| [ Seule et haineuse ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Ackles
Nombre de messages : 483 Age : 24 ans Relations : Kate , Roxanne , Woody , Serena , | Gaïa |.... Adresse : Immeuble Standard Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 16:26 | |
| Jensen leva ses yeux au plafond .
- roow croit ce que tu veux je m'en fou ! -
Si elle voulait pas le croire c'était son choix ^^ De toute manière Jensen n'avait plus rien à cacher mdr Il partit chercher sa veste , et prit une bière au passage ^^
- bon on va voir chez toi maintenant ? - | |
|
| |
Gaïa Del Amico
Nombre de messages : 379 Age : 34 Age : 21 Relations : [ Jensen ] Adresse : Quartier Est Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 16:37 | |
| " Mais siiii je te crois ^^ "
Gaïa le regarda, taquine.
" Allez allons voir si j'habite dans un tas de ruines"
Gaïa sortie de l'appartement et dévala les escaliers grinçants. Elle se tourna pour voir Jensen alors qu'elle se trouvait déja dehors.
" Tu traîne mon vieux." | |
|
| |
Jensen Ackles
Nombre de messages : 483 Age : 24 ans Relations : Kate , Roxanne , Woody , Serena , | Gaïa |.... Adresse : Immeuble Standard Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Gaïa Del Amico
Nombre de messages : 379 Age : 34 Age : 21 Relations : [ Jensen ] Adresse : Quartier Est Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 16:47 | |
| Gaïa lui tira la langue, oui vieux parfaitement xD. Elle monta rapidement dans la voiture et claqua la porte.
" Tu n'aurais pas osé me laisser marcher ^^ "
Gaïa lui sourit, fière d'elle et s'enfonça dans le siège. Elle regarda Jensen.
" 24 ans...Tu sais que j'en ai que 21 xD" | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 16:59 | |
| - oh mais tu ne me connais pas ^^ -
Il est vrai que Jensen aurait pu la faire marcher xD Il démarra la voiture partant donc vers le quartier est .
- bon alors je suis plus vieux , mais pas si vieux que ça ! -
Il lui souria . Il est vrai que pour 3 ans de différence ^^ il était plus vieux . Mais c'est pas comme s'il avait la quarantaine xD | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 17:09 | |
| " Mais oui ^^ Puis tu a encore tout ton charme pour un vieux xD"
Gaïa regardait les maisons défilaient en souriant. Elle reconnut enfin son quartier.
" Prend à droite et arrête devant la maison avec le portail noir"
Dans ce quartier, les maisons semblaient être plutôt épargnés. On pouvait voir quelques fissures, des tuiles tombaient mais pas de maison effondrées. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 17:16 | |
| Jensen souria amusé . Il s'exécuta , tournant à droite et s'arrêtant devant un portail noir . On arrivait à voir derrière la grande maison .
- dire que j'ai faillit en prendre une comme celle là ^^ mais ça fait grand pour quelqu'un de seul non ? - | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 18:01 | |
| " Un peu si, mais je n'aime pas les voisins bruyants"
Gaïa sortie de la voiture et pianota sur le code d'ouverture du portail qui s'ouvrit lentement.
" Tu peux te garer devant les escaliers si tu veux"
Un rond point fleurie annoncé l'entré de la maison. Deux escaliers de marbres blancs permettaient d'acceder à la grande porte d'entrée en bois. Gaïa monta rapidement les escaliers et regarda Jensen. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 18:54 | |
| Jensen entra dans la cour . Garant sa voiture devant les escaliers . Il sortit et claqua sa porte .
- pas mal j'avoue ^^ -
Il souria et monta les marches . Rejoignant Gaïa devant la porte . | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 19:00 | |
| Gaïa sortie les clés de sa poche et poussa la lourde porte. La maison était un vrai palace mais d'une froideur morbide. Gaïa s'avança dans le couloir pour arriver dans le salon, une pièce immense avec des baies vitrés, au mileu trônait un piano blanc. Elle se tourna vers Jensen.
" C'est a mon tour de prendre une douche, profite de la maison, visite si ça t'amuse"
Gaïa monta le grand escalier de bois qui menait à l'étage et se refugia dans la salle de bain. Elle envoya valser ses vêtements qui étaient plein de sang et déchirés puis passa sous la douche. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 19:15 | |
| Jensen passa son doigt le long du piano . Il s'arrêta au clavier et joua quelques notes ^^ Le jeune homme observa la déco , pas mal , mais trop .... vide xD Bref , il passa de salle en salle et retourna dans le salon . S'asseyant , enfin se vautrant xD dans un canapé confortable . C'est sûr ça n'avait rien à voir avec son appart' ^^ | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 19:19 | |
| Gaïa se sentait revivre avec cette douche. Elle sortie de la salle de bain vêtue d'une robe noire, toute simple à fine bretelle, ses cheveux bouclés encore mouillés dégoulinant sur ses épaules. Gaïa se laisse glisser sur la rampe d'escalier pour descendre et sauta par terre. Elle trouva Jensen affallé dans le canapé.
" C'est un vrai rêve une douche après un moment pareil "
Gaïa s'approcha d'une commode blanche, elle ouvrit un tiroir et en sortie un paquet de cigarette. Elle s'en alluma une, quel soulagement pour une addict comme elle. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 19:28 | |
| Jensen lui souria . C'est sûr qu'une bonne douche ça faisait du bien ^^
- super piano -
Il lui désigna le piano blanc . Et lui souria .
- et superbe maison ! -
Jensen se leva du canapé . Regardant par la fenêtre . | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 19:37 | |
| Gaïa tira sur sa cigarette et lui sourie à son tour.
" Merci, le piano c'était un cadeau de mon père"
Elle effleura le bois blanc du bout des doigts et releva les yeux vers Jensen qui observait par le fenêtre. Le jardin était aussi splendide, l'endroit preferé de Gaïa était un petit pont de bois qui surponblé le court d'eau qui passait là. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 19:46 | |
| Jensen posa son regard sur elle . Lui souriant . Puis marchant dans le salon ,regardant la déco et les autres pièces il lança ^^
- c'est vraiment immense ! tu t'y perds pas parfois ? -
Il eu un sourire amusé . Regardant Gaïa . | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 19:53 | |
| Gaïa approuva d'un mouvement de tête.
" Je découvre des pièces tout les jours "
La jeune femme se crispa, Jensen se tenait juste à côté d'une photo encadré au mur. Elle representait une femme splendide, qui ressemblait beaucoup à Gaïa avec un bébé dans les bras, la mère de Gaïa sans aucun doute. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 20:13 | |
| Jensen souria amusé par cette réflexion . Il posa son regard sur une photo . Une belle femme tenant un bébé .
- ta mère ? -
Il ne dit rien de plus gardant son regard sur la photo . Joli cadre au passage xD | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 20:16 | |
| Gaïa s'approcha resté dans l'embrassure de la porte s'approcha legerement, ses pieds nus ne faisant aucun bruit sur le carrelage gelé. Elle repondit dans un murmure.
" Esperansa Del Amico, oui il parait que c'est ma mère"
Gaïa gardait une rancoeur enfantine envers sa mère, peut être a cause de la dureté de son enfance et sa solitude. Les yeux fixés sur le sol, Gaïa ne relevait pas la tête. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Sam 26 Mai - 20:27 | |
| Jensen posa son regard sur Gaïa .
- Très belle .... tu tiens d'elle .. -
Il souria et s'engouffra dans une autre pièce . On voyait bien qu'il n'y avait pas d'homme ici ^^ Tout était trop bien rangé et tout était trop nickel xD | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Dim 27 Mai - 13:45 | |
| Gaïa releva les yeux et regarda Jensen, mais ne prononça pas un mot. Le voila qui entré dans un des bureaux, un peu spécial; sur tout les murs de la pièce se trouvait de grandes étagères remplit de vynile [ je sais pas l'écrire xD], métallica, scorpions, les plus vieux tubes dormaient la. Au centre de la pièce qui était plongée dans le noir se trouvait un fauteil de cuir et un tourne disque. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Gaïa quand elle rentra dans la pièce.
"Bienvenu dans mon jardin secret xD " | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Dim 27 Mai - 14:42 | |
| Jensen s'approcha des vinyles . Regardant les titres , les groupes .... Il y avait du Pink Floyd , et ... sa chanson préférée . Angie , des Rolling Stones . Jensen souria .
- super jardin secret ^^ - | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Dim 27 Mai - 16:03 | |
| Gaïa s'approcha de la fenêtre pour ouvrir partiellement les stores. La lumière filtrait éclairé legerement la pièce. Gaïa fit glisser sa main contre les rangées des bibliotéques. C'était la seule pièce de la maison qui avait réellement une âme, la jeune femme y passé le plus clair de son temps.
" Contente qu'il te plaise "
Depuis son adolescence, Gaïa avait collectionné ses bijoux de musique. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Dim 27 Mai - 16:14 | |
| Jensen reposa un des vinyles . Il regarda l'heure , il était temps pour lui de rentrer chez lui ^^ Après une journée pareil il fallait encore qu'il range son appart' . Et puis que .... ben qu'il se vautre dans son pieux pour dormir ^^ Bref ^^
- bon ben je vais pas tarder .... j'ai du rangement à faire chez moi ^^ -[i]
| |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Dim 27 Mai - 16:20 | |
| Gaïa hocha la tête, elle trouverait bien une occupation.
" De toute façon tu connais le chemin maintenant, tu n'auras pas d'excuse pour venir me voir ^^"
Elle lui sourit et sortie de la pièce pour retourner dans le couloir qui menait à la porte d'entrée. Ses bras serrés autour d'elle, Gaïa attendit Jensen devant la porte. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Dim 27 Mai - 16:30 | |
| Jensen eu un sourire amusé , il la suivit s'arrêtant à la porte d'entrée .
- je pense pas oublier le chemin mais bon on sait jamais ^^ -
Il ouvrit la porte . Et se tourna vers Gaïa .
- bon ben à la prochaine ^^ -
Il lui souria de nouveau et descendit les marches . S'arrêtant à sa voiture , il ouvrit sa portière . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] | |
| |
|
| |
| [ Seule et haineuse ] | |
|