|
| Qui veut zouer?^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Jordan Cavanagh
Nombre de messages : 293 Age : 31 Age : 32 ans Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Qui veut zouer?^^ Lun 5 Mar - 21:36 | |
| Qui veut zouer avec mwa?^^ Alors voici la première histoire sans fin! Je commence avec une phrase, peut importe qu'est-ce que c'Est, et vous devez continuer en rajoutant une autre phrase, et ainsi de suite. Plus il y ade phrases, plus l'histoire es tlongue!
P.S.:Les phrases doivent se suivre, directemetn, ou indirectement, masi elles dovient avoir un rapport avec l'autre phrase d'en ahut.
Donc, je commence!
C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. | |
| | | Lee Chan
Nombre de messages : 29 Age : 36 Age : • A la recherche de la Sagesse... • Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ Lun 5 Mar - 21:44 | |
| Wééé, j'adore ce jeu...
C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. Alors que le jour était levé depuis belle lurette, une lune d'un blanc laiteux règnait dans le ciel à la place du soleil. | |
| | | Jordan Cavanagh
Nombre de messages : 293 Age : 31 Age : 32 ans Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ Lun 5 Mar - 21:49 | |
| C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. Alors que le jour était levé depuis belle lurette, une lune d'un blanc laiteux règnait dans le ciel à la place du soleil. Pourtant, autre chose me tracaissait, je n'arrvais à dire quoi, quand soudain, je compris! | |
| | | Lee Chan
Nombre de messages : 29 Age : 36 Age : • A la recherche de la Sagesse... • Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ Lun 5 Mar - 21:52 | |
| Oulah...
C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. Alors que le jour était levé depuis belle lurette, une lune d'un blanc laiteux règnait dans le ciel à la place du soleil. Pourtant, autre chose me tracaissait, je n'arrvais à dire quoi, quand soudain, je compris! La veille je m'était amusée à faire des crêpes. Quand j'en ai fait sauté une, elle s'est collée à la fenêtre...
Je sais, c'est nul ^^. | |
| | | Jordan Cavanagh
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ Lun 5 Mar - 22:06 | |
| C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. Alors que le jour était levé depuis belle lurette, une lune d'un blanc laiteux règnait dans le ciel à la place du soleil. Pourtant, autre chose me tracaissait, je n'arrvais à dire quoi, quand soudain, je compris! La veille je m'était amusée à faire des crêpes. Quand j'en ai fait sauté une, elle s'est collée à la fenêtre... Je me mit à courir pour retourner chez moi, mais un truc incroyablement intéressant, et beau, attira mon regard. Je trébucha et m'effondra au sol comme une nulle. -_-'
C'est mieux mwa?^^ | |
| | | Lee Chan
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ Lun 5 Mar - 22:28 | |
| Yep ^^
C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. Alors que le jour était levé depuis belle lurette, une lune d'un blanc laiteux règnait dans le ciel à la place du soleil. Pourtant, autre chose me tracaissait, je n'arrvais à dire quoi, quand soudain, je compris! La veille je m'était amusée à faire des crêpes. Quand j'en ai fait sauté une, elle s'est collée à la fenêtre... Je me mit à courir pour retourner chez moi, mais un truc incroyablement intéressant, et beau, attira mon regard. Je trébucha et m'effondra au sol comme une nulle. -_-' Me relevant difficilement, je m'aperçut avec horreur que j'avais aplatit mon chien comme une crêpe sur le sol. Décidément s'était le jour des crêpes... | |
| | | >> Jenna CoOper
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ Mar 6 Mar - 0:47 | |
| C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. Alors que le jour était levé depuis belle lurette, une lune d'un blanc laiteux règnait dans le ciel à la place du soleil. Pourtant, autre chose me tracaissait, je n'arrvais à dire quoi, quand soudain, je compris! La veille je m'était amusée à faire des crêpes. Quand j'en ai fait sauté une, elle s'est collée à la fenêtre... Je me mit à courir pour retourner chez moi, mais un truc incroyablement intéressant, et beau, attira mon regard. Je trébucha et m'effondra au sol comme une nulle. -_-' Me relevant difficilement, je m'aperçut avec horreur que j'avais aplatit mon chien comme une crêpe sur le sol. Décidément s'était le jour des crêpes... Je ramassai ce qu'il restait de mOn chien et décidai de rentrer le tartiner de Nut*lla, après tout ce serait peut-être meilleur qu'avec une crèpe nOrmale...
* C'que j'suis gOre... xD * | |
| | | Lee Chan
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ Mar 6 Mar - 17:57 | |
| XD C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. Alors que le jour était levé depuis belle lurette, une lune d'un blanc laiteux règnait dans le ciel à la place du soleil. Pourtant, autre chose me tracaissait, je n'arrvais à dire quoi, quand soudain, je compris! La veille je m'était amusée à faire des crêpes. Quand j'en ai fait sauté une, elle s'est collée à la fenêtre... Je me mit à courir pour retourner chez moi, mais un truc incroyablement intéressant, et beau, attira mon regard. Je trébucha et m'effondra au sol comme une nulle. -_-' Me relevant difficilement, je m'aperçut avec horreur que j'avais aplatit mon chien comme une crêpe sur le sol. Décidément s'était le jour des crêpes... Je ramassai ce qu'il restait de mOn chien et décidai de rentrer le tartiner de Nut*lla, après tout ce serait peut-être meilleur qu'avec une crèpe nOrmale...Ayant finit mon petit festin, je poursuivit mon chemin jusqu'à chez moi. Arrivé devant mon jardin, ce que je vit me stupéfictia d'horreur ... | |
| | | Miranda Blowen
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ Mar 6 Mar - 19:22 | |
| Ça prends des tournures assez gloques avec vous deux! J'adoow...^^
C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. Alors que le jour était levé depuis belle lurette, une lune d'un blanc laiteux règnait dans le ciel à la place du soleil. Pourtant, autre chose me tracaissait, je n'arrvais à dire quoi, quand soudain, je compris! La veille je m'était amusée à faire des crêpes. Quand j'en ai fait sauté une, elle s'est collée à la fenêtre... Je me mit à courir pour retourner chez moi, mais un truc incroyablement intéressant, et beau, attira mon regard. Je trébucha et m'effondra au sol comme une nulle. -_-' Me relevant difficilement, je m'aperçut avec horreur que j'avais aplatit mon chien comme une crêpe sur le sol. Décidément s'était le jour des crêpes... Je ramassai ce qu'il restait de mOn chien et décidai de rentrer le tartiner de Nut*lla, après tout ce serait peut-être meilleur qu'avec une crèpe nOrmale... Ayant finit mon petit festin, je poursuivit mon chemin jusqu'à chez moi. Arrivé devant mon jardin, ce que je vit me stupéfictia d'horreur. Un homme, sans tête, jonchait ma pelouse! Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Vite, un sac et des produits netoyants, ilv a salir mon gazon vert!! | |
| | | Lee Chan
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ Mar 6 Mar - 19:35 | |
| XD, c'est GE-NIAL C'est par un beau matin de juin, alors que je promenais mon chien sur la rue, que je remarqua quelque chose d'étangre dans le paysage. Alors que le jour était levé depuis belle lurette, une lune d'un blanc laiteux règnait dans le ciel à la place du soleil. Pourtant, autre chose me tracaissait, je n'arrvais à dire quoi, quand soudain, je compris! La veille je m'était amusée à faire des crêpes. Quand j'en ai fait sauté une, elle s'est collée à la fenêtre... Je me mit à courir pour retourner chez moi, mais un truc incroyablement intéressant, et beau, attira mon regard. Je trébucha et m'effondra au sol comme une nulle. -_-' Me relevant difficilement, je m'aperçut avec horreur que j'avais aplatit mon chien comme une crêpe sur le sol. Décidément s'était le jour des crêpes... Je ramassai ce qu'il restait de mOn chien et décidai de rentrer le tartiner de Nut*lla, après tout ce serait peut-être meilleur qu'avec une crèpe nOrmale... Ayant finit mon petit festin, je poursuivit mon chemin jusqu'à chez moi. Arrivé devant mon jardin, ce que je vit me stupéfictia d'horreur. Un homme, sans tête, jonchait ma pelouse! Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Vite, un sac et des produits netoyants, il va salir mon gazon vert!! Après avoir ramassé le corps inerte, je me demandai ou avait bien put passer la tête de cet inconnu. C'est alors que je la vit à quelques centimètres seulement de ma main. Dégoutée, je la prit par les cheveux et l'envoyai valser dans le jardin du voisin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut zouer?^^ | |
| |
| | | | Qui veut zouer?^^ | |
|