Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 x.. Petit Café .. Un Peu Tard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

Il était près de 22 heures. Une jeune femme était assise sur une banquette, près d'une table où était posé un café chaud. Elle avait la tête tournée vers la fenêtre, où la nuit commençait à apparaître. Il était tard, mais Chloë-Kristen n'avait pas envie de rentrer à son appartement. Elle ne voulait pas dormir, elle voulait simplement boire un café. Une serveuse d'un certain âge se posta à côté de la table, et demanda d'une voix lasse :
- Vous désirez autre chose ?
- Oh, oui, un morceau de tarte aux mûres, merci.
- Entendu.
La serveuse se retourna et partit en direction du comptoir. Chloë-Kristen se laissa glisser le long de la banquette, pour regarder dans l'allée. Elle posa son regard sur la tarte aux mûres que la serveuse était en train de couper. La jeune femme vérifiait simplement que son travail était bien fait. Elle ne voulait pas recevoir un morceau de tarte tout déchicté. =)
La serveuse revint, son bout de tarte dans une assiette qu'elle déposa sur la table, à côté du café chaud.

- 5,40, s'vous plait, mam'zelle.
Chloë fouilla dans son sac à la recherche de son porte feuille. Elle prit l'argent demandé dedans et le tendit à la serveuse.
- Merci, bonne appétit. Mademoiselle ?
- Lorridge ^^. Chloë-Kristen Lorridge.
- Je ne vous avait jamais vu ici.
- Je viens d'arriver.
La serveuse n'engaga pas la conversation plus loin, et repartit à ses occupations. Quand à Kristen, elle tourna sa tête vers la fenêtre et reprit sa contemplation des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52

Le café du coin était fait ainsi. Des banquettes adossés les unes au autre, avec chacune une table de 2,4 ou 6 personnes posée devant. Le hasard fit que Yash soit assit sur la banquette adossé à celle de la jeune femme nommée Chloë-Kristen Lorridge. L'oreille collé à son portable, le jeune indien clown parlait avec un enthousiame mèlé d'une certaine crainte.

'Comment ça du retard? Hier tu m'a dit qu'on se retrouvait à 21 heure 30au café... Non... Ecoute sa fait une demi heure que je t'attend. Non, je n'ai plus de temps à te consacrer... Ehéh, Nainih... Je plaisante. Demain matin? OK, a demain alors...'

Le garçon raccrocha et fourra le portable dans la poche de son jean. Il vit alors, le serveuse revenir vers la table de Chloë-Kristen Lorridge et posé une tarte aux mûres devant elle. Avec un sourir, Yash se pencha et dit.


- Je serais vous Mademoiselle Lorridge, j'aurai opté pour une tarte aux myrtilles... Les tartes aux mûres ont un affreux gout d'endive ici...

Défault de Yash... Ecouter les conversation d'autrui sans même s'en rendre compte.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:57

Quelques mots, ou plutôt une phrase, glissèrent à l'oreille de Chloë-Kristen. Indignée, elle se retourna et regarda le jeune homme avec un air vexé. Elle continua de le fixer pendant un petit moment. Elle aurait très bien pu répondre un simple "Et alors ?" ou bien "Qu'est-ce que ça peut vous faire ?". Mais non. Elle le regardait d'un regard désagréable.
- Je n'aime pas les myrtilles.
Décréta-t-elle simplement. Ok, elle raffolait des myrtilles mais elle n'avait rien trouvé d'autre à dire. Ok, elle n'avait pas non plus vu sur le panneau qu'il y avait en plus une promotion sur les tartes aux myrtilles. Ok, elle s'était fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:02

Avec son rire franc et agréable, Yash se leva et se planta devant la jeune femme. Un sourir aux lèvres, les mains posés sur la table de la dénommé Chloë-Kristen, le jeune indien ajouta.

- Je ne pense pas me tromper en disant que vous avez vécut en Inde... Même si de toute évidence vous n'êtes pas originaire de là bas... Vous avez prit l'accent.

Il suffisait d'entendre la voix de la jeune inconnue pour le deviner. Encore fallait-il connaitre l'accent hindi. Avec un nouveau sourir, Yash demanda, toujours aussi enthousiaste.

- Keisi hay? [comment allez-vous? Happy ]

Sans gêne, Yash s'assit en face de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:07

Elle fixa la table, la bouche entrouverte, à moitié sonnée. Commant avait-il pu .. ? Chloë-Kristen releva la tête, et regarda à nouveau le jeune indien.
- S'il vous plaît, je ne préfèrerai pas en parler .. C'est .. Du passé. Si vous voyez ce que je veux dire.
Magrés elle, elle s'était mise à chuchoter. A vrai dire, elle ne voulait pas en parler du tout. Ajouter son histoire avec Jason, les quatres ans passés là-bas .. Non, vraiment elle ne voulait pas. Sans prêter attention aux "manières" du jeune homme, elle lui répondit :
- Je vais bien. Merci. Hum .. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:15

Yash fit une tête voulant dire: 'Je comprend' avant de répondre à la question de la jeune femme.

- Quel idiot... J'ai oublié de me présenter. Yash Kapoor.

Se levant, le jeune indien joignit ses mains à la hauteur de sa poitrine en guise de salutation. Se rasseyant, Yash leva une main pour appeler une serveuse. La plus proche de la table s'approcha et demanda.

- Vous désirez quelque chose.
- Une tarte aux myrtilles Ciel .
- Je vous apporte ça tout de suite.


En effet, la réduction sur les tartes aux myrtilles étaient énormes et Yash jeta un regard à la dénommé Chloë avec un petit sourir.
La serveuse revint avec la part de tarte que le jeune homme commença à déguster.


- Alors comme ça vous vous appelé Chloë-Kristen Lorridge?

Question sans grand interet... Juste pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:20

- Enchantée.
Bon, en fait, Chloë-Kristen ne l'était pas vraiment, elle voulait juste être polie. Elle sourit lègérement, et regarda Yash appeler la serveuse et commander une tarte aux myrtilles. Comme par hasard .. Lorsque la serveuse fut parti et que Yash lui posa sa petite question, Chloë approuva.
- Mais, en fait, j'aime pas trop mon prénom. Alors je préfèrerais que, à l'avenir, vous m'appeliez Chloë ou Kristen. Sinon, il y a aussi C-K.
La jeune femme farfouilla dans son sac à la recherche d'une barrette couleur argent, qu'elle enfila par-dessus une mèche rebelle qui lui barrait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:27

Yash aquiesca d'un discret signe de tête. Continuant à manger sa tarte le jeune indien se retint à grande peine de poser d'autre question dur l'Inde. Bien qu'il ne l'eut pas quitté depuis très longtemps, son pays natal lui manquait déja. Mais après tout... Il verrait Nainih le lendemain matin... Autant se retenir jusque là, au lieu de froisser une jeune inconnue Happy .
Malgré sa retenue, Yash ne put s'empêcher de demander...


- Et... Ou avez-vous habité ou Inde?? Sans être indiscret.

Yash baissa alors les yeux, se rendant compte que sa question était des plus indiscretes. Et alors... Il l'était e toute évidence et curieux par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:33

Chloë-Kristen baissa à nouveau son regard, et touilla son café chaud avec une jolie petite cuillère couleur d'argent. Elle ne répondit pas tout de suite, mais répondit quand même :
- J'étais à New Delhi. Je ne sais pas si vous connaissez ... ?
Elle releva la tête, et leva la main à son tour. Une serveuse arriva et Chloë-Kristen demanda :
- Pourrais-je avoir du sucre, s'il vous plait ? Merci.
La serveuse repartit en direction du comptoir pour revenir avec un petit sucrier de même couleur que la cuillère.
- Merci.
Chloë prit un morceau de sucre et le glissa dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Yash leva légerement les sourcils avant de répondre.

- Euh.. Non, vous avez raison, je ne connais pas. J'y ai vécut pendant 21 ans mais je ne connais pas Happy .

Reprenant son sérieux, Yash ajouta.

- Non, sérieusement... Vous avez véritablement vécut là bas?

'Sérieusement'... Houla... Le jeune indien devrait éviter de fréquanter des personnes tel que sa mère ou Nainih... Il commençait à parler comme elles. Piètre perspective Huh . Finissant sa tarte, Yash demanda un café. Aïe... Le voila qui repartait dans la caféine...
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41

- 4 ans.
Répondit-elle avec un sourire. Elle but une gorgée de son café, et croqua dans un bout de sa tarte, et avala facilement. Elle ne trouvait pas le goût des endives, elle trouvait juste le gâteau dé-li-ci-eux.
- Vous ne devriez pas dire qu'elle a le goût d'endive ! Elle est excellente, cette tarte ^^ !
Elle ne criait pas, elle riait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:50

Yash haussa une fois de plus les sourcils et répondit avec amusement.

- Je savais bien que la serveuse ne m'aimait pas...

Finissant rapidement son premier café, le jeune indien uet tôt fait d'en commander un nouveau. Continuant sur sa lancé, le garçon ajouta.

- 4 ans... Une longue période...

Ne demandant pas la raison de cette exil en Inde, Yash jeta un petit coup d'oeil à la tarte aux mûres avant de marmonner.

- Cette veille sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:57

Chloë-Kristen rit de bon coeur. Elle n'avait pas l'habitude de rire, mais là, il fallait l'avour, Yash était un comique. Elle regarda l'homme commender un nouveau café. Combien allait-il en prendre ? La jeune femme se le demandait bien, et croqua une nouvelle fois dans sa 'tite tarte, et but une nouvelle gorgée de café. Finalement bien réveillée, elle s'étira légèrement et poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

Commandant un nouveau café, Yash sourit au rire de la jeune femme et dit.

- Je savais que vous saviez le faire... Il faut profiter de la vie... Profiter de ce que la vie nous a donner. Qui sait de quoi demain sera fait?

Yash s'interrompit lorsqu'il prononça cette phrase. Kal Ho Naa Ho? Une phrase que le jeune indien gardait toujours à l'esprit mais qu'il n'avait encore jamais prononcé, même pas devant sa mère. Baissant les yeux, une larme coula le long de sa joue. Eh oui... Même les hommes ont le droit de pleurer, pourquoi ce droit leur serait-il interdit? N'ont-ils pas non plus le droit de ressentir les douleurs de la vie? Ne cachant pas ses larmes, Yash releva la tête et dit.

- Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:32

- Oh, non, ce n'est pas grave.
Chloë-Kristen regarda le jeune homme, et fit tinter ses bracelets au poignet. Elle lui fit un petit sourire de compassion. "Qui sait de quoi demain sera fait ?" Personne. Personne ne sait, se dit soudainement Chloë. Elle aurait pourtant aimé savoir. Savoir si demain, à son nouveau travail, si on l'accepterait telle qu'elle est. Si demain, elle rencontrera d'autres personnes .. D'un coup, la sonnerie de son portable résonna dans sa poche "Ti Ti Ya Too Yi Tuuu".
- Désolée.
Elle décrocha d'un drôle d'air, se demandant qui pourrait l'appeler. "Appartement 1 - Prêt".
- Oh, mon nouvel appartement est en .. Ordre.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:09

Reprenant lentement son souffle, Yash répondit à son tour.

- Ce n'est rien... Serait-il indiscret de vous demandez ou vous logez?

C'était le comble... Le jeune indien avait passé la soiré à lui poser des questions en tout genre et le voila qui demandais s'il n'était pas indiscret... Tripotant sa montre, le garçon remarqua qu'il était déja 23 heures... Le café commençait peu à peu à se vider des vieillards couche-tard et se remplissaient de jeunes qui se rassemblaient tous vers le bar. Yash finit son nouveau café et ne tarda pas à en demander à un nouveau à la vieille serveuse qui paraissait exaspérer par ces multiples commandes. Yash en était déja à son quoi.... Cinquième café.
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:47

- C'est bien possible.

Noo

Chloë-Kristen regarda le jeune homme prendre une nouvelle commande, et se mit, l'espace d'une seconde, à la place de la serveuse. Elle devait travailler tard le soir, et si tous les clients étaient comme Yash .. C'était d'ailleurs pour cela que Chloë désirait plus que tout ne jamais devenir serveuse, même si un jour, son contrat avec la police devait prendre fin. Elle but une gorgée de son café, puis une deuxième. Elle croqua dans un bout de sa tarte, et avala la dernière bouchée.

- J'habite à deux pas d'ici, dans un Immeuble. Oh, ce n'est pas le grand luxe, là-bas, mais ça me suffit amplement. D'ailleurs, je n'y ai jamais mis les pieds ^^. Je pensai pouvoir y aller tôt, mais j'ai atteri ici plutôt que de rentrer directement =).
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:54

Yash sourit à nouveau.. Arf, super fatigant de toujours sourir ^^.

- Il est vrai que si vous vouliez rentrer tôt, c'est raté.

A nouveau le nez dans sa tasse à café, le jeune indien se dit qu'une fois de plus il ne pourrait fermer l'oeil de la nuit avec cette maudite caféine... Et pourtant... Il pouvait amplement s'en passer, mais lorsqu'il se trouvait dans un café, il ne pouvait s'empêcher d'en commander et la plupart des fois pour embêter les serveuses qui finissaient souvent au bord de la crise de nerf Huh . Lorsqu'il reposa sa tasse, Yash demanda alors.

- Vous avez déja un emploit?

La jeune femme aurait très bien put lui répondre: 'Vous êtes de la police?' Happy
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:58

Happy

Chloë-Kristen but la dernière goûte de son café avant de farfouiller dans son sac à la recherche de son petit porte-feuille noir. Toujours silencieuse, elle recherchait son insigne avant de s'apercevoir qu'elle ne pouvait pas loger dans son porte-monnaie. Elle reposa donc l'objet et fouilla à nouveau dans son jolie petit sac assorti au porte-feuille. Elle en retira sa belle insigne, qu'elle plaça à plat sur la table et l'avança vers Yash.

- Agent Chloë-Kristen Lorridge.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:05

Yash haussa des sourcils et regarda le petit objet d'un air interdit... Flic? La jeune femme était flic?!? Le jeune indien avait du mal à se faire à cette idée... Peut être était-ce parce qu'il s'était déja fait le portrait de Chloë... Il la voyait bien, un tika au front, enveloppée dans un sari de mariage, faisait face à une statue hindi... Mais non... La jeune femme était agent de police...
Le garçon eut un petit rire discret... Non pas un rire moqueur mais plutot un rire admiratif et nerveux. Un nouveau sourir accroché aux lèvres, Yash finit par demander.


- Je me suis toujours demandé... On dit 'Monsieur l'agent' à une femme? Huh

Les larmes qu'il avait versé quelque instant auparavant était oublié ainsi que tout ce qui allait avec. Mais son rendez-vous avec Nainih le lendemain était, lui, toujours bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:13

- Madame, ou Mademoiselle.

L'air songeur, Chloë-Kristen rangea son insigne dans son sac à main noir, et referma la fermeture éclair tout doucement. On disait vraiment Mademoiselle l'Agent. Oh, c'était vraiment BoF. Agent tout court, c'était bien, non ?

- Dans mon cas, je préfère qu'on m'appelle Agent Lorridge. C'est peut-être mieux que Mademoiselle L'Agent.

N'étant pas vraiment sûre d'elle même sur la réponse qu'elle venait demander, elle préfèra s'éloigner du sujet.

- Sinon, vous, vous êtes employé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

Yash remarqua l'incertitude de la jeune femme mais ne releva pas... Après tout.. Lui même ne savait pas. Lorsque que Chloë posa sa question, Yash faillit éclater de rire...

- Moi?? Non... Enfin pas pour le moment. D'ailleurs qui voudrais d'un boulet pareil??

En réalité, Yash n'avait aucune envie de travailler. Il avait ramer pour finir ces études et s'était disputé avec son père pour éviter qu'il lui refile l'entreprise... Disputes que le jeune indien aurait put éviter s'il avait sut que son père était malade... Très malade. Avec un petit soupir, le garçon finit son cinquieme café. Yash n'était pas un paresseux, loin de là... Mais aucun métier ne lui convenait...
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:42

Chloë-Kristen se contenta de sourire et d'avaler un petit rire. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, et dû s'y reprendre à trois fois pour se convainche qu'il était bien 23 heures. Elle cligna des yeux, et se releva d'un bond.

- Il commence à se faire tard.

La serveuse, alerté par la main que levait Chloë, arriva au petit trot, et la jeune femme lui tendit les 3 sous que lui devaient son café.

- Voilà, et merci bien. Vous pouvez garder la monnaie ^^.

La serveuse s'éloigna, renferma ses petites pièces dans sa main gauche.

- Bon, eh bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:58

Yash regarda la jeune femme se lever et sut que cette bref mais agréable rencontre était terminé. Fouillant dans ces poches, le jeune indien sortit à son tour de quoi payer ses 'quelques" cafés. Posant la monnaie sur la talbe, Yash regarda l'argent d'un air interdit... Lui qui était habitué aux roupies indiens ne comprenait rien à ces stupides dollars américains. Le jeune homme jeta à Chloë un regard implorant...

La serveuse, elle attendait aux côtés de la jeune femme avec un air exaspéré et moqueur... Oui... Elle ne l'aimait vraiment pas ce p'tit indien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
x..Chloë-Kristen Lorridge




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Chloë-Kristen regarda les pauvres billets sur la table, puis croisa le regard de l'indien. Quant à la serveuse, elle, parraissait aux anges. Yash avait dû posé un trentaine de dollars, à la place des 15 et quelques qu'il devait au Café.

- Je vais vous aidez.

Souffla la jeune femme en donnant un petit sourire au jeune indien. La serveuse roula des yeux d'un air exaspéré, puis commença à taper du pied, impatiente. Chloë n'en fit pas de cas, elle tria les billets et les pièces, et fit glisser l'argent que Yash devait jusqu'à la serveuse qui rattrapa la somme en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Empty
MessageSujet: Re: x.. Petit Café .. Un Peu Tard.   x.. Petit Café .. Un Peu Tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x.. Petit Café .. Un Peu Tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Café [PV Kim]
» [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]
» Café Matinal [ PV ]
» Commande un café ...
» Café Quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ N.O.R.D D.E L.A V.I.L.L.E ] :: . Le Café du Coin .-
Sauter vers: