| [ Seule et haineuse ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Ackles
Nombre de messages : 483 Age : 24 ans Relations : Kate , Roxanne , Woody , Serena , | Gaïa |.... Adresse : Immeuble Standard Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Mer 23 Mai - 23:48 | |
| Jensen hésita à parler de son passé ... Mais elle lui avait parlé du siens , alors il pouvait faire un effort ^^
- non j'ai pas pris de coup sur la tête -
Il esquissa un sourire . Soutenant le regard de son amie oui .
- tu sais c'est pas un coup de couteau qui me fait peur , j'ai vécu pas mal de choses plus terribles avant ça ! Je me suis cassé le bras plusieurs fois , j'ai même été entre la vie et la mort plus d'une fois dans ma vie .... j'ai passé une année entière en prison , et la plus part du temps on me retrouve à l'hosto ! J'aime prendre des risques c'est dans ma nature ... je n'ai fait que faire le mur durant mon adolescence .... et je me suis toujours prit des coups car j'ai toujours chercher la bagarre .... - | |
|
| |
Gaïa Del Amico
Nombre de messages : 379 Age : 34 Age : 21 Relations : [ Jensen ] Adresse : Quartier Est Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Mer 23 Mai - 23:54 | |
| Gaïa écouta attentivement le discour de Jensen. Il avait eut un parcours plutôt animait visiblement. Elle lui sourit , consciente de l'effort que cela devait lui demander. Gaïa hocha doucement la tête quand il eut finit.
" Je pense que je vais tenter le diable...Et la prochaine fois je serais moins surprise."
Gaïa continuait de regarder son ami, appuyé contre un bloc de béton tombé là. | |
|
| |
Jensen Ackles
Nombre de messages : 483 Age : 24 ans Relations : Kate , Roxanne , Woody , Serena , | Gaïa |.... Adresse : Immeuble Standard Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 19:19 | |
| C'est vrai que sa vie avait été très agitée ^^ On le trouvait soit dans la rue , soit dans un hôpital . Mais maintenant les hôpitaux c'était plus trop sa tasse de thé , il a du surement trop y aller ^^ Il souria à son amie la regardant toujours .
- faut jamais se laisser abattre - | |
|
| |
Gaïa Del Amico
Nombre de messages : 379 Age : 34 Age : 21 Relations : [ Jensen ] Adresse : Quartier Est Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 19:29 | |
| " Relève la tête, ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme "
Les mots de Gaïa étaient acides, cette phrase c'était tranformée en doctrine familial chez les Del Amico. Gaïa posa une main sur son ventre qui avait enfin arrêté de saigner, laissant son regard se perdre ailleurs quelques intants.
" Il ne faut pas se laisser abattre..Encore faut il croire en quelque chose pour ne pas tomber"
Gaïa releva les yeux vers Jensen, elle avait un raisonement étrange? Non pas tellement, et elle n'allait pas changé en quelques heures après des années de fuite solitaire. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 19:38 | |
| Jensen regarda un moment les alentours . Son regard parcourant le désastre .
- mais quand on tombe c'est pour mieux se relever ... -
Il esquissa un coin de sourire . Il retourna vers la porte d'entrée qu'il poussa . Entrant dans la crèche . Il y avait toujours autant de monde , les médecins ne cessants de courir à droite à gauche . Les pleurs des enfants , les chiens qui hurle la mort ou qui ne cessent d'aboyer . Tout ce brouhaha qui allait donner une migraine à Jensen . | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 19:49 | |
| [ Et on mettait un peu d'action xD]
Gaïa approuva d'un signe de tête. Et regarda Jensen rentré. Elle ne le suivrait que plus tard, pas vraiment prête à retourner dans le brouahaha incessant de la crèche. Gaïa s'assit en tailleur sur un bout de béton et fixa l'horizon, les yeux dans les vagues.
Le sol commença à vibrer, un grondement s'eleva dans ciel. Les secousses reprenaient de plus belle.
Les gens qui se trouvaient dehors ceux ruèrent à l'interieur en criant, se poussant, comme des animaux. Gaïa sauta de son perchoir pour tenter de rejoindre elle aussi l'interieur. Alors qu'elle courait vers les portes, une violente secousse éclata, et Gaïa trébucha par terre. Les portes de la crèche étaient maintenant closes.
[ Je fais bien dans le mélo j'trouve xD ] | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 20:00 | |
| [xD ouai ^^]
Le jeune homme sentit la secousse . Se retournant , il vit le monde rentrer précipitamment , comme un troupeau d'éléphants apeurés par une minuscule souris ^^ Jensen la chercha du regard . Visiblement Gaïa n'était pas rentrée , les gens s'affolaient , c'était la cohue à l'intérieur . Jensen poussa la plus part des personnes pour pouvoir passer , les portes venaient de se fermer . Les organisateurs essayaient de calmer la foule sans grand succès . Chaque personne cherchant l'autre . Le jeune homme put enfin s'approcher des portes , elles avaient du mal à s'ouvrirent , s'énervant dessus , il la poussa fortement de son épaule valide . Quand la porte fut ouverte il y eu une seconde secousse , un peu plus violente . Jensen s'appuya contre la porte . Il aperçut Gaïa et partit vers elle . L'aidant à se relever et l'appuyant à son épaule valide il l'emmena vers l'entrée de la crèche . Un débris chuta du haut de la crèche s'écrasant là où était Gaïa il y avait maintenant quelques secondes de cela . | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 20:08 | |
| Gaïa se releva grâce à l'aide de Jensen, elle sursauta en voyant ce bloc de pierre tomber à l'endroit ou elle se trouvait un instant avant. Devant la porte de la créche, Gaïa regarda son ami.
" Merci Superman "
Elle se sentait de plus en plus redevable envers Jensen, ses yeux verts brillaient de reconnaissance. Puis elle observa les portes. " Tu sais qu'elles ne s'ouvrent que de l'interieur?"
Alors que Gaïa terminait sa phrase, une nouvelle secousse fit vibrer la terre. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 20:14 | |
| Superman lui ? Non ... ^^ Il regarda son amie .
- superman ? non là tu m'insulte ^^ -
Jensen s'appuya contre un mur lors de la secousse . Il réfléchissa un moment à ce que venait de dire Gaïa . Il est vrai que là ils étaient mal ^^
- euh ouai , j'avais oublié .... tu vois que je suis pas superman ^^ - | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 20:20 | |
| Une terrible envie de rire tenaillait la jeune femme. Sa journée avait été tellement agitée qu'elle pété legerement un cable xD Gaïa regarda Jensen en souriant, essayant de conserver son sérieux.
" Qu'est ce qui y a t'aime pas superman? Tu prèfere batman c'est ça?"
Elle tenta de pousser les portes, effort totalement nul. Les gens devaient être terrorisés, alors ils n'étaient pas près d'ouvrir les portes. Gaïa regarda autour d'elle, il devait bien y avoir une entrée accessible du bâtiment. Elle commença à longer le mur pour faire le tour et regarda Jensen.
" Viens." | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 20:27 | |
| Jensen souria . Lui aussi avait envie de rire , pendant un moment pareil il racontait des conneries ^^
- batman à la rigueur ... mais je préfère le côté bad-boy , plus riddick ! -
Il souria de nouveau , puis la voyant essayer de pousser les porte il regarda les alentours . Il la suivit . Il n'y avait rien , les fenêtres étaient fermées et on ne voyait rien à l'intérieur . Le jeune homme remarqua alors l'escalier pour les pompiers , qui menait à une fenêtre ... ouverte ? Une chance , encore fallait t-il escalader le mur pour atteindre l'échelle et y monter .
- on a une chance par là ! -
Il lui montra alors l'échelle . | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 20:33 | |
| " Riddick ? Pourquoi ça ne m'étonne même pas xD"
Gaïa observa l'échelle puis Jensen un air un peu desesperé sur le visage. Le peu de sérieux qui lui restait n'allé pas tarder à s'envoler.
" Juste comme ça, tu a une épaule hors service, si je tire encore sur ma plaie je risque d'y laisser quelques organes..Mais surtout Jensen je ne fais pas 3 mètres de haut alors comme tu veux atteindre l'échelle?"
A la limite escalader le mur, mais cela serait risqué vu leurs états. Mais une nouvelle secousse éclata. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| Et allez encore à faire la morale ^^ Bon d'accord c'était pas sérieux , mais bon il fallait bien qu'ils entrent dans la crèche non ? Ou alors ils se faisaient écrabouillés par un débris c'est à eux de choisir ^^ Jensen la regarda .
- c'est ça ou rien ! j'escalade de le mur et j'atteins l'échelle . Ensuite je vois pour la descendre plus pour que tu puisses l'atteindre ça te va ? -
De toute manière qu'elle le veuille ou non il allait le faire . L'était têtu comme un âne celui là ^^
| |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 21:09 | |
|
" Non non non Riddick xD Si il y a une secoussa avec ton épaule tu ne tiendras pas c'est moi qui monte, tu m'a assez sauvé la peau aujourd'hui j'ai besoin de me sentir utile"
Se doutant que Jensen allait refuser, Gaïa ne lui laissa pas le temps de répondre et prit une puissante impulsion pour atteindre 2 trous dans le mur qui allait lui servir d'appuis. Elle se hissa à la force des bras, contractants tout ses muscles, les années d'entraînements faisaient leurs preuves.Gaïa commença son ascension faisant preuve d'une agilité étonnante. Elle arriva à l'échelle sans plus de difficulté et observa Jensen d'en haut, Gaïa tenter de faire descendre l'échelle, en vain. Elle éclata réellement de rire, toujours accrochée à son perchoir.
" Tu sais quoi? Elle se baisse pas l'échelle xD"
| |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 21:52 | |
| Jensen l'observa grimper . Il leva ses yeux , quand elle annonça que l'échelle ne pouvait s'abaisser . Il allait devoir donc grimper quand même xD
- bon alors je monte , on a pas trop le choix ! ou alors tu entre dans la crèche te tu viens m'ouvrir c'est toi qui voit ! -
Il est vrai que monter n'était pas une bonne idée . Son épaule le faisait encore souffrir . Il aimait jouer les super héros mais là il y avait des limites ^^ | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:04 | |
| Gaïa leva les yeux au ciel, un sourire idiot aux lèvres.
" Riddick hein? xD"
Elle grimpa l'échelle pour acceder à la fenêtre dans laquelle elle se faufila avec adresse. Une fois rentrée, Gaïa resortie la tête par la fenêtre.
" Attend moi devant la porte j'arrive "
Gaïa disparu de la fenêtre, pour filer dans le bâtiment. Elle dévala les escaliers, sous le regard un peu surpris des gens et arriva enfin à la porte. Des gens se tenaient devant.
" Il va falloir ouvrir cette porte. - Vous rigolez mademoiselle. - Non vous n'avez pas compris, j'ouvre cette porte"
Sans plus attendre, Gaïa mit un coup de genoux dans le ventre d'un des hommes qui se plia et ouvrit la porte. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:07 | |
| Jensen avait attendus dehors . Il y avait eu une autre secousse , et un débris était tombé pas loin de lui ^^ Riddick on c*l oui ^^ Jensen s'était légèrement ouvert l'arcade , une simple égratignure xD Bref il vit la porte ouverte et se faufila dans la crèche . A ce moment il vit l'homme encore plié en deux qui peinait à se déplier xD Il eu un sourire amusé .
- wonderwomen ? ou superwomen ? -
| |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:13 | |
| Gaïa remarqua l'arcade ouverte de Jensen et grimaça, puis jetta un coup d'oeil à l'homme qui avait voulu l'empêcher d'ouvrir. Un sourire fier se dessina sur ses lèvres.
" Wolverine, mais avec moins de poils xD"
Gaïa posa une main sur son ventre, sa séance d'escalade n'avait visiblement pas beaucoup plut à sa blessure et son pansement était tâché de rouge. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:18 | |
| Jensen se mit à rire . Avec moins de poils ^^ heureusement xD
- Heureusement ! -
Il vit le pansement de Gaïa complètement rouge .
- tu devrais le changer ! -
Il souria et se dirigea vers son lit , donc à l'autre bout de la crèche xD Il y avait toujours autant de monde , mais heureusement on ne pouvait s'y perdre ! Jensne devait s'excuser -_-' et pousser les gens pour pouvoir passer . | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:22 | |
| Gaïa lui fit un clin d'oeil en souriant, heureusement pour elle sa pilosité était on ne peut plus normal. Elle le suivit jusqu'à son li et tout à fait à son aise s'installa dessu, assise en tailleur, appuyée contre le mur.
" De toute façon cette foutue blessure ne cicatrise jamais"
Gaïa commença à enlever avec précaution le pansement, révélant une plaie béante rougeatre.
" Beurk" | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:29 | |
| Jensen eu un sourire amusé . Cela lui rappelait des souvenirs . Il avait une prof quand il était au lycée , une prof de science qui n'aimait pas la vue du sang , à chaque dissection elle tournait de l'oeil . Il s'assied sur son lit à côté de Gaïa . le jeune homme s'étira les bras , grimaçant de douleur et croisa ses bras , laissant ses mains derrière sa nuque .
- il y a de plus en plus de monde ici .... -
En effet il y avait de plus ne plus de personnes ,blessées ou non . Le hall se remplissait et ils remplissaient aussi les étages . | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:34 | |
| Gaïa ses yeux toujours posés sur sa plaie la toucha du bout du doigt, comme une enfant qui s'amuse. Elle grimaça de douleur et enleva completement son pansement et en chippa un sur la table de chevet du lit d'à côté. Gaïa le colla avec une certaine maladresse et regard les gens avant de soupirer.
" Pffff on est bon pour passer la nuit ici " | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:37 | |
| Jensen soupira . Passant ses mains dans ses cheveux et les laissant au niveau de son visage . La tête dans ses mains . Il la retira regardant autour d'eux .
- j'espère vite m'endormir sinon je vais exploser .... - | |
|
| |
Gaïa Del Amico
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:45 | |
| Gaïa regarda son ami en souriant. Elle se mordit la lèvre.
" Ben moi pour le moment je meurs de faim. Essaye de dormir je vais voir ce que je peux trouver"
Gaïa se releva du lit qui grinça. Elle se faufila dans la foule à la recherche de ce qui la droguait depuis toujours, le chocolat. Une odeur de soupe plutôt écoeurante attira son attention, a priori il y avait bien de la nourriture quelque part. Les gens faisaient la file, mais Gaïa n'avait aucune envie de poiroter 3 heures. Elle passa sur le côté pour atteindre les traîteux qui servaient de table, discretement, Gaïa embarqua une barre de chocolat et reprit la direction du lit de Jensen, triomphante. | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] Jeu 24 Mai - 23:54 | |
| Jensen souria . Il se laissa s'allonger sur son lit . Son regard sur le plafond . La nuit venait tout juste de tomber , il y avait moins de bruit , les enfants dormaient . Les parents partaient manger . Jensen passa ses mains derrière sa nuque . Il tourna la tête voyant Gaïa revenir d'un air triomphante , il eu un sourire amusé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Seule et haineuse ] | |
| |
|
| |
| [ Seule et haineuse ] | |
|