fronça les sourcils un instant et un éclair passa dans ses yeux verts."Je sais que la rue des Commerces devait être refaite, il y a quelques mois. Je peut m'informer auprès de mon chef pour savoir si les travaux on aboutis, oui ou non. Mieux vaut ne pas prendre de risque, tu peux appeller ton supéreiur, qu'il fasse sécuriser le périmètre?"Cavanagh palpitait d'adrénaline, sentant que l'enquête tirait à sa fin. Mais le tueur rodait toujours dans les parages... Soudainement, une sonnerie alarmante se fit entendre, mais elle était étouffée. Avec empressement, la jeune médecin légiste alla donc pêcher son portable dans le fond de son sac à main et appuya sur la touche «connexion»."Cavanaugh, j'écoute."Une voix grésillante et entrecoupée de son inintelligibles lui marmona une phrase. Même avec les bruits de fonds, Jordan capta le message. Elle déglutit, puis raccrocha, blême de peur."Euh... Écoute Jenna, je... je ne me sens pas bien. Je crois que je vais aller chez moi pour...enfin, je retourne chez moi. Désolée du dérangement. Pour l'enquête, est-ce que tu pourrais demander à mon Chef de me rempalcer? Je ne me sens vraiment pas bien."Comme pour appuyer son geste, un violent haut-le-coeur la plia en deux. Elle se précipita, le chat bien installé sous son bras et son sac à main sur l'épaule, vers son propre appartement. Son autre main était plaquée contre sa bouche, de sorte que cela protège un peu. En arrivant, elle claqua la porte et courru jusqu'à la salle de bain. Là, agenouillée devant la toilette, elle vomit de tout son saoul. | |
| | | Dan Gordon Admin
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] Ven 30 Mar - 22:39 | |
| [ miss Jordan Cavanagh, de quoi tu te meles? et puis ou jle met alors, mon message? et m'appelle pas mister parceque.....hem hem...^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] | |
| |
| | | | • Jenna'Zz hOme •[Tlm peut v'nir quand il veut ^^] | |
|