Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28

" ... Quoi?? Si j'ai prit mes médicaments? Maman, j'suis plus un gamin alors.. Hein? Mais non j'ai rien oublié.. Ecoute je... Ecoute-moi!! Je suis partit pour être un peu tranquille alors s'il te plait... Mais! Maman! Pleur pas... Oui. Oui... Ne t'inquiete je reviendrai bientot... Allez. Je t'embrasse."

Yash raccrocha et fourra son portable dans sa poche avec un soupir de soulagement. Un serveur vint lui apporter le café que le jeune homme avait commandé. Un café bien noir et bien fort, comme à son habitude. Alors qu'il portait la tasse à ses lèvres... Une sonnerie de portable retentit de sa poche. Avec un juron, Yash prit son téléphone et dit avec mauvaise humeur.

- Y'a pas moyen d'être tranquille avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:42

Jordan tourna la tête, assise juste en face de Yash, lorsqu'elle l'entendit vociférer contre... sa mère?! Ne pouvant s'empêcher de glousser, elle échangea un regard complice avec sa serveuse.

"Portez lui un autre café, que se soit sur ma note."

Aquiecsant tranquillement, la serveuse alla avec entrain voir Yash.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48

" Quoi encore? Comment sa Rahul veut me parler? Dis lui que je le rappel ce soir.. C'est sa, vers 8 heures. Oui, a bientot. "

Posant plus brutalement qu'il l'aurait voulut son portable sur la table, Yash prit sa tasse et finit son café. Il allait se lever lorsqu'une serveuse lui en apporta un nouveau. Le jeune indien regarda la jeune femme avec incrédulité et lorsque celle-ci se pencha pour lui expliquer, le regard du garçon se posèrent sur l'inocnnue qui lui avait si 'gentiment' offert le café. Yash se leva, prit le café et alla s'asseoir en face de sa... Euhm, 'bienfaiteuse'. Là, il but son second café aussi rapidement que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

Jordan roula des yeux et échangea un nouveau regard avec la serveuse.

"Les gens normaux disent tout simplement 'merci bien'."

Elle prit une gorgée de sonc afé et en redemanda à la jeune fille. Cette dernièr s'affaira et donna en même temps un novueua croissant à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Yash avala la gorgée de café qui lui restait dans la bouche, sourit et dit simplement.

- Et si je vous disait que je n'était pas normal?

Le garçon reposa sa tasse sur la table métalique, fixa l'inconnue avant de dire finalement.

- Merci Happy .

Toujours souriant, Yash la regarda non sans un petit regard de surprise, manger son nouveau croissant. A nouveau une sonnerie de portable retentit. Le jeune indien remarqua alors qu'il avait oublié son portable sur la table à laquelle il était assi quelques instants auparavant. Yash se leva, prit son portable et l'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

L'interrogeant du regard, Jordan lui rendit ses sourires.

"Ce n'est rien. Vous semblez tendu..?"

Elle le regarda éteindre son portable et la regarder manger. Avalant sa bouchée, elle dit , en déglutissant:

"Vous ne décorchez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:17

Sur les mots de la jeune inconnue, Yash posa ses yeux sur le petit téléphone avant de répondre.

- Voila trois fois que ma mère m'appelle en 10 minutes...

Sans donner plus de renseignement, le jeune indien fit signe à la serveuse pour qu'elle lui serve un troisième café. Les habitants d'Inde sont comme les anglais.. Ils aiment le thé... Mais ce n'est pas le cas de Yash, non, lui préfere ses doses de caféine quotidienne. Alors qu'un nouveau café se présentait devant lui, Yash se présenta.

- Je m'appel Yash...

A nouveau, son visage fut masqué par la tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:03

La jeune femme termina son quoi, sixième café de la journée, et en recommanda un autre. Par chance, Julia, la serveuse, lui faisait un rabais sur les cafés car elle en prenait toujours beaucoup et aussi pour tout le personnel de la Morgue. Quoi que les cafés étaient si bons que peu importe leur prix, ici très modeste, on en prenait un quand même! Bon, cessons de divaguer. Jordan, après ces quelques pensées, reporta son attention sur comment déjà? Ah! oui. Yash. Drôle de nom. Secouant la tête pour revenir à la vraie réalité, Jordan offrit son plus subtil sourire, du genre désolé-moment-de-folie-personnelle-qui-arrive-très-rarement, à l'homme assis à côté d'elle avant de boire une première gorgée de ce nouveau, et très chaud, café noir.

"Je m'appelle Jordan. Jordan Cavanaugh. Ça fait longtemps que vous êtes ici?"

Elle s'essuya la bouche et poussa l'assiette de son croissant. Julia la ramassa en souriant naturellement à Jordan. Allant s'occuper de ses autres clients, la serveuse laissa les deux jeunes gens ensemble. Mais, interminable interruption, son portable sonna. Décrochant vite fait, le visage de Jordan se décomposa soudain alors qu'une vois braillait à l'autre bout du fil.

"No, no, no, no !! They can't do this !! It's impossible. It's just not him!"

S'exprimant en anglais seulement avec les quelques personnes de Boston avec qui elle était restée en contact, Jordan fit signe d'attendre un instant à Yash et se leva. Elle se dirigea au dehors du café.

"Okay, okay. Listen to me. I'm at Barclay. I can't go back now. Yes, I'm scary, what do you think?! Yes, one ball was going on my leg. No, I'm ok. But, he, how he's feel?"

Jordan avait un peu froid dehors, un vent se levait et elle n'était pas habillée. Se frottant le visage tout en écoutant la voix qui parla encore quelques temps, avant que la ligne ne se coupâ, mais la jeune femme resta plantée là, incapable d'un seul geste. Puis, rentrant de nouveau dans le café, Jordan alla reprendre sa place, mais son visage avant si doux et jovial venait de se fermer. Plus de lueur chaleureuse dans ses yeux, simplement une étincelle de rage qui s'immiscerait bientôt jusque qu'au plus profond de ses entrailles.

"Que disions-nous, déjà?"

Mine de rien, son coeur battait la chamade et les larmes montaient derrière ses paupières. Elle réussit cependant à les maitriser et les refouler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:32

Les sourcils légérement froncés, Yash attendit patiemment que la dénommée Jordan finissent sa conversation. L'anglais.... Une langue beaucoup parlé en Inde mais le jeune indien fit comme s'il n'avais pas comprit un seul mot de la conversation. La jeune femme n'aimerait surement pas qu'il se mêle de ce qui ne le regardait pas... Pourtant... Ce coup de fil lui rappela celui qu'il avait reçut la veille.
Lorsque Jordan ce rassit à la table, sans le moindre sourir, Yash se sentit légérement troublé et géné mais enchaina la conversation comme s'il n'y avait eut aucune interruption...


- Vous me demandiez si cela faisait longtemps que j'étais arrivé... Et bien non.. Je suis arrivé hier matin.

Sur ce, Yash but son troisième café, plongea son regard dans celui devenu triste de la jeune femme et retourna la question.

- Et vous??

[dsl, je manque un peu d'inpsi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Pourtant, Jordan avait bien vue son trouble et elle baissa les yeux un instant. Rien qu'à voir sa tête, elle savait qu'il avait probablement capté..

"À peu près quatre mois. Je suis désolée pour ce coup de fil, c'est juste, hum, mon père."

Elle esquissa un sourire navré et se tourna vers le comptoir.

"Vous semblez avoir découvert le meilleur en premier!"

Elle envoya un clin d'oeil complice à Julia qui le lui rendit presto. Elle gloussa et soudainement, son angoisse s'était dissipée. C'était comme ça avec elle, un moment triste, l'autre gaie comme un pinson!
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:46

Yash fut légérement surpris par le brusque changement d'attitude de la jeune femme, et fronça légérement les sourcils. Son père... Cela faisait plusieurs mois que le jeune homme ne savait plus ce que c'était. Après un petit soupir, Yash finit son café et se retint a grande peine d'en recommander un autre.
Il était encore tot mais peu à peu le pub se rempliçait. Les serveuses et les serveurs s'affairaient sur la terasse et à l'intérieur du café.
Un sourir accroché aux lèvres, Yash se mit à chatonner pour lui même sans trop se rendre compte de ce qu'il faisait.


"Pretty Woman... Dekho dekho Na, Pretty Woman..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:15

Jordna écouta les paroels, ^
quoi qu'elle fussent plutôt basses, et se surpris à sourire.


"Vous chantez?"

Elle fouilla dans son sac à main, à la recherche d'un pourboire
à donner à Julia, mais son portable la devança.


"Saloper*e!"

Elle le regarda sonner un instant, puis,
le numéro s'afficha sur le petit écran bleu.
Son visage, qui avait reprit quelques couleurs, blêmit à nouveau
et elle le ferma aussitôt, muette comme une carpe ou une tarte.
La bouche shoudainement shèche,
Jordan se pasha la langue shur les lèvres en tremblant légshèrement. Razz pale
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:25

[lOl pourquoi tu met des 'sh' partout?? Huh ]

'Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi'


Yash s'interrompit en se rendant soudain compte de ce qu'il faisait et eut à peine le temps de lever les yeux que Jordan s'était déja emparer de son portable et blemissait à vu d'oeil. Le regard de Yash prit soudain un air des plus inquiet et ne put s'empecher de demander.

- Quelque chose ne va pas?

L'indien se mordit la lèvre... Mais quel curieux! Yash n'avait jamais sut tenir sa langue... Même dans les moments ou il aurait du absoluement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

[Pashe qu'elle à la bouche shèche^^ Sad Smile 4 ]

Jordan renifla un bon coup et ferma les yeux.
Soupirant, elle prit une dernière grande respiration
avant de regarder les alentours anxieusement.
Puis, elle se souvint du Yack devant elle et sourit,
pas très convaincante cependant.


"Si, enfin, non. Je sais pas! Oui, ça va. Non, je crois pas, mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut vous faire?!"

Dit sur un ton plutôt impatient, cette dernière phrase sortit malgré elle. Baissant les yeux, elle sourit de novueau,
sincèrement, mais c'était toujours peu convaincant.


"Pardon. En effet, quelque chose ne vas pas, mais ce n'est pas grave."

Encore une fois, son regard se heurta à tout au dehors.
Voitures, passants, cyclistes, animaux, tout ce qui pouvait sembler louche.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:40

[Haaaw Ok!!
Naaah pas Yackeuh! Huh ]

Yash eut envie de répondre: 'En voyant votre tête, je ne pense pas que cela ne soit pas grave.' Mais le garçon se retint craignant de froisser la jeune femme. Jordan craignait-elle quelque chose... Une personne...? La curiosité de Yash le poussa à lui jeter un regard interrogateur mais ne prononça plus aucun mot.

Percevant le regard que la jeune femme jeta autour d'elle Yash biassa les yeux. Comme elle le disait si bien: Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Il ne connaissait pas Jordan, ni son passé, ni son présent et encore moins son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:47

Mais voulait-il vraiment se risquer à connaître le passé, le présent et l'avenir de Jordan?
Le seul qui, jusqu'à présent ai réussi, malgré ses réticences,
à déchiffrer passablement son coeur est Woody,
mais il était rester à Boston, pour cause d'une mission d'infiltration
qui avait mit court à leur relation.
Mais bref, Jordan surprit le regard interrogateur de Yashou
et baissa les yeux elle aussi.
S'obligeant à déparanoïaysé, elle souffla un peu
et poussa sa tasse de café.
Julia vint ramsser les deux tasses et
Jordan reprit le fil de la conversation, incognito.


"Cessez de vous inquiéter, ce n'est rien, je vous le dit.//Puis, avec un sourire encourageant et plus convaincant, mais probablement pas assez:// Alors, pourquoi avez vous choisit Barclay?"

Elle se repositionna, jetta un dernier,
trop bref, regard au dehors et reporta définitivement son attention sur Yash.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Quelque peu surpris par le brusque changement de conversaton, Yash fronça les sourcils avant d'afficher un nouveau sourir... Pas très convaincant.
Pourquoi avait-il choisit Barclay? Par hasard? En réalité Yash n'en savait rien. La seule chose qu'il savait c'était la raison pour laquelle il s'était éloigné de sa famille, de ses proches, de New Delhi, de l'Inde... Avec toute la franchise du monde, l'indien finit par répondre.


- A vrai dire, je n'en sait rien. Smiles

Un nouveau café entre les mains Yash baissa à nouveau les yeux. Il craignait une autre question. Et cette question était le 'Pourquoi?'. Etant pietre menteur, il ne pourrait y répondre sans éveiller quelques soupçons... Esperant que cette question ne vienne pas à l'esprit de Jordan, Yash retourna la question d'une voix presque inquiete.

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

Jordan décela une certaine réticence à la réponse.
Mais elle ne posa pas plus de question,
par contre, sa réponse a elle aussi fut des plus vague.


"J'avais envie de changer un peu d'air. D'où venez-vous?"

Souriant, cette fois-ci des plus convaincantes façons possibles,
elle prit, elle aussi son nouveau café.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:08

Heureux d'avoir réussit à éviter la question qu'il redoutait, Yash se détendit et répondit plus volontier à la seconde question.

- De New-Delhi...

Le jeune indien se retint de retourner la question... Il n'aimait pas vraiment se questionnaire que toutes personnes souhaitant se connaitre 's'infligeaient'. Un petit silence géner s'installa romput par les rires qui retentissaient à la table voisine. Un homme s'était discretement approcher de la table de Jordan et de Yash. Le garçon lui jeta un regard interrogateur, mais l'homme ne semblait pas s'être aperçut que Yash le regardait et continuait à s'approcher de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

Fouillant dans sa tête à la recherche de sa carte mémorique, elle trouva enfin. New-Delhi... Ah! en Inde, évidemment. Elle sourit et se retint de poser d'autre questions, quand son regard tourna.

"Qui a-t-il ? "

Se retournant, elle eut à peine le temps de voir l'homme que celui-ci lui flanquait son point dans le ventre. Crachant sur elle tandis que Jordan tombait au sol, elle murmura des mots en anglais, compréhensibles seulement à une oreille très anglaise. S'enffuyant en courant, lui et son complice laissèrent la pauvre femme meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:57

Yash n'eut même pas le temps de réagir que déja les deux hommes s'enfuyaient, renversant piétons et marchands ambulants au passage. Impuissant le jeune indien se leva et s'approcha de Jordan avec un air inquiet. Là, il lui posa une main sur l'épaule et demanda.

- Ca va?

Son ton était inquiet, mais on pouvait percevoir de la fureur dans sa voix. Quels lâches! S'en prendre à une femme... Chose qu'un homme comme Yash ne pouvait pas comprendre... Sa culture était bien trop différente de celle de la jeune femme. Le garçon ajouta.

- Vous les connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

Jordan se releva, manquant encore un peu de souffle, et se rassied sur son banc. Elle toussotta un peu mais avalla une gorgée de café brûlant et cela passa. Serrant les dents, elle se replaça en grimançant de douleur

"Ouais, ça va, il faut pas vous en faire. J'ai l'habitude."

Dernière phrase échappée dans un murmure si bas qu'elle serait surprise que Yash l'ai entendu. Mais bon, secouant de nouveau la tête, elle ferma les yeux pour retrouver ses esprits un instant.

"Oui, mais ça va je vous dit."

Pourtant, cela n'allait pas. En ce moment précis, celui qu'elle aurait voulut, c'était Woody, mais il fallait l'oublier, il n'était plus là.



[Pousse Yash, stp, elle va finir par s'ouvrir si tu continues à lui poser des questions et l'aider.]
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

[Oké lOl, je pousse alors ^^]

Yash regarda la jeune femme d'un air septique. Non... Elle n'avait pas l'air du tout. De plus, le jeune indien avait perçut la phrase à peine murmurer par Jordan. Une phrase qu'il n'arrivait pas tellement à comprendre.

- Comment ça, vous avez l'habitude?

Yash avait conscience qu'il embêtait Jordan avec ces questions mais ne pouvait se résoudre à la laisser seule avec ces problèmes. S'il pouvait l'aider il le ferait. Après tout, elle lui avait offert un café xD. Yash, après un regard à la jeune femme, finit un nouveau café, mais cette fois, s'abstint d'en recommander un. Posant sa tasse, ces yeux se reposèrent sur Jordan avec une douceur infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:12

Jordan femra le syeux en se maudissant d'avoir parlé trop vite. Elle fut soudainement prise d'un rire sec, amer et vicieux.

"Comment ça? Mais parce que c'est ma vie!"

Soupirant, elle termina son café et en commanda un autre. À continuer comme cela, elle serait bientôt transformée en machine à café.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:15

Toujours aussi décidé, Yash continua sur sa lancé.

- Et si vous m'expliquiez?

Quel emmerdeur, vraiment! ^^... Toujours aussi curieux ce jeune indien. Celui-ci se décida enfin de rallumer son portable... Sa mère avait surement abandonner ses tentatives pour ramener son fils en Inde... De plus.. Yash devait absolument répondre si Nainih appelait. Les mains jointes devant lui, Yash ne quitta pas Jordan des yeux... Le visage de la jeune femme avait de nouveau disparut derrière une tasse à café, comme si elle se dérobait du regard du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Observe tranquillement [Ouvert]
» Appartement de Jordan
» Pof [ Pv avec Jordan ^^ ]
» [Fait ses euh... cOurses [PV Jordan]]
» Petit Café [PV Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ N.O.R.D D.E L.A V.I.L.L.E ] :: . Le Café du Coin .-
Sauter vers: