Barclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barclay

Jdr Humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:57

Jordan secoua la tête négligemment.
Non, elle ne pouvait pas.
Elle ne pouvait risquer de mettre la vie de Yash en danger.
Cela la concernait elle et personne d'autre.
Reposant sa tasse, elle planta soudainement son regard dans le sien et dit, d'une voix lourde de mensonge:


"Désolée, je suis en retard."

Se levant, elle paya ses deux nouveaux cafés et attrappa son sac à main.
S'apprêtant à partir, elle se tourna vers Yash et murmura:


"Merci quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:05

ZaAap

Pasage de boulet ^^


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:09

[L'est pas encore partie, elle te dis simplement merci, retient là, propose lui une ballade je sais pas! Sad Smile 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:17

[xD, Ok, disons que Yash n'est pas encore partit lOl, je vais reprendre une partie du texte que j'ai écrit et je rajoute quelques petits trucs ^^]

Yash fut surpris par l'attitude de la jeune femme. Jordan l'intriguait... Pourquoi se renfermer sur soit-même? Pourquoi refuser toute aide? Pourquoi se pourrir la vie à garder des secrets trop lourd pour soit-même? Cette dernière question traversa l'esprit de Yash comme une balle de fusil. Comment pouvait-il penser cela alors que lui aussi cachait quelque chose... Un secret si lourd qu'il était chaque minute sur le point de le hurler... Ce secret qui l'empêchait de dormir. Ce secret si lourd que même les personnes qui étaient au courant, ne parvenaient à appaiser ses esprits. Car oui... Il n'était pas le seul à connaitre cette vérité.. Cette vérité que lui même n'arrivait pas à admettre...
Avant même que la jeune femme ai put faire un pas dans l'intention de s'éloigner, Yash se leva et dit.


- A mon tour de vous offrir un café... Je sais reconnaitre les mensonges, moi même je ne sais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Jordan lui sourit, secoua la tête de nouveau, mais comme si elle était découragée. C'était tout le contraire, elle était heureuse que quelqu'un la pousse enfin à se confier car cela pesait lourd sur la conscience.

"Je peux boire un café, mais vous devrez me promettre de ne pas parler de ce que je pourrai vous dire à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Yash sourit.. Heureux que Jordan ne se défile pas.

- Je suis une tombe...

Commandant un nouveau café, Yash fixa la jeune femme, attendant patiemment qu'elle commence son récit. Il ne voulait pas la pressé... Il avait tout son temps. Qui sait... Si elle se confiait à lui, cela déciderait-il Yash à se confier lui aussi à quelqu'un?

[Pas d'inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

Jordan en ptu s'empêcher de lâcher un sourire amusé. Décidément, cet homme était des plus persévérant, ou décourageant? Peu importe, elle avait décidé de peut-être lui faire part d'une petite parcelle de sa vie afin qu'il la laisse tranquille. Alors se rasseyant, elle scruta les alentours et échangea un regard avec Julia. Cette dernière pressa les clients qui restaient, un jeune couple, et annonça la fermeture. Malgré l'heure oisive, Julia vérouilla la porte et tira les rideaux. Ainsi, personne ne verrait Yash et Jordan.
"Parce que si vous parlez de ça à la Police ou à quelqu'un d'autre, je suis morte, et vous aussi d'ailleurs."
Elle pointa un index inquiétant sur Yash, mais enchaîna avant qu'il ne puisse parler.
"Voila, quand j'étais petite, ma mère à été tuée. On n'a jamais retrouvé l'assassin, et ça a complètement démoli mon père. Même après 20 ans, il a toujours de la diffuclté à parler d'elle sans pleurer. Mais bref, comme je disais, elle a été tuée. Il y a trois ans déja, j'ai découvert une piste, grâce à des relations, et elle m'a menée jusqu'à quelqu'un. Je ne peux pas vous donner son nom car se serait bien trop risqué, même s'il est loin. Donc, cette personne, je l'ai filée, j'ai enquêter sur elle avec l'aide d'un enquêteur de police, et puis quand finalement, on a retrouvé cette personne, elle était morte. Je supose donc que ce n'était pas elle l'assassin, mais il court toujours et aujourd'hui, j'en ai bien peur, il a réussi à me retracer, du moins c'est ce que je crois. C'est tout ce que je peux vous dire, je ne vous connaît pas, mais je sais que si vous parlez, vous n'aurez même pas le temps de faire dans votre froc qu'ils seront à vos trousses. Et alors là, vous serez vraiment dans la merde. Plus question de se défiler, il faudra affronter la mort tous les jours, avoir peur à chaque coin noir, se retrouer sans cesse quand on marche et vivre dans l'angoisse de se faire tuer."
Durant tout le temps qu'elle avait parlé, Jordan avait toujours jeté des regards anxieux vers la fenêtre, la porte et tout ce qui pouvait être enfoncé, brisé ou mitraillé de balles. Mais jamais elle n'avait regardé Yash, sauf pour la denrière partie où elle le mettait en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:04

Yash écouta le récit de la jeune femme avec attention.
Bien que Jordan ne leva pas les yeux sur lui, le jeune iniden la fixa durant les quelques minutes que dura cette courte histoire.
Une histoire à la fois triste et effrayante.
Les dernières phrases de la jeune femme laissa Yash quelque peu perplexe.
Celui-ci aquiesca d'un léger signe de tête et ne put retenir ces quelques mots qu'il prononça à voix basse.


- Au point ou j'en suis...

Une phrase simple mais lourde de sous-entendu.
Si Yash révelait quoique ce soit il devrait affronter la mort tous les jours, n'était-ce pas ce qu'il faisait déja depuis plusieurs années?
Se rendant compte de ces quelques mots qu'il avait laissé échapper, le jeune indien ajouta dans l'espoir de les faire oublier,
mais avec un peu plus de précipitation qu'il ne l'aurait voulut.


- Je ne parlerai pas.

Yash trippota avec une certaine gêne l'ance de sa tasse... Il avait baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:34

Ignorant sa première phrase, elle sourit cependant à sa deuxième.
"Ça m'a fait du bien. Vous voulez visiter la ville?"
Elle vit Julia revenir, ouvrir de nouveau les rideaux, la porte tinta quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:41

Yash ne put retenir un petit soupir de soulagement
en remarquant que Jordan ne s'était pas attardé sur cette phrase.
Et oui... Tout le mone n'était pas aussi curieux et emmerdant que lui Huh .
A la question de la jeune femme, l'indien aquiesca...
C'était une bonne idée... Visiter la ville en digérant ces nombreux cafés. Se levant, Yash fouilla dans ses poches à la recherche de quelques billets. Là, il se mit à compter avec lenteur.
Non... Décidément les dollars n'étaient pas son truc.
Rien ne vallait ces bon vieux roupies indiens ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:46

Jordan posa sa main sur celle de Yash et les billets, puis elle en sortit un elle même. Souriante, elle tapota doucement la main du jeune homme en le regardant dans les yeux.
"Laissez, c'est pour moi."
Posant un billet de vingt dollars sur le comptoir elle prit son sac à main.
"Venez, vous allez adorer!"
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:52

Yash n'eut pas le temps de prononcer un mot,
que déja la jeune femme avait posé l'argent sur la table.
Le jeune indien aurait voulut payer sa part,
mais de toute évidence Jordan était bien décidée ^^.
Avec un geste impuissant de la main,
le garçon rangea l'argent dans une des poches de son jean
et suivit la jeune hors du café.
Durant la période ou les deux jeunes gens s'était trouvés à l'intérieur du pub,
la pluie était tombé mais à présent,
le soleil brillait à nouveau laissant la chaussée humide.
Se tourant vers Jordan, Yash dit.


- Je vous suit...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:57

Vérifiant qu'il n'y avait personne de suspect, Jordan se tourna vers Yash en souriant. Puis, elle se mit en route vers la Roseraie afin de lui montrer les plus charmants atouts de Barclay.
"Commencons par le plus beau, la Roseraie. C'est comme un parc, mais sans structures de jeux, c'est simplement un espace vert très spacieux mais des plus charmants."
[Topic là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Yash Kapuhr

Yash Kapuhr


Nombre de messages : 501
Age : 22 ans
Relations : Jordan, Soraya, Roxane, Lou
Adresse : Immeuble Standart
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:04

[N'oKé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh




Nombre de messages : 293
Age : 31
Age : 32 ans
Relations : Yash Kaphur, Woody Hoyt, Zach Goldfine, Tripp Jonshon
Adresse : Appartement n°36, 4e étage, Immeuble Standar
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:19

[Fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]   [ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Esperait boire son café tranquillement [PV Jordan]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Observe tranquillement [Ouvert]
» Appartement de Jordan
» Pof [ Pv avec Jordan ^^ ]
» [Fait ses euh... cOurses [PV Jordan]]
» Petit Café [PV Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barclay :: [ N.O.R.D D.E L.A V.I.L.L.E ] :: . Le Café du Coin .-
Sauter vers: