Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Petit Café [PV Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Evans

Ambre Evans


Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : Entre les rêves et la réalité
Relations : Collegienne
Adresse : Equitation, ordi, creation graphique, dessin
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:25

Un temps brumeux, une luminosité réduite et un petit vent frais pouvaient résumer cette journée à merveille.
En ce temps de chien, Ambre ne savait pas trop quoi faire. Alors, après avoir passer la journée affalée dans un canapé devant la télé, elle avait décidé de sortir un peu, de se dégourdir les jambes.

Il devait être environ 16heures30 lorsqu'elle entra dans le café, vêtue d'un simple jean, d'un pull noir et de bottes à talon. Elle s'était dirigée vers le bar d'une démarche plutôt lente.


- Bonjour, un café s'il-vous-plait !

Elle avait prit la tasse qu'on lui avait tendu avant d'aller s'asseoir à une table proche de la vitre. Elle regardait les gouttes d'eau s'écraser contre les vitres et écoutait le vent siffler et ébouriffer les cheveux des gens. Les jours de grisaille n'étaient vraiment pas agréables, et passablement ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley OssWald

Kimberley OssWald


Nombre de messages : 45
Age : 33
Age : 22
Relations : Coeur a prendre
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:49

Kim avait un ptit creux, ca faisait bien 5/10 minutes qu'elle cherchait la cafeteria quand elle la trouva enfin: THE soulagement^^
Elle entra et vit qu'elle était bien peuplée en même temps il était 16h30... Tout le monde sort du travail et va se faire plaisir avant de rentrer chez eux...
Elle alla se servir, prit un plateau, le plat du jour, un dessert et du pain, et oui, il était peut-être 16h30 et alla s'assoir a une table de 4 au fond de la cafeteria.
Elle se retourna, et vit une tête qui ne lui était pas inconnue...

- Ambre?! Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'est pas dans ta chambre, en train de bouquinner, ou d'être allongée sur ton lit en train de réfléchir? [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Evans

Ambre Evans


Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : Entre les rêves et la réalité
Relations : Collegienne
Adresse : Equitation, ordi, creation graphique, dessin
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:02

Ambre était appuyée contre la vitre, la tête sur sa main droite, un coude sur la table. La parfaite pause de la fatigue et de l'ennui. Comme souvent, elle rêvassait, et comme souvent, elle dérivait dans un autre monde...
Elle entendit son prénom d'une voix familière et releva la tête, semblant se réveiller en sursaut.


- Kim !

La jeune fille sourit, prit sa tasse et se leva, afin de se diriger vers la table de sa meilleure amie.

- Nan nan, j'ai regardé la télé toute la journée et là je me suis décidée à sortir un peu.

Elle tira une chaise, après avoir soigneusement reposer son gobelet de café sur la table, puis s'assise, un grand sourire aux lèvres.

- Alors, ça va toi?


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley OssWald

Kimberley OssWald


Nombre de messages : 45
Age : 33
Age : 22
Relations : Coeur a prendre
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:04

[Tu t'es assise sur la tasse de café xD ? lol^^ Je reviens dans deux heures, 'faut que je sorte mon chewal^^ Bizouu]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley OssWald

Kimberley OssWald


Nombre de messages : 45
Age : 33
Age : 22
Relations : Coeur a prendre
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

Kim prit une bouché de ce qu'elle avait commendé avant de sourire et de répondre

- J'viens d'arriver, ca fait deux heures que je range mon appart' et j'ai toujours pas mangé! Tu comprends, j'suis débordée, comme d'hab...
John m'a quitée pour une blondasse, je n'ai ni de nouvelles de ma mère, ni de mon père! Steph, ma voisine, ne veut plus m'adresser la parole, je e sais pour quelle raison,...
Tout ce que j'ai par en fumée!
Personne ne se gêne? Alors pourquoi moi, je me gênerais?
J'ai vendu ma maison, et je suis partie...
Et toi, comment ca ce fait que tu soit là? Tu es la depuis longtemps?

Kimberley avala une gorgée d'eau avant de s'affalée sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Evans

Ambre Evans


Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : Entre les rêves et la réalité
Relations : Collegienne
Adresse : Equitation, ordi, creation graphique, dessin
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:06

Ambre écouta son amie avec attention. Elle avait encore trouver le moyen de se creer des ennuis...

- Ta vendu ta maison? Mais fallait pas te laisser faire, fallait rester et lui tenir tête à cette "Steph". Quand à John, je l'aimait pas beaucoup, étrangement, j'ai l'impression que ce n'est pas ça qui te chagrine le plus !

Elle avala une gorgée du liquide encore brûlant puis regarda son amie fixement.

- T'sait, c'est comme un nouveau départ non?

Elle marqua une courte pause.

- Moi, je m'ennuyais alors je suis venue boire un café. Mes parents m'ont appelés hier soir, ils veulent que j'aille dîner chez eux prochainement, je suis encore réticente, comme tu le sais, j'ai un peu claqué la porte...Ca fait si longtemps maintenant. Mais bon, ils tiennent à me revoir...
Sinon, plus de nouvelles de David, à croire qu'il s'est volatilisé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley OssWald

Kimberley OssWald


Nombre de messages : 45
Age : 33
Age : 22
Relations : Coeur a prendre
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:13

Kim baissa la tête, comme désespérée...
Elle reprit, montant le ton


-Ah, ces hommes! J'te jure, j'le revoit, j'le ... j'le...
Kim s'effondra, des larmes lui coulant le long des joues...

- J'esseille de reconstruire ma vie, j'esseille, mais je n'y arrive pas, je suis dépendante de lui! De son argent, de son logement, de son lit, De tout, il m'a pourri la vie, Ambre!

Kimberley ravala ue gorgée d'eau fraiche, sécha ses larmes tièdes et regarda son amie, avant de s'exprimer

- David non plus, n'était pas très clean, j'suis presque certaine qu'il magouillait dans ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Evans

Ambre Evans


Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : Entre les rêves et la réalité
Relations : Collegienne
Adresse : Equitation, ordi, creation graphique, dessin
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:19

- Hey Kim ! Ta toujours été asser forte pour te redresser.

Ambre passa son bras autours des épaules de son amie, un sourire compatissant.

- T'inquiete pas, ça va aller, cet imbécile... tu l'oubliera! Comme moi j'oublierait David !

Elle écouta son amie, cetres, David avait toujours été mystérieux.
Etait-ce ça qui l'avait incitée à rester avec lui, pour en savoir plus?


- C'est certain...Tu sais...

La jeune fixa son amie de toujours, dont les larmes dévalaient ses joues.

- Si ta besoin d'un enroit où loger quelques temps, tu n'hésite pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley OssWald

Kimberley OssWald


Nombre de messages : 45
Age : 33
Age : 22
Relations : Coeur a prendre
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:25

Kimberley releva la tête, et fini son verre d'eau.

-Merci d'être la pour moi, j't'en serais jamais assé reconnaicente ...

Kim jetta un coup d'oeil sur sa montre

-Oh!! Déja 17h30?!!

Kim se leva, embrassa son amie et l'a prit dans ses bras

-Je t'appelle pour qu'un de ses quatres on se fasse ue soirée les deux, okay?

Kimberley prit son sac, remonta ses bottes avant de se diriger vers la sortie.
Elle leva la main en signe d'aurevoir et esquica un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Café  [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [PV Kim]   Petit Café  [PV Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Café [PV Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x.. Petit Café .. Un Peu Tard.
» [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]
» Café Matinal [ PV ]
» Commande un café ...
» Café Quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ N.O.R.D D.E L.A V.I.L.L.E ] :: . Le Café du Coin .-
Sauter vers: